• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-08-2011 à 09:52
@mikou_11 :
J espere que tu prepares bien ta première semaine. Surtout penses à contacter l'équipe en cas de question sur le programme et si tu as des questions diététiques alors penses à utiliser le lien "questions diététiques".
Bon dernier week end avec ces 20 kg en trop

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:51
voilà le groupe est créé voici le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35326/le-groupe-du-lundi.html

poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 19-08-2011 à 09:50
Bonjour Pierrette !
La semaine prochaine je travaille mercredi et jeudi de 20h15 à7h15.
J ai imprimé la liste de courses et les menus de la semaine prochaine... (à 1400kcal)

Je ne sais pas trop encore comment m'organiser... :-S

j'aurai du mal à suivre le planning alimentaire à la lettre sachant que manger salé au réveil n'est pas mon truc...
Donc j'avais pensé remplacer le déjeuner à prendre a mon réveil (vers15h) par un 2ème petit dej. ( le 1er pris avant de me coucher vers 8h30)

Est ce conseillé ?
Comment puis je m organiser?
comment faire en cas d'invitation ? Je dois normalement aller manger chez ma grand mere lundi soir et elle est branchée "apéro " petits gateaux et cuisine au beurre.Merci Mamie!!!
Avez vous des petites astuces Pierrette?
Merci d'avance
Bonne journée
Claire

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:43
Bon en fait c'est pas complet:

je me suis connectée sur le tchat pour voir si les questions sont encore visibles!
en fait il n'y a que les 10 dernières minutes!

Alors je crois que je vais vous proposer un petit travail:

si ,parmi vous il y en a qui ont un magnéto une pourrait enregistrer le tchat ou je le ferai et je poserai sur le groupe

(je vais ouvrir un groupe du lundi et je vous envoie l'invitation)

sur les groupe y a pas de limite de caractères donc pas de coupure !

Est-ce que vous êtes d'accord?

je vous invite à regarder mon blog (cliquez sur mon pseudo)
je vous offre le café!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:33

heureuse de te recevoir

Les rendez -vous ,y en a plusieurs :
déjà vous allez avoir tous les matins :lundi,mardi,jeudi et vendredi sur votre ordinateur les messages vidéos de Jean Michel

les lundis à 13h la formation par le tchat de votre programme (c'est à dire comment vous servir des outils qui sont sur votre écran! ex: la session du jour, les bonus,votre carnet etc!!

les mardi à 17h c'est la formation par les dièts de votre espace minceur: carnet ,questions perso etc

les jeudis à 17h c'est les réponses en direct à vos question en direct sur le tchat par une diet (en principe je serai là)

ensuite vous pouvez poser vos questions sur le forum des diets elles répondent tous les jours!

je suis là pour faire le lien entre les différents formateurs mais je ne me substitue pas à eux !

je donne les renseignements que je possède par mon expérience (je suis sur le site depuis 2007)

je vais essayer un truc et si ça fonctionne je vous donne le truc! je reviens


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:13

Tu vas trouver du changement ,mais c'est pour mieux vous aider et je suis là pour ça si vous le voulez

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:10

Bonjour
j'attends ta réponse quand tu pourras la mettre


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 09:08
Bonjour les filles du 22août
Bonjour ANELOR
ben on se retrouve nous deux hi!hi!

Bon je ne vais pas redire ce que tu as écrit à chacune !



mikou_11 (26) répond Posté le 19-08-2011 à 07:57
Bonjour
comme vous je vais commencer lundi .
la pesé de samedi sera et je l'espère la plus haute de ma vie.
j'ai 20 kilos à perdre.
Je vais faire mes courses cet après midi
ainsi je serais bien prête pour lundi
un de mes defaut la gourmandise,
je compte un peu sur vous pour des astuces
bonne journée à vous toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 07:09
@MOUNETTE1403 (ST ANDRE, 97)
Et bien nous allons t'encourager dans cette démarche et surtout nous sommes là pour te soutenir:) Bienvenue sur le programmé:)

@JEREM18
N'hésites pas à prendre contacte avec l'équipe de diététicienne:)) Elles sont là aussi pour t'aider dans ce type de cas:) Tu peux les contacter via l'outil questions personnelles.

@cathoune_12 (lille, 59)
Et bien d'abord bravo à toi pour ta perte et bravo à toi d'avoir réagit aussi vite:)) Nous allons te soutenir dans ta démarche:))
@vitamine-diet (Pontchâteau, 44)
Coucou et bienvenue sur le programme:) Pour les rendez-vous hebdo pour le moment, il n'y pas de replay possible, cependant n'hésites pas à aller répondre au questionnaire sur la page d'accueil pour donner les jours et les heures que tu souhaiterais:) Tu peux quand même retrouver toutes les informations données dans ces formations dans le groupe, "Tchat vidéo - Maîtrisez votre site"




1281 - 1290 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?