• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamillion (22) répond Posté le 02-01-2012 à 21:33

Bonsoir à toutes :)
Je vous souhaite une très bonne année 2012 :D , pleine de douceur et de réussite dans vos projets, une très bonne santé et aussi l'aboutissement de votre programme minceur :-q .
Azady 73, remet toi bien :P . Moi aussi j'ai été malade le 26 et pratiquement toute la semaine
suivante , mauvaise digestion jusqu'à faire une syncope à force de vomir :(( .
Bonne soirée à tout le monde :-* :-*

Michelle

azady73 (73) répond Posté le 02-01-2012 à 16:44

pas de dégâts pour les fêtes car malade comme un chien??? :(( non comme moi, énorme bronchite, pas pu travaillé aujourd'hui pourtant j'ai essayé mais dû partir chez Dr dans la matinée, radio, antibio... pour un début :-S mais après je reprends la pêche! ;) promis! plein de bonnes choses à toutes. :-q

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 02-01-2012 à 09:09
J'espère que l'année à bien commencée pour vous toutes.
Je vous souhaite la réussite dans tous vos projets, de la santé et du soleil dans vos coeurs.
Durant ces fêtes je n'ai pris qu'un kilo, que je vais faire vite (je l'espère) faire disparaître. On reprend sérieusement le programme pour continuer.
Comment allez-vous?

azady73 (73) répond Posté le 30-12-2011 à 11:59

bonjour!!!!!!!! le quartier est désert!!! ce sont les fêtes ou le lâcher de régime??? alors que 2012 vous fassent revenir avec plein de bonnes résolutions ou la stabilisation et le définitif minceur... pour moi se sera "je recommence sérieusement" car j'ai repris quelques kilos.
affectueusement à tous.

mamillion (22) répond Posté le 30-12-2011 à 08:34
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour !!!!!!!!!

azady73 (73) répond Posté le 25-12-2011 à 14:22

joyeux Noël à tous, je suis au travail!!! biz

mamillion (22) répond Posté le 24-12-2011 à 11:26

Bonjour à tout le monde ;)
Je souhaite un joyeux noël à vous toutes, ainsi qu'a vos familles et tous vos proches.

Bilan ce matin : 71,kg 300 malgré le chocolat, donc pas mal :-O !!!!!!!!!!!! :-* :-*

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 23-12-2011 à 12:50
Coucou!!!!

ça fait très lgtps que je ne suis pas venue mais avec noël et mon départ... Je COURS!!!!
Je passe juste vous souhaiter une joyeux noël à toutes... Profitez bien des instants en famille, ils sont précieux!!! Croyez moi :D Et noël c'est qu'une fois par an donc le régime aux oulbliettes ce WE tant pis! Toute façon mon poids bouge plus depuis au moins 2 mois... la faute aux Ferrero Rocher, J'adore ça :D

Je vous embrasse bien fort... et vous fais un gros calin en guise de cadeau pour noël
A très bientôt...

Marion



lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 23-12-2011 à 09:36
Bonjour les filles (qui viennent encore sur le forum)
Joyeux Noël
demain balance, mais j'ai l'impression de stagner en ce moment. Bon je vais faire ce qu'il faut pour ne pas reprendre, et je reprendrai sérieusement après les fêtes. Il faut aussi se faire plaisir (sans exagérer)
Mais quel est l'idiot qui a inventé les chocolat, le foie gras et autres bonnes choses....?
Je vous embrasse à toutes, à la semaine prochaine, car là j'ai du travail avec toute ma tribu qui vient.

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 23-12-2011 à 09:27
Bonjour à toutes !
je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années. En espérant que Noël soit un moment agréable, et que la nouvelle année soit celle des petits et grand bonheurs pour chacun..

De mon côté ça va, j'étais un peu découragée :( et désespérais un peu d'atteindre un jour mon objectif initial. Donc après qq semaines où j'ai "oublié" ( :^> :^> ) de passer par la case balance, je me jette à l'eau ce matin... bon an, mal an, j'arrive à 70 kg ! :-q plus qu'un et j’atteins l'objectif (symbolique de changer de dizaine hihi). A défaut d'être en vacances, ce long week-end (j'ai pris mon vendredi ) s'annonce donc plutôt bien.
Aujourd'hui on récupère pour 15 jours la petite chatte de mon frère qui habite à Madrid et viens passer du temps au Havre chez mes parents. J'espère que ça ira avec ma minette.. :-S en tout cas on va sûrement rigoler de les voir toutes les 2...

Même si je ne poste pas très souvent je pense souvent à vous, vous êtes devenues en ces quelques mois des personnes importantes dans ma vie. Vous lire m'aide à me sentir bien !
Sur cette déclaration ;) je vous embrasse, profitez bien de vos enfants, petits-enfants, et tout et tout
A bientôt de vous lire, bonne journée à toutes,
Clélia


51 - 60 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?