• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MOUNETTE1403 (ST ANDRE, 97) répond Posté le 19-08-2011 à 04:31
Bonjour à tous,
Après avoir tenté x régimes, perdu des kilos et les avoir repris, j'ai suivi celui du docteur Cohen, il ya un peu plus d'un an et j'ai trouvé que c'était le plus censé et le plus efficace.J'avais perdu 7 kilos en peu de temps et pour des raisons familiales graves j'ai "craqué" et tout laissé tomber.Je recommence lundi avec la ferme intention d'aller cette fois jusqu'au bout en comptant sur le soutien de tous.J'ai 20 kgs à perdre .
Je suis très gourmande et souhaite préparer des choses pour éviter les "grignotages" désastreux!Avez-vous des idées?
Bonnes courses pour le début de programme;
Mounette, de l'île de la Réunion

JEREM18 répond Posté le 19-08-2011 à 00:33
salut a tous et toute moi je commence lundi prochain donc j'espere trouver partenaire de calvaire pour perde 20kg !!!! seul probleme que 20min LE MIDI pour manger pas extra et impossible de suivre le plan de la semaine ou alors comment faire???
:-S

vitamine-diet (Pontchâteau, 44) répond Posté le 18-08-2011 à 21:46
Bonsoir à toutes :)
je m'appelle Cécile et j'ai 58 ans et je commence donc lundi. J'espère que nous nous soutiendrons pendant cette aventure ;)
Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet des rendez-vous hebdomadaires. Si on travaille à ces heures-là, y a-t'il moyen de récupérer la conversation.
S'agit-il de conseils ou est-ce une discussion ouverte?
Merci pour vos réponses

cathoune_12 (lille, 59) répond Posté le 18-08-2011 à 21:34
bonsoir à toutes et tous,

je me permets de vous rejoindre sur ce forum car j ai besoin de me recentrer, j ai perdu en 1 an 18kilos grace au programme.J ai laissé un peu tomber( et repris 3 à4 kgs) depuis le mois d avril 2011 car j ai eu des chgts dans ma vie professionnelle.


Je reprends sérieusement lundi, j ai hate de recommencer et d avoir du soutien.

Bonne soirée et à très vite :-* ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 21:10

Il était extra le tchat et ISABELLE a assuré comme toujours elles sont adorables nos diets!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 21:08
excuse POLUX tu as 12k à perdre donc c'est pas beaucoup et réalisable même en 6 mois

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 21:06
POLUX
je ferai ton pseudo entier demain!
tu vas commencer à 1400calories lundi donc ça me laisse le temps de préparer!
la semaine prochaine tu seras quoi?
combien de kilos dois tu perdre?
est-ce que tu fais du sport? même un peu!

pardon mais j'ai pas eu le temps de lire les premières pages et ça m'aidera à t'aider !

on va te faire un plan spécial et pas trop contraignant mais que tu pourras tenir sur la longueur!
Donc une semaine sur deux tu ne travailles que deux jours ,c'est bien ça?
et c'est toute l'année comme ça?

donc tu vas déjà me copier ici tes menus pour lundi (car je n'ai pas les mêmes)

et tu me notes ce que tu n'aimes pas ou si tu as des contres indications!

tu feras tes courses en conséquence !

Allez !!!
c'est parti vous allez gagner puisque moi j'ai gagné !!

bonne nuit
Pierrette


poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 18-08-2011 à 20:28
Merci d'avoir répondu aussi vite !!!
Sur une semaine je travaille le
Lundi mardi vendredi samedi dimanche
L'autre semaine je travaille mercredi jeudi
Mes horaires sont 20h15/7h15
Mes collegues de travail ont l habitude de prendre une collation salée ou sucrée vers 23h et un repas salé offert par l établissement vers 2h du matin. Les tentatives de grignoter sont grandes. Pour cela j'évite de manger vers 23h et j'amene mes propres aliments pour le repas.( crudités yaourts...)
J ai également pris l'habitude de prendre un petit dej bien copieux avant d'aller me coucher le matin ( environ 1/2 baguette)et je redejeune vers 15h en me levant. Je ne mange par contre pas avant de retourner travailler ( avant 20h).
Ceci est donc bien compliqué pour moi.
La sensation de faim augmente souvent avec la fatigue.
Merci de m'aider !!!!
Je compte sur vous.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-08-2011 à 18:22
POLUX
oui ce programme est compatible!
peux tu me dire tes rythmes de vie ainsi on va te faire un programme sur mesures!

le travail de nuit ne dérange pas une ré-adaptation alimentaire!

l'important est que l'on garde bien dans sa journée de 24h les ingrédients indispensables!

selon tes horaires on va te donner ton rythme alimentaire!

mais je t'assure que y a pas de problèmes !

poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 18-08-2011 à 16:38
Bonjour à tous !!!

Je commence lundi mon régime.

J'ai12kg à perdre et je suis bien motivéé pour le moment. (en espérant que ca dure). J'ai commencé à vouloir perdre du poids en mars dernier. J'ai perdu 4 kg de graisse et j'ai tout repris pendant mes vacances d'été... je suis infirmiere de nuit et les tentations et les exces sont nombreux notamment au travail.

Y'a t'il des personnes travaillant de nuit ???

Est ce un programme compatible avec ce rythme décalé?

J'attends vos témoignages !

merci

à très vite


1291 - 1300 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?