• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-11-2011 à 18:38
je viens vous souhaiter une très bonne nuit à chacune et une bonne semaine ,je passe par petits morceaux car j'ai toujours un problème avec mon pc !
mais je m'arrange pour faire un coucou quand même!
bises
Pierrette

Elora_2 (16) répond Posté le 13-11-2011 à 17:01
Bonsoir,
j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, reposées et motivées pour pouvoir attaquer la semaine

bonne nuit

Elora_2 (16) répond Posté le 12-11-2011 à 22:44
Bonsoir

MYRE
c'est bien 700g oui il faut continuer sur la lancée, moi comme je ne perdais pas je n'ai pas fait attention je ne me suis pas pesée mais je le faisais le lundi on va voir
ma coiffeuse n'a pas pu me prendre elle se trouve bloquée des épaules et son ouvrière est en vacances à la réunion donc salon fermé qques jours pourtant mardi soir je fais un discours d'inauguration il va falloir que je me fasse un brushing (je suis pas très douée) ou bien une mise en plis
qu'as tu fais toi????

VALERIE
bien sur tu trouves que 500 ce n'est pas assez mais je trouve que c'est bien tu aurais pu ne rien perdre du tout tu sais 500 chaque semaine ca fait 2kgs par mois c'est correcte

bonne nuit et bon dimanche

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 17:33
Valerie_35340 (35)
il faut la garder la motivation car c'est elle qui nous guide,je n'ai pas perdu non plus depuis 3 semaines et je t'assure que je ne fais pas de folies! mais je m'accroche surtout à ne pas reprendre ,le reste va venir doucement! il faut bien comprendre que nous avons beaucoup de réserves et que ça ne part pas de suite,je sais que c'est frustrant ,mais y a qu'en tenant les menus que nous perdrons!
je vous souhaite un très bon dimanche et ensoleillé!
bise
pierrette

Valerie_35340 (35) répond Posté le 12-11-2011 à 14:11
bonjour,
Je n'ai pas fait d'écart cette semaine, et je n'ai perdu que 500g. Je reste toujours motivé.
bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 13:14
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis débloquéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bon maintenant je dois me mettre un anti virus car j'ai viré l'autre!!!

café les filles
Mais j'ai quand même bien travaillé ,car j'ai mis toutes mes photos sur clé USB je vous dis pas le bouleau ,hier soir j'étais complètement coincée de tout le côté droit !

mais je suis contente de vous retrouver comme avant !
je vous fais de grosses bises
Pierrette

myre (69) répond Posté le 12-11-2011 à 09:02
elora j'espère que tu va mieux. je sais ce que c'est d'avoir mal à une jambe. cela fait deux jours que je me masse avec du voltarène emulgèl donné par mon médecin et je pense que cela m'a fait un bien fou. ce matin une petite sensation désagréable, je verrai tout à l'heure après avoir marché.
neige j'espère que tu vas vite pouvoir venir nous retrouver on a besoin de toi.
je ne suis pas passé hier, pas eu envie, moral pas top top.
bon la bonne nouvelle ce matin -700g je suis contente, je vais essayer de continuer sur cette voie la semaine prochaine (si rien ne vient perturber ma semaine).
a tout à l'heure je repasse après avoir été chez le coiffeur.

Elora_2 (16) répond Posté le 11-11-2011 à 22:00
NEIGE a un problème d'antivirus qui bloque le site de jmc elle ne peut donc venir elle a fait appel à son fils mais il était absent elle reviendra dès que ca refonctionnera ne vous inquiétez pas

Elora_2 (16) répond Posté le 11-11-2011 à 21:50
Personne n'est passé aujourd'hui tant pis

bonne nuit

Elora_2 (16) répond Posté le 10-11-2011 à 23:13
Bonsoir les filles

MYRE
merci mais ca ne presse pas, c'est gentil
j'ai cessé les anti inflammatoires j'ai une jambe qui enfle et la tension qui monte on verra si ca ne s'est pas arrangé en début de semaine j'irai au médecin
moi j'avais pris un demi endormisseur je suis hyper sensible à la pleine lune je vais en prendre jusque samedi soir et après j'arrete jusqu'à la prochaine pleine lune

bon vendredi moi je bosse demain jusque 13h
bonne nuit


171 - 180 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?