• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 19-11-2011 à 22:30
Coucou les filles

VALERIE
mm peu c'est bien moi aussi décembre j'ai bcp de receptions aussi anniv, noel, sortie au resto et samedi prochain repas dansant dans une salle des fetes, demain il y avait un repas choucroute mais je ne me suis pas inscrite déjà je la digère mal et il n'y a rien de pas régime dans ce repas!

MYRE
décidemment t'as pas de bol, oui fait un scrap ca va le tenir
mon produit c'est un carré qui diffuse un anti inflammatoire on le garde 24h mais faut le faire 7j c'est bon pour les tendinites les arthroses du genou,les traumatismes et les contusions il y a 5 emplatres dans la boite je l'ai payé 13,90 ca s'appelle FLECTOR Tissugel
je mets les 5 si c'est efficace j'en rachète sinon je laisse tomber
soignes toi bien et reposes toi
j'ai vu par l'intermediaire du tchat Neige avec Elbo donc elle était bien arrivée sur place à toulouse
c'est dommage ca a souvent coupé ou le son ou l'image donc ca a été difficile à suivre

TUTU
tu as raison il vaut mieux aller doucement
passes une excellente journée avec ta filleule

bonne nuit à vous

tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 19-11-2011 à 14:35
bonjour
ce matin -500g, qui va doucement va loin, le positif c de rester dans le négatif !!! lol
demain anniv de ma filleule, des écarts en vue, mais ça fait du bien de se faire plaisir !
bon weekend

myre (69) répond Posté le 19-11-2011 à 08:56
VALERIE 200g en moins c'est bien. moi aujourd'hui même poids que la semaine dernière, mais je pense savoir pourquoi (constipation, encore un truc que le dérèglement de la thyroide inflige) bon pas grave, je continue et comme je n'ai pas pris je suis contente.
ELORA je vais à la pharmacie ce matin je vais leur demander. hier soir en rentrant, je descends de mon garage (une petite rue) où les parents vont et viennent pour aller chercher leurs enfants à l'école, comme deux voitures arrivaient en même temps, je suis montée rapidement sur un mini trottoir et descendu de suite et vlan sur le côté du genou un truc qui a sauté j'ai lâché mon sac de douleur et pour monter les escaliers pour rentrer à mon appart, j'ai failli les monter sur les fesses tellement cela m'a fait mal.
j'ai bien masser avec anti inflammatoire, pris un anti inflammatoire et ce matin je sens encore une lègère douleur, je vais d'aulleurs faire un strap pour tenir mon côté de genoux on verra. tu vois ce n'est pas encore super top. j'avoue en avoir un peu marre.
NEIGE je te fais un bisou
bon je vais faire ma liste de course
a plus

Valerie_35340 (35) répond Posté le 19-11-2011 à 08:44
bonjour
Je n'ai pas trop le temps la semaine de passé. J'espère que vous allez bien. Moi se matin -200gr, mais c'est normal, je suis allée au restaurant samedi soir et dimanche j'ai craquée (mangé des gâteaux et chocolat), donc ce n'ai pas grave j'ai le moral, je peux vous dire que sa ma fait du bien. Je suis reparti pour une semaine. Je sais que jusqu'au fête de fin d'année je ne vais pas perdre beaucoup, anniversaire encore 2 et un repas encore au restaurant c'est une soirée qu'organise le lycée ou est mon fils est à l'école. J'espère juste perdre avant les fêtes 1kg500.
bonne journée j'essaye de repasser

