• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamillion (22) répond Posté le 01-12-2011 à 09:32
Bonjour à toutes
Lucette, mon objectif est 65 voir 60, mais ça me paraît difficile. J'ai commencé le programme avec 76,600kgs. Depuis ma semaine de vacances début octobre, je fais plus d'écarts. Bonne journée et bon courage à vous toutes!!!!!!!!!!!

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 01-12-2011 à 08:42
Bonjour les filles. Bonjour mamillon, ça fait toujours plaisir que tu viennes bavarder avec nous.
Quel était ton objectif ?
Ce WE je n'avais pas perdu et mardi, surprise, je me suis pesée et j'ai lu 82 au lieu de 83 qui stagnait depuis 15 jours, alors que je n'avais pas déroger au régime. Je voulais atteindre les 80 pour Noël, ça paraît difficile de balancer 2kg en 3 semaines.
Bonne journée à toutes sous le soleil et la douceur.

mamillion (22) répond Posté le 30-11-2011 à 09:13
Bonjour à toutes
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis de temps en temps.
Boucle d'or, je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance pour ta nouvelle vie!!!!!!!!! Dans quel coin des USA vas tu ? j'ai visité l'est du Canada et des USA en septembre 2008.
Sinon, j'oscille toujours entre 72 et 71kgs, je n'arrive pas à passer sous la barre des 71. Bonne journée à tout le monde

Michelle

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 07:54
Azady, courage. Si tu as envie de trop sucré, fais-toi plaisir, un peu.... un tout petit peu. Puis pense aux copines qui te soutiennent et qui sont comme toi.
Moi je stagne depuis mes opérations, je n'ai pas perdu un gramme, mais je n'en ai pas repris.
Je vais avoir du mal à tenir mon pari d'arriver à 8O kg pour Noël. Mais rien n'est perdu.
Bonne journée à toutes, aujourd'hui c'est ouverture de la campagne d'hiver des restos du coeur, livraison, rangement puis cet après-midi distribution.
Bisous. Boucle d'or, alors Toulouse ?
Lulu

azady73 (73) répond Posté le 27-11-2011 à 14:37

il paraît que c'est une très belle ville. ma futur belle fille est à l'école de vétérinaire pour 5ans! mon fils fait les aller retour de temps en temps et elle choisit ses stages vers lui.

moi weekend de travail, plus que demain puis 6jours de repos, bien mérité (12/15).
en 1er ce sera couleur et brushing, une matinée cocoon. puis fermer les 2 étages pour l'hiver. me couper du petits bois d'avance et ciné, mes minettes devant la cheminée, mes poulettes et les oeufs, quelques douceurs avec...un bon programme détente.

au ciné j'en suis à 3 fois Twilight. belle lune de miel, je parle de la maison et de l'île!!!
j'ai vu "les immortels" superbe mais assez violent, les effets sont extra en 3D, belle représentation de la mythologie. péplum nouvelle version. j'ai envie de relire l'Illiade d'Homère! une nouvelle version du minotaure !

bon mesdames comment va le JMC ???? moi je coule j'ai beau avoir "jeté" cela devait être sur un boomerang car cela revient.j'ai envie de très sucré, je n'arrive plus à préparer mes repas, pas envie, pas faim puis trop faim?? mais je vous soutien cela va redémarrer pour moi, bientôt, un de ces 4!!!
tendresse à vous lire.

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 26-11-2011 à 23:07
Boucle d'or, j'espère que tu auras passé un super WE à Toulouse. Très jolie ville.
Tu sais j'ai apprécié que tu m'appelles Lulu, c'est comme ça que m'appelle mes amis.
Tu es super.
Aujourd'hui la balance me dit que je n'ai rien perdu, mais rien repris. Avec les opérations des yeux, je n'ai pas pu faire ma marche, je pense que ça vient de là (mais pas du blues)
Bon dimanche à toutes.

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 25-11-2011 à 09:31
Coucou...

Juste pour vous dire que je pars visiter pr la 1ere fois de ma vie la ville rose "TOULOUSE" avec mes amies tt le week end (5h de train @-)) donc je ne viendrai pas sur le forum avant lundi...

