• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 19-08-2011 à 22:51
Au secours j'ai faim !!!
J'ai "pseudo" commencé le programme aujourd'hui. Travaillant de nuit c'est assez compliqué. Il est 23h mon dernier repas (leger) date de 13h, mon fromage blanc de 16h et je dois encore attendre 2h du mat pour manger... mon autre repas de la journée.
Que puis je manger en cas de fringuale ?

Au fait Neige merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions. Je compte poser les questions aux diet aussi. Mais vous avez l air de bien vous y connaitre alors aidez moi avant que je ne dévore ma collègue de boulot !!! :D :D :D
Bonne soirée a toutes et tous en tous les cas !

cathoune_12 (lille, 59) répond Posté le 19-08-2011 à 22:02
Bonsoir

@poulette

Ne tinquiètes pas nous sommes là pour t'épauler.

pouilette (08) répond Posté le 19-08-2011 à 21:15
bonjour tout le monde je commence ou devrais je dire Re-commence avec vous ce lundi, 35 kg à perdre, il y a du boulot, et j'espère ne pas m’essouffler sur la durée :P

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 20:50
steerda

Y a pas de régime homme ou femme qui tienne ! avec JMC on est tous pareils (sauf que les hommes de doivent pas être à moins de 1600 calories par jour

MISSTUTU

ben ça dépend si tu es végétarienne ou pas! mais c'est 1400 calories de toutes façons au moins pendant les 5 premières semaines

ensuite on verra avec les dièts
bonne soirée à tooutes

misstutu (LA JARRIE, 17) répond Posté le 19-08-2011 à 19:56
Quel type de régime dois-je choisir ?
- Régime confort ou végétarien à 1400 kcal
- Régime semi-rapide à 1200 kcal -
ou Régime rapide ou végétarien à 900 kcal
j'ai besoin de vos conseils :-O


steerda (BETZ, 60) répond Posté le 19-08-2011 à 19:09
Salut tout le monde, je m'appelle Stéphane (et oui un homme au régime ça existe aussi).
Bon courage tout le monde, je vais essayer de tenir l'objectif de -10 Kg malgrès un travail avec des horaires compliqués.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 14:15
Vous avez compris que c'est mieux de demander directement aux diets :

et
Chaque fois que je vous dis d'aller les voir c'est que je ne suis pas sure de la réponse et que
SEULES leurs réponses sont 100% justes !

donc pour les joindre:

retour au forum
catégorie
Questions sur le programme
les dièts répondent....

voilà

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 14:11


IsabelleCauet (Diététicienne, ) répond Posté le 19-08-2011 à 13:26
suite :

En rentrant(vers 8h), faire un petit-déjeuner, avec 45 g de pain, 10 g de beurre, une boisson chaude sans sucre, 1 fruit et, si vous avez faim, un œuf dur ou une tranche de jambon.


IsabelleCauet (Diététicienne, ) répond Posté le 19-08-2011 à 13:29
Pour la question sur l'invitation, j'ai envie de répondre que le mot d'ordre est : PLAISIR !

En effet on peut se laisser aller « avec modération » et dans ce cas à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) « rembourser » l'écart en utilisant l'un des <b>menus de rattrapage</b> de la rubrique BONUS.

Et se rappeler qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue.

Il permettra de ne pas trop manger au réveil.

Les jours de repos, gardez le rythme du petit-déjeuner (8h30) et d'un léger déjeuner (salade composée complète, yaourt, fruit) à 13h et d'un dîner.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 14:09

voici la réponse de ISABELLE la dièt :



IsabelleCauet (Diététicienne, ) répond Posté le 19-08-2011 à 13:25 Signaler un abus
Bonjour Neige, il serait bien dans un premiertemps de rediriger ces personnes directement sur cette discussion, plutôt que vous nous posiez leur question à leur place, ainsi elles connaissent aussi ce forum

Par ailleurs,lors d'un travail de nuit, en se basant sur le programme à 1400 kcal :

Au réveil, (c'est à dire vers 14h-15h) faire une collation avec une salade de crudités et/ou une salade de fruits ; à moins qu'elle ne préfère prendre à ce moment là un petit-déjeuner (ci-dessous).

Au dîner, un léger repas avec viande, poisson ou 2 oeufs, légumes cuits sans matières grasses, 40 g de pain ou 100 g de féculents cuits, un laitage 0% de MG et 1 fruit.

Pendant la nuit : une collation protéinée pour maintenir une vigilance optimale : une tranche jambon découenné dégraissé + 1 yaourt 0% de MG + 1 fruit.

A éviter : Les produits à forte densité énergétique, c'est à dire riches en sucres et graisses sans réel effet de satiété (barres chocolatées, desserts lactés...) : ils sont trop caloriques.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 13:05
BADRIA

surtout pas commencer à 900 car c'est l'échec assuré (je t'en parle en connaissance) j'ai 4 ans de JMC derrière moi!

Donc prends ton temps car déjà si fais le 1400 tu es sûre de perdre du poids je peux te le jurer!

suivez le programme 1400 pendant un mois et ensuite on fera un bilan ! mais ne prenez pas l'avion ça sert à rien car dès que vous reprendrez une alimentation "normale" vous reprendrez AUSSI vos kilos!

-Apprenez à "être sages" écoutez votre corps !

-si vous voyez que vous "n'avez plus faim" gardez le fruit et le laitage pour plus tard dans la journée
- ne JAMAIS sauter un repas
- si vous devez manger dehors (resto) choisissez les plats les plus légers ,les légumes cuits vapeurs, des assiettes complètes
-si vous devez inviter des amis :faites vous mêmes les apéros JMC vous donne des recettes

je vous assure que vous avez ici les outils les meilleurs pour réussir !

n'hésitez pas à poser des questions nous sommes là pour vous aider !

bonne route
Pierrette


1261 - 1270 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?