Elora_2 (16) répond Posté le 18-11-2011 à 21:21
Bonsoir
MYRE ;)
je ne suis que présidente qd je represente l'association qui gère le centre social de ma commune car nous sommes une présidence collégiale et nous prenons la casquette de président(e) qd nous animons les réunions de bureau ou bien qd nous allons dans des réunions où le centre social est représenté ou bien dans des institutions comme la communauté de commune, le conseil général ect sinon je suis trésorière adjointe de l'association et secrétaire de séance qd la secrétaire est absente!
faut etre polivalent lol
demain je te donne le nom du produit
j'espère que ca va se tasser pour te laisser un peu tranquille

bonne soirée c'est le W E essaies de te reposer un maximum
:-* :-* :-*

myre (69) répond Posté le 18-11-2011 à 07:07
Elora bravo :-q , tu es présidente de quoi ? je ne sais pas si tu nous l'as dit. :^>
pour le truc chauffant je veux bien, car ce matin pas top, hier je n'ai pas fait de massage avec crème anti inflammatoire et j'ai mal X( , je pense que cela va traîner et ça m'énerve. X(
Neige j'espère que tu n'auras plus de souci avec FT ;) , ta photo superbe :-q , la nature commence a être moins belle les feuilles tombent, mais avec le soleil les couleurs sont encore flamboyantes.
Bon je reprends le cours de la journée :P , vendredi je sors normalement un peu plus tôt le soir. :)
Si je peux je viens faire un tour ce soir
:-* :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 17-11-2011 à 23:05
Bonsoir
Pas passé mardi soir pas le temps bien sur et hier au soir j'ai zappé, trop de choses en tete

MYRE
ca s'est super bien passé et pour détendre l'atmosphère car le maire voyait que j'avais un peu le trac qd je lui ai passé la parole il m'a dit chère présidente (c'est le cas) je te remercie de me donner la parole et là tout le monde a ri le chere présidente avec le tutoiement etait un peu incongru mais c'est vrai qu'on se connait depuis tant d'années et qu'on se tutoie aussi depuis de très nombreuses années après il m'a dit écoutes je ne me voyais pas te vouvoyer et puis ca a fait rire tout le monde alors tout va bien!!!
disons qu'on a rajouté des trucs au dernier moment et le président du conseil général qui n'arrivait pas donc le trac a commencé à me gagner! de plus j'ai l'habitude de prendre la parole dans les réunions mais un discours d'inauguration avec des officiels et devant la population c'était la première fois! mais bon je m'en suis bien tirée! il faut un début à tout
pour les douleurs la pharmacienne m'a donné un truc c'est un genre de truc chauffant elle m'a dit on le garde 24h et c'est efficace je te dirai ca!
mais tu as raison il ne faut pas tenté le diable

NEIGE
je n'ai pas trouvé le forum de manon il a été mis dans une autre catégorie, les filles ne vont plus nous trouver!

bon je vois que tu es réparée tant mieux

bonne nuit bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 18:11

myre (69)

Photo prise hier soir de ma fenêtre

en fait mon ordi se porte bien !! mais c'est le réseau qui était en panne depuis hier 10h
on ne savait pas ce qui se passait : on avait l'accès allumé,et et tout le reste sauf le Téléphone ,on comprenait pas ! après avoir tout débranché ,tout contrôlé j'ai appelé SFR ,qui m'a fait tout re -débrancher ,tout re-contrôler et enfin ,me dit que c'est France-télécom qui est en panne !!
bon ,alors on a attendu et à 16h tout c'est allumé ! OUFF

Voilà ! donc ça remarche!

myre (69) répond Posté le 17-11-2011 à 07:11
Hello NEIGE, merci pour ton passage, ton ordi se porte mieux ? ;)
ELORA pas remise de ton discours.... je rigole, j'espère que tu vas bien. :)
TUTU, VALERIE on aura sans doute de vos nouvelles en fin de semaine. :-q
Ce matin, je me traîne :^> , les yeux qui piquent :^> , mal dormi X( , bizarre tout cela :-S , toujours un peu mal à la jambe (tendinite) je me méfie quand je descends les escaliers, les pentes, on dirait une petite vieille. ;)
Sinon ce matin, il pleut pas beaucoup mais cela m'a surpris en sortant de chez moi, pas de parapluie bien sûr, alors le brush en a pris un coup. :((
bon pas grave tout cela.
bonne journée
bises :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-11-2011 à 09:21
myre (69)
coucou
ben ça c'est super une ambiance pareille ça doit bien motiver pour bien travailler!
je fais de gros bisous
Pierrette


151 - 160 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?