• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 22-12-2011 à 16:28
joyeux noël à celles :x :x :x qui viennent encore sur ce forum, euh! y a quelqu'un??? :((

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 19-12-2011 à 08:15
bonjour les filles,
Azady, bon courage pour ta semaine. Les achats de Noël terminés aussi, je n'attend plus qu'un petit colis qui je l'espère arrivera avant Noël.
Fête en famille: le 24 avec ma fille aînée, son mari et les deux enfants. Le 25 invités à Cestas près de Bordeaux chez le Fils n°1, le 26 l'autre fils avec les trois enfants. Du travail, mais aussi du plaisir. Pour le jour de l'an, je pense que l'on sera tout les deux, mon mari et moi. Avec tout ça, il faudra faire attention aux sucreries si tentantes.
bisous à toutes et bonnes fêtes de NOël. Que cette période vous soit douce et pleine de bonnes surprises.

azady73 (73) répond Posté le 17-12-2011 à 14:47
bonjour mesdames, hier au soir éclair, tonnerre, grêle, vent pas de loin de 90km/h peu par rapport à toi Lulu au début de Joachim nous juste la traîne... et ce matin il neige et j'ai enfin envie de décorer mon sapin. achat de noël fini, ouf! car dès lundi boulot jusqu'au 29 (congé le 23 et le 27) décembre.cet APM ménage et cuisine...bon weekend à toutes.

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 17-12-2011 à 09:50
Coucou les filles. Ce matin balance...... Je n'ai rien perdu cette semaine, mais rien repris. La faute aux petites réceptions et aux chocolats.
Bon on va faire le possible pour rester stable et on reperdra après les fêtes..... De toutes façons le gouvernement nous prédit de nouveaux problèmes, donc, on ne mangera plus.....
Hier nous avons essuyé la tempête Joachim. J'ai le chapeau de ma cheminée qui s'est envolé (je l'ai rattrapé) puis quelques petits dégâts sans gravité. Il y aura du nettoyage à faire au jardin (branches, feuilles, morceaux de plastique qui viennent de je ne sais où. Bref de quoi nous occuper.Aujourd'hui c'est pluie et orage, mais je l'espère moins de vent.Les lignes de téléphone et électricité viennent juste d'être enfouies. Donc pas de soucis à ce sujet. Pour la tempête Klauss nous étions restés 12 jours sans électricité et 3 semaines sans téléphone. Bisous à toutes et à +

azady73 (73) répond Posté le 16-12-2011 à 14:13
oui coucou, mais EJP depuis 5 jours et boulot alors!!! mais toujours fidèle même si pas très active sur ce blog!

mamillion (22) répond Posté le 15-12-2011 à 08:58
HELLOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamillion (22) répond Posté le 12-12-2011 à 20:35
Bonsoir tout le monde ;) Je navigue toujours entre 72 et 71kgs pas possible de passer en dessous :P !!!! je fais aussi un peu d'écarts, surtout les chocolats en ce moment X( .
Boucle d'or j'espère que tu profiteras bien de ton séjour en Floride,et que tu pourras nous donner de tes nouvelles :) .Si tu as l'oportunité, le Canada est magnifique avec ses paysages et ses grands espaces et aussi son architecture :-q !.
Bon courage et bonne chance à toute notre petite équipe, ce sont les meilleures qui restent. Michelle :D


azady73 (73) répond Posté le 12-12-2011 à 11:02

coucou, pour résumer ma fin d'année la blague me convient, je me reprendrais un de ces quatre! mais je limite ma reprise c'est déjà pas mal...les bonnes habitudes restent un peu mais.... ma vie....allez c'est les fêtes dans 15jours et je vais bosser comme il faut jusqu'au 02.01.2012 après je verrai. je reste inscrite et là je sortirai les menus que j'ai abandonné depuis la 17 semaines!!! pas bien. bravo à Lulu , -2kg et top bonheur !!! bisous à toutes, c'est EJP, je rentre dans mon igloo.

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 09:46
Bonjour les filles,
bonjour Clélia
les fêtes ça fait un peu peur pour le régime. Bon si je suis le fil conducteur de JMC, il faut tout de même se faire plaisir, tout en jouant les équivalences et savoir équilibrer sur une journée les calories.
Je parle bien, mais j'espère y arriver. Je suis à 2 kg de ce que j'avais prévu pour Noël. Perdre ces 2 kilos en 15 jours ? à voir......
Je vous embrasse toutes, là je vais travailler avec un petit autiste en musicothérapie.
à demain.

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 11-12-2011 à 20:22
Un petit coucou à toutes :) :)
désolée de pas être très présente sur le forum en ce moment.
Noël ici ça sera tranquille à 5-6, en évitant de se jeter sur la bûche ;)
courage pour la dernière semaine de taf boucle d'or ! lucette, azady, ça va de votre côté ?
Pour moi la balance fluctue entre 71 et 72, il me manque 3 kg pour mon objectif initial (passer sous la barre symbolique des 70...), mais depuis quasi 2 mois ça ne descends plus, et surtout je prend bcp trop de liberté.. Mais bon, je me sens bien comme ça, c'est donc ça qui compte il semblerait.. :)
Les semaines à venir sont chargées chargées à tous les niveaux, et ça donne le vertige rien que d'y penser. Lulu, tu m'as fait prendre conscience avec "Speedy Gonzales", que peut-être je me sentais débordée non pas parce que je m'organisais mal, mais peut-être que je fais bcp de choses... vais donc essayer de faire le tri et pas trop tirer sur la corde, pour pas me perdre en route..
La fête des lumières à Lyon devait être très belle.. mais moi, la foule, ça me fait un peu paniquer :-S :-S , et ça attire bcp de monde non ?
bises à vous et courage pour la semaine qui démarre,
:-* :-* :-*



61 - 70 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?