• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 30-11-2011 à 22:45
Bonsoir

MYRE
en ce moment je stagne aussi! j'espère que tu vas trouver la solution pour débloquer ton poids un peu de façon à ce que cela te remotives car sans motivation c'est difficile
J"ai vu que Neige se propose de t'aider ca devrait aller
je te souhaite la réussite

bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 21:20
myre (69)
le menus donnes celui que tu fais !
Par contre tu ne manges pas assez de légumes cuits (aujourd'hui)


myre (69) répond Posté le 30-11-2011 à 19:10
neige quand tu dis (je te donne le menu en semaine 1 - c'est le 1400 ou le 1200)
je te remercie pour ton aide.
je me pèse demain matin, et je note mes menus en MP
MERCI MERCI
j'attends ta réponse pour le menu

Je te donne mes repas du jour -
pdj lait écrémé (un bol avec 1CS RICORE) 30g pain 2 kiwis (pour la constipation)
matinée : deux cafés
midi - salade verte rôti de veau, yaourth 0% fruits et pamplemousse
14H café
ce soir, je vais finir la salade (demain elle ne sera plus bonne) surimi yaourth 30g pain

bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 18:09
myre (69)
bon alors on va faire un truc :
tu vas me mettre tes menus en MP et je te dirais si ça va ou non et ce qu'il faut changer !

t'inquiètes pas je vais me baser sur le bouquin de JMC que j'ai acheté et si il faut je demanderai à mes copines dièts (j'en ai 8 alors j'ai ce qu'il faut pour te répondre)

tu veux bien? on va faire ça jusqu'à Noël!
y a bien un truc qui cloche quelque part en toi !

donc demain tu vas te peser et passer l'habit qui te serre le plus (pas moulant ça fera pas )
tu vas noter TOUT ce que tu manges dans la journée et me donner aussi ton menu semaine 1!
ok?
bise
Pierrette

myre (69) répond Posté le 30-11-2011 à 07:13
NEIGE et ELORA bonjour,
NEIGE mon médecin me dit que c'est un combat de tous les jours pour perdre du poids dans une situation comme la mienne. Il ne faut pas se démotiver. Je le sais, mais depuis quelques temps, comme mon poids ne baisse pas ou peu sur quelques semaines, je pense qu'inconsciemment je n'ai plus la motivation et l'élan pour continuer. Je pense que pour vous c'est pareil, votre poids baisse alors c'est youpi vous êtes dans la lancée et vous ne lâchez pas, je le sais j'ai connu ça. Il y a tellement longtemps que je perds du poids et en reprends. Mais j'aimerai vraiment pouvoir trouver le truc qui fonctionne à chaque pesée un peu de poids en moins ce qui n'est pas le cas. Donc je fais certainement des bêtises, en plus je n'ai envie de rien donc mes repas sont je pense équilibrés mais voilà je ne fais surement pas ce qu'il faut.
Je vais essayer de faire ce que vous me dites à partir de ce jour jusqu'à vendredi, plus de proteines on verra samedi.
hier je suis allée au TAI CHI, contente pas eu mal au genou et cela m'a fait du bien.
NEIGE, je ne remplis plus mon carnet minceur, car je ne suis plus abonnée et je ne pense pas que la diet me répondra si je pose une question.
bonne journées les filles

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 11:11

je viens vous faire un coucou je suis très en retard
bise
Pierrette

Elora_2 (16) répond Posté le 28-11-2011 à 23:22
VALERIE
bravo continues ca descend c'est bien ca maintient ta motivation
bonne continuation

MYRE
je vais bien merci, j'espère que ton rhume va te laisser en paix car mm si ce n'est pas grave c'est hyper désagréable
pour faire descendre ton poids ce n'est pas équilibré comme régime mais essaies unjour ou 2 de ne faire que protéines et ca devrait te donner le coup de pouce je te dis car sur mon forum de départ dans les débuts une fille l'avait fait
c'est à dire tu manges que ce qui contient bcp de protéines

bonne nuit

Elora_2 (16) répond Posté le 28-11-2011 à 23:17
Bonsoir
MYRE
tu parles de brouillard et bien vendredi en soirée on est rentrés chez nous avec du brouillard à couper au couteau, pour conduire pas terrible je ne conduisais pas mais j'étais morte de trouille!
je suis arrivée tellement crispée que j'avais mal partout



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 21:46
Bonsoir tout le monde

Myre
je compati vraiment car je sent que tu te fais du souci ! Et que dit ton médecin? de ce blocage !
As tu fais le 900 ? pour voir ! et ne fais tu pas un blocage au régime?

est-ce que tu fais un sport marche ou autre?

que te dit la dièt sur ton carnet minceur?

je cherche à comprendre le pourquoi!
Je te dis à demain et si tu veux on pourras en MP mieux discuter !
bise
Pierrette

myre (69) répond Posté le 28-11-2011 à 18:55
NEIGE, non je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du volume, je me sens d'ailleurs plutôt gonflée, j'avoue que je commence à desespérer.
tu vois j'aimerai avoir la possibilité de faire quelque chose qui me fasse perdre au moins un bon kilo en une semaine pour me motiver, car tu vois, j'en ai marre que chaque fois que j'arrive à perdre un peu, cela ne bouge plus pendant plusieurs semaines. je t'avoue que faire de l'hypothyroidie c'est pas super pour perdre du poids.
bonne soirée à toi


121 - 130 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?