• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2011 à 09:06
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 26-07-2011 à 08:45
bonjour à toutes :) ce matin vite p'ti dèj et ensuite gros jardinage avant la pluie... gym gratuite pendant 3h... passez le débroussailleur cela pousse trop vite! comme cela je ne verrai pas passer le temps et bien cassée pour cet APM et ne pas penser à grignoter >:) !les menus je les adapte à mon frigo et à mon jardin cela va pour le moment. bravo à toutes et quel plaisir de vous lire le matin, tout le temps libre :D

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 26-07-2011 à 08:39
pouhh je comprend pourquoi il faut pas se peser avant samedi,c'est déprimant :)! j'ai suivi les menus d'hier correctement sans goûter :) et résultat ce matin 300 grammes en plus 'rien de bien méchant) mais de quoi te faire paniquer dès le 2eme jour donc Mesdames, enfermez la balance ds le placard jusqu'à samedi :)

Bonne journée.


sevkinder (Oursbelille, 65) répond Posté le 26-07-2011 à 08:39
Le premier jour s'est bien passé, maintenant, on attaque le deuxième avec autant de motivation! Pour le goûter, j'ai gardé les abricots du midi et je les ai décalés à 4H avec une tisane, ça m'a bien aidée! Allez, on reste toutes motivées! ;)

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 08:34
Coucou à toutes,
Allez 2ème jour,on est motivées!!! :-q :-q :-q
Moi j'apréhende un peu le déjeuner car je n'aime pas les fonds d'artichauds et je ne cours pas après les brocolis mais j'ai quand même voulu suivre le menu....à suivre :P


tournesol (36) répond Posté le 26-07-2011 à 08:19
Bonjour !
Je vois que la confiance et la motivation sont bien là et c'est le principal.

ELINA, très sage de ne pas se fixer une série de kilos trop "importante" à exterminer...
On se dit que c'est trop, qu'on ne va pas y arriver...
Moi, j'ai viré les miens ( 30, je vous le rappelle ) par tranches de 10 puis de 5.
En fait, c'est la position de l'aiguille de la balance qui m'entraine : plus elle se rapproche du chiffre inférieur, plus je me motive à l'y aider.
C'est bête, mais j'ai tenu le cap toute mon année sur cette base... et çà continue de payer!

Pour les repas, les équivalences sont vraiment l'outil indispensable pourvu que l'on soit très attentif dès le début.

PITCHOUNE bon courage pour cette nouvelle tentative qui, tu le verras, sera vraiment efficace et te donnera les bons réflexes pour....ne plus reprendre !!!
Et puis, j'avoue que le programme JMC n'est pas bien "onéreux" compte tenu des réels résultats....et on ne perd pas son temps en consultations qui souvent sont culpabilisantes en plus de nous ruiner... (dans ce domaine, j'en revenue !!!)

Bonne journée à toutes (et tous ?... y'a pas du tout d'hommes ?.... heu, ils sont tous sur la plage à rouler les mécaniques, sûrs de leur inaltérable splendeur.... ceci dit seulement par humour, bien sûr)

bye

CHOUPETTE_2 (VEIGY-SONCENEX, 74) répond Posté le 26-07-2011 à 08:00
Salut les filles,
j'espère tenir bon car la journée va être assez dure pour moi aujourd'hui.
A plus

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 07:38
coucou tout le monde, deuxieme jour du programme...j'ai resisté à l'appel de la balance ce matin mais c'est dur...
hier j'ai comptabilisé avec le calculateur de calorie....et ma journée faisait à peine 1000 kcal alors que j'ai suivi le plan alimentaire du 1400...mais comme je sors d'un autre régime plus restrictif je vais y aller doucement pour ne pas voir monter l'aiguille.
Moi, le matin, je ne peux pas tout manger, je garde donc soit le fruit, soit le yaourt pour un petit gouter dans l'après midi...sinon, je ne suis pas les menus,j'utilise les équivalences pour préparer les miens...
Et vous, comment avez vous vécu ce début de programme ??
A bientot, bonn journée à toutes,
Christelle

elina 41 ans 82 kg objectif 68 (fouesnant, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 23:34
Pounette utilise le tableau des équivalences , eh oui il va falloir résister pendant le gôuter! une fois que les premiers effets du regime se feront sentir tu verras ça deviendra plus facile

elina 41 ans 82 kg objectif 68 (fouesnant, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 23:34
Pounette utilise le tableau des équivalences , eh oui il va falloir résister pendant le gôuter! une fois que les premiers effets du regime se feront sentir tu verras ça deviendra plus facile


1011 - 1020 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?