LULU j'espère que ton opération s'est bien passée...
Clelia, t'auras les résultats quand de ton concours?

Passez un bon Week-end!!! Profitez du soleil !
Pas trop de bêtise calorique... non plus !

A bientôt!
Bisous

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 20:32
Clélia, contente de te retrouver. merci pour tes encouragements. Non on ne m'endort pas complètement, seulement l'oeil. On ressent tout sans souffrir. Pas très agréable, mais efficace. J'ai bien comme tout le monde un troisième oeil, mais celui-là il va bien, son énergie est correcte!!!!!
Pour ton concours c'est passé. Nous espérons avec toi.
Boucle d'or je pense fort à toi et à tes projets. Dommage que tu sois si loin, tu passerais Noël avec nous, ce serait rigolo.
Bisous à toutes, je n'irais pas sur internet demain soir, pour ne pas fatiguer les yeux.

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 23-11-2011 à 14:17
Et bien et bien et bien, le forum reprend vie ! désolée de ce silence, j'ai reçu une amie qui revenait de quelques mois en Amazonie... elle avait beaucoup à raconter !
Boucle d'Or... plein de pensées et de courage pour cette période, et vievemnt les Etats-Unis et cette nouvelle "tranche de vie" qui t'attends. La transisiton, en attendant, doit pas être facile, alors haut les coeurs et prends soin de toi.
Azady, j'ai cru me voir en lisant ton post ! ;) ;) je suis également la reine de ce type de journée "à thème" (le thème, c'est "LE BORDEL" ! ! !). Mais comme dit mon père "y'a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive pas de tuiles"...Sache que je suis comme ton fils : à 27 ans et toute autonomie, il m'arrive encore d'appeler ma môman à la rescousse pour toute sorte de choses, notamment administrative.. :-S :-S, en notre nom, merci ! ! hihi
Lucette, courage pour la deuxième, j'ai cru comprendre que le premier oeil s'est bien passé, et c'est tant mieux. Ils t'endorment complètement ? allez, haut les coeurs, ouf on a que deux yeux ! ;)
De mon côté, le concours s'est... passé on va dire. de toute façon, 2020 candidats pour 140 postes, donc pas trop d'illusions, mais on sait jamais...
courage pour les menus, de mon côté j'essaie de respecter "l'esprit" sans être accrochée aux menus, on va voir ce que ça donne samedi (j'ai passé la case balance la semaine dernière :^> )
à toutes, bonne journée, et du courage ! :-* :-*

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 23-11-2011 à 09:53
Coucou!!!
merci pour tous vos messages :D azady et lucette, je vais rebondir comme toujoours... avec du temps évidemment...!
Le plus dur ça va être pour les fêtes qui arrivent (j'ai pas le cœur à fêter les fêtes même si j'adore noël :D , ce sera mon 1er noël sans lui :( !

Enfin après une nouvelle vie commence puisque je pars aux Etats Unis : de nouveaux amis, un nouveau boulot, nouvel appart...
Je repars de zéro..; enfin c'est pas pr tout de suite, je dois encore attendre 2 mois ... mais le tps est long là!

Lucette bon courage pour ton oeil demain, ça fait pas trop mal j'espère?

Lytana, tu me fais trop rire, on dirait moi il y a qqs mois j'avais pas compris non plus qu'il y avait 2 sujets intitulé pareil :D : un sur le forum et l'autre sous forme de blog, je m'e suis rendu compte que c'était pas les mêmes personnes en fait qui postait :)
Azady, faut pas s'enervé comme ça, respire un grand coup et ça va aller. Mon père m'a tjs dit : "un problème à la fois", d'abord le téléphone pour que tu puisses appeler EDF et ensuite ton fils s'il est pas pressé pour ses papiers... :D

Bonne journée les filles, pause café terminée ! J'ai du boulot qui m'attend aujourd'hui...

ET attention pas de craquage, on arrête les bêtises (moi y compris :P ) !!!
Faut se reprendre en main, moi non plus je suis pas le régime à la lettre mais faut faire au mieux




81 - 90 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?