• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 10:54
Je suis en train de faire ma liste de courses pour demain et je me creuse la tête pour trouver des équivalences car il y a des légumes que je n'aime vraiment pas (tous les choux, bettrave, navet...) et comme je ne veux pas tomber dans la monotonie j'essaye de varier quand même...
Mais ce n'est vraiment pas facile d'en trouver pour l'entrée et l'accompagnement :(

annelore70 répond Posté le 26-07-2011 à 10:42
J2
Hier l'impresion d'avoir faim toute la journée, terrible !!!
Aujourd'hui le pdj m'a déjà un peu calé alors que c'est sur la même base qu'hier !!!
Ce qui est super dur je crois que je suis vachement accroc à tout ce qui est sucré : brioche, pain au lait ...
mais mes habitudes vont changer petit à petit et mon estomac prendre l'habitude de ces nouvelles portions ...
Allez haut les coeurs ...
Notre combat commence seulement ...
Biz et bonne journée

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 26-07-2011 à 10:19
Bon c'est partis pour le deuxième jour, dès le premier jour les difficultés pointe le bout de leur nez: "toc, toc, toc vous avez gagné une invitation chez vos beau parent avec bien sur alcool gateau apéro, fromage, et dessert bien sur" aïe aïe aïe bien difficile!!! Bon j'ai essayé de pas trop craqué pleine de bonne résolution, mais le gâteau aux mûres a été plus fort que moi :^>

J'espère que les tentations vont se calmer pour le reste de la semaine

Bon courage a vous.

Stephetjp (l''houmeau, 17) répond Posté le 26-07-2011 à 09:56
Coucou amidala, moi le 17 c'est vrai que j'adore aussi, j'y suis, j'y reste!! lol, courage pour l'artichaud de ce midi

Stephetjp (l''houmeau, 17) répond Posté le 26-07-2011 à 09:54
salut les filles!!

Deuxieme jour de regime, ça va pour le moment. J'espere juste que ça va pas etre trop dur au boulot cet aprem, vu que j'ai l'habitude de grignoter là-bas! Mais bon, courage!!!! motivées, motivées, motivéeeeeees...!!! :D

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 26-07-2011 à 09:43
bonjour les filles. Le deuxième jour... Pour moi le premier c'est bien passé. Moi aussi je me bat pour ne pas monter sur la balance.Je me sers aussi des équivalences car je n'ai pas toujours sous la main les aliments proposés. Pas de commerce dans le village. Mais j'ai un petit livret sur les calories par aliments qui m'aide bien pour contrôler.Pas de marche aujourd'hui, il fait un temps épouvantable. Je vais donc faire du ménage. bonne journée à toutes, c'est sur on va le faire. Lucette

elina 41 ans 82 kg objectif 68 (fouesnant, 29) répond Posté le 26-07-2011 à 09:41
2ème jour super !je vois que tout le monde est motivé!
je vous écris alors que je devrais travailler alors je vais faire cours , la semaine prochaine je suis en vacances le bonheur ! j'attends ça depuis des mois !
ce sont mes premières vacances pendant l'été depuis 7 ans!!
mais bon si la météo reste comme ça je vais avoir l'impression d'être en septembre!
mais je serai en vacances avec mes enfants et ça c'est chouette!
on ne bouge pas mais on vit au bord de la mer alors on a quand même un cadre de rêve.
Boucledor quand j'étais petite je passais tous mes été chez la mamé à saint jean de valeriscle à 15 min d'Alès .
Les cigales me manquent , les odeurs , les longues soirées d'été...l'accent...
Mais j'ai épousé un breton!ah l'Amour je vous jure!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:35
Bonjour :)

BOUCLEDOR : en effet il est préférable de se peser qu'une fois par semaine " le samedi " comme l'indique JMC ;) tu verras en fin de semaine le résultat sera bon ;)

@ TOUT LE MONDE : courage à tous et n'hésitez pas de nous solliciter si vous avez des questions nous restons à votre écoute ;)

Bonne journée.

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 09:20
BOUCLEDOR on ne se pèse pas avant samedi sinon je vais sevir X( :P
Pis je ne sais pas vous mais moi avec tous ces légumes hier j'ai eu trop mal au bide hier soir :-S

sylvie0830 (saint victor la coste, 30) répond Posté le 26-07-2011 à 09:13
Salut les filles ! je ne vais pas monter sur la balance ,pourtant j'en ai envie.....; je suis les conseil *-:) de boucles d'or.il y aura peut-etre plus de résultats samedi; Allez les filles on tient


1001 - 1010 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?