• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 16-01-2012 à 09:05
Coucou les filles,
Clélia, bon séjour et fais attention à toi. La tourista ce n'est peut-être pas le meilleur truc pour mincir, car une fois guérie l'organisme compense tout seul. Mais le poisson et le riz sont de bons alliés parait-il.
Au bout de 6 mois je suis assez contente de mes résultats, mais j'aimerai perdre encore quelques kilos. J'en ai repris pas tout à fait deux pendant les fêtes, faut s'y remettre quoi!
Bisous à toutes, passez une bonne semaine.
Lulu

azady73 (73) répond Posté le 15-01-2012 à 10:16
bonne route clelia prends soin de toi , biz à+

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 12-01-2012 à 21:55
Bonsoir à toutes et meilleurs voeux à vous pour cette année, du bonheur, des ptits, des grands, des doux, et tout et tout. Et de garder le dessus et les infos de JMC !
Je viens ce soir vous dire à bientôt, j'arrive au bout de mes 6 mois d'abonnement, donc je ne vais pas re signer, mais plutôt "revoir ma copie"..car force est de constater que ma belle motivation des débuts a foutu le camp dieu sait où..:-S ,
mais on garde la pêche, je vais aller la rechercher au Burkina Faso pour 15 jours de vacances chez des amis, et qui sait... une bonne petite turista me permettra peut-être de garder le cap ? ;)
en tout cas ce fût un plaisir de partager ces quelques mois avec vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, dans tout ce que vous entreprendrez.
j'ai crû comprendre que même quand on est désabonnée, on peut venir sur le forum papoter... donc à bientôt sur le forum ?
azady, lulu, zoa, mamilion, boucle d'or, soyez heureuses avec ou sans kilos, merci à vous toutes et prenez soin de vous,
une grosse bise, :-* :-* :-*
Clélia


lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 12-01-2012 à 09:31
Merci mamillon pour tes résultats car ils sont motivations pour les autres.
Je n'ai rien perdu durant les fêtes, j'ai repris 1 à 2 kg, que je suis en train de reperdre. Il faut raccrocher le wagon maintenant.
Bisous à toutes
Lucette

mamillion (22) répond Posté le 07-01-2012 à 21:34
Bonsoir à toutes
Au bilan de ce matin,j'ai été agréablement surprise ;) , je suis passée à 70kg :D , alors que je naviguait entre 72 et 71 depuis mes vacances au début octobre X( . Donc je suis remotivée pour continuer :-q . Accrochons nous :P !!!!!!!!!!!! Bonne nuit

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 09:30
Zoa, boucle d'or, Azady, mamillon, gros bisous.
Azady, allez du courage, elle est pas mal la machine à motivation avec son 42 fillette.
Bref, repris 1kg, il faudra maintenant redescendre. Mais à midi repas au restaurant, invitée par ma belle-soeur, lundi galette des rois avec les bénévoles des restos du coeur, bon encore des tentations..... et ce n'est pas fini, en janvier il y a encore deux repas de prévu. Je vais donc garder précieusement la machine à donner des coups de pieds au... et m'y remettre en février, (heureusement qu'après il y a le carême) mais au fait ça peut être utile. ensuite il y aura encore des chocolat à Pâques.... Bon on va arrêter là.
Bisous les filles.

zoa-78 (78) répond Posté le 05-01-2012 à 10:59
Bonne année a toutes! je vous souhaite beaucoup de motivation

azady73 (73) répond Posté le 03-01-2012 à 18:22

bisous à toutes heureuse de vos voeux coucou boucle d'or et mamillon et lucette.....
je me soigne devant la cheminée! j'ai reçu une Wii !!!! avec le board et Dance2, un peu dansé mais pas la grande forme... pour plus tard cela va me remettre au sport tranquillement.
bisous et plein de bonnes résolutions pour toutes.

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 03-01-2012 à 17:43
Bonne année à tous... !!!

Surtout la santé parce que sinon on peut pas avoir le reste... Je vous souhaite de passer une merveilleuse année, l'argent c'est fichu mais il reste l'amour et la joie... Le rire c'est la santé, j'ai expérimenté ça au jour de l'an et c'est vrai que ça fonctionne :)
J’espère que vous tiendrez le coup en 2012 pour continuez à balancer ces fichus kilos en trop :)... Bon après les fêtes, le foie gras, buche etc... j'avoue que c'est pas facile de se remettre à la soupe et aux légumes mais ça va venir!!!

Bonne soirée!
Bise




lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 08:30
Bonjour les filles....
j'espère que les malades vont mieux.
Remettez-vous bien. Pas sympa pour vous fin et début d'année. Bon ça ira mieux ensuite.
Je pars pour les restos du coeur.
Bisous à toutes.
Lucette


41 - 50 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?