• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sevkinder (Oursbelille, 65) répond Posté le 23-07-2011 à 22:09
ça y est, les courses sont faites, la pesée du samedi est passée, plus que demain pour manger sans compter et peser, et c'est parti pour le nouveau corps de rêve! Enfin j'espère!A bientôt et bon courage à toutes! :-q

CHOUPETTE_2 (VEIGY-SONCENEX, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 20:27
Bonjour à tous,
je commence lundi 25/07, j'espère que tout va prendre place et que les kilos vont partir définitement.
Bon courage à tous.

Stephetjp (l''houmeau, 17) répond Posté le 23-07-2011 à 19:32
coucou flora95870,

Pour ma part, je pense que je vais me contenter de manger quand j'arriverai chez moi sauf quand je bosse de nuit (1 fois tous les 5 jours), parceque j'ai pas envie de me cacher pour manger ou de le faire à coups de lance-pierre!!lol Je veux profiter de mes repas!!!

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 23-07-2011 à 18:13

voilà j'ai mis une photo : vieux tableau vivement les kilos en moins!

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 23-07-2011 à 18:05
pfffff.... mes courses sont faites mais pour moi aussi "joker" et équivalence car boulot avec des horaires chaque jours différents et repas décalés donc je joue cette semaine surtout sur les courgettes du jardin (que j'adore de toutes les façons) car à profusion.
vivement le soleil car en plus mes vacances en octobre et là je déprime...

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 23-07-2011 à 17:59
pour amidala69
bonjour, les bettes: cuire à l'eau puis poéler avec courgettes pas de cuisson à l'eau juste la poéle etc... et mettre ail persil et épices au choix cela devient tout de suite plus sympa si tu as cuit ta viande et que tu récupères le jus.

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 17:09
Hello, bientôt le jour J, je prépare ma liste de course avec les équivalences mais je suis quand même un peu chiffonée du manque de recettes concrètes:
Quand je vois "bettes braisées sans mg, polenta, pois chiches, courgettes poelées.....ouiiiii mais encore, on les fait cuire comment???? :-S ça me semble bien fadasse vu comme ça :(

tournesol (36) répond Posté le 23-07-2011 à 17:07
CLO, pour ton abonnement c'est écrit quelque part :
...il est reconduit automatiquement SI tu ne signales pas ton intention d'arrêter.
Il s'arrête "automatiquement" à la 52ème semaine (ce qui est mon cas);
Donc pas d'arnaque : une simple demande d'arrêt et plus de prélèvements

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 23-07-2011 à 17:05
pour clo et oui il faut se désabonner sinon le contrat se reconduit tacitement je crois que je vais arréter car j ai assez de menus et j ai tout imprimer j en ai un bon classeur je crois que meme desabonné on reste sur les forums!!!! a bientot

amelieBee (Ixelles, 99) répond Posté le 23-07-2011 à 16:41
Bonjour!

Je commence lundi et je suis pas mal motivée! J'ai 8kg a perdre et je pars en vacances le 13 (première épreuve).
Ce programme a l'air complet et pas trop contraignant :) reste plus qu'a imprimer la liste de course et GO!

A bientot et courage!

amélie


1091 - 1100 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?