• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myre (69) répond Posté le 16-11-2011 à 07:14
Alors ELORA ce discours, cette soirée ... ? comment ça c'est passé.
NEIGE, tu es mon exemple, c'est ce qui me donne la motivation et je garde le cap.
VALERIE, j'espère que tu va mieux (moral) et surtout n'hésites pas à venir "vider ton sac" ici, pas de jugement et un soutien important moralement car on a toutes des choses dans la vie qui nous enquiquinent, nous font baisser les bras, alors plus on parle et mieux cela va.
tutu petit coucou.
Moi, ce matin dur dur pour me lever, mais il faut bien aller gagner sa croute! ma collègue vient de me faire un petit café. je travaille dans une petite entreprise, on est 6 filles au bureau et c'est une atmosphère super entre nous, pas une qui tire sur l'autre, on est solidaire à l'écoute les unes des autres et chaque fois qu'on a une fille intérimaire qui remplace pour un arrêt maternité, elle pleure presque en partant car elle ne voit pas souvent cela. J'avoue que j'ai des amies qui sont toujours en train de se plaindre de leurs collègues de boulot, moi pas du tout.
bonne journée les filles

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 12:51
Oui ,je suis aussi la preuve que l'on peut passer plusieurs semaines sans perdre mais ça se débloque obligatoirement si on continue les menus correctement!
bon courage et soyez confiantes
Pierrette

myre (69) répond Posté le 15-11-2011 à 06:58
TUTU je voulais t'encourager, je suis la preuve que l'on peut rester plusieurs semaines sans perdre et hop cela redémarre, courage, surtout ne lâche pas ton plan alimentaire, note tes repas, et tout va bien aller.
VALERIE je ne te fais pas signe et je te prie de m'excuser, je passe le matin et je réponds rapidement, mais je t'assure que je te ferai un coucou pour que tu ne te sentes pas seule. Moi aussi j'ai besoin du forum alors on est solidaire.
NEIGE pour la personne qui a zona, il faudrait qu'elle se fasse conjurer, cela va l'aider.
ELORA, tu vois que tu peux réussir ton brush, pour le discours je suis avec toi par la pensée et tu vas le dire sans soucis.
Bon moi, ce soir je ne vais pas aller au tai chi, je pense qu'il faut que je reste encore tranquille cette semaine pour que ma jambe soit complètement en forme, je ne veux pas remettre dessus, trop désagréable et douloureux.
Bises à vous toutes

Elora_2 (16) répond Posté le 14-11-2011 à 21:39
Bonsoir

MYRE
demain je vais refaire des essais hier je m'étais fait le champoing j'ai mis un peu de mousse coiffante et j'ai séché en partant de la racine pour gonfler un peu bon ca n'allait pas trop mal!
je vais essayer d'aller chez la coiffeuse jeudi je vais demander demain à sa belle fille i elle a repris le boulot c'est la gd mère du gamin que je garde
j'apprends mon discours par coeur dur dur en plus il est assez compliqué et je ne dois rien oublier, pour tout arranger il est long j'essaies de visualiser ce que je dis mais j'ai un peu des ratés je sens que demain ca va y aller dare dare!

NEIGE
c'est la maman de Sonia on te l'a mis sur les autres forums, si qqu'un peut l'aider tant mieux c'est douloureux et si les flux ne se contrarie pas c'est très efficace d'ailleurs je l'avais conseillé à sonia!

TUTU
déjà il y a une légère perte c'est bien, tu as raison ne te laisses pas regagner par ce que tu as perdu

VALERIE
courage!!!!

bonne nuit les filles :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 21:28
Valerie_35340 (35)
on sera là tant que quelqu'un passera
bisous

Valerie_35340 (35) répond Posté le 14-11-2011 à 18:44
bonjour
je vous remercie neige et elora pour votre soutient.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 15:52
tutu81 (aiguefonde, 81)
allez accroches toi à tes objectifs ,on est toutes capables de réussir tu sais ,y en a qui perdent vite et d'autres lentement mais on perd !
courage on est toutes sur la même route!
Bises
Pierrette

tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 14-11-2011 à 14:05
bonjour
après ce weekend à rallonge ensoleillé, en espagne et aux sources d'eau chaude, ça fait un bien fou !
sinon que -100g cette semaine, bon je m'y attendais un peu, vu les écarts du weekend dernier, faut que je me reprenne absolument........
en plus ces fetes qui arrivent, ça va etre dur !!!!!!! j'ai pas envie de regrossir
bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 10:05

coucou les amies

j'ai vu une personne qui souffre de ZONA mais je sais pas qui c'est si vous savez venez le dire s'il vous plait car je connais quelqu'un qui peut l'aider
merci

je me dépêche à mettre ce message partout pour avoir des infos


myre (69) répond Posté le 14-11-2011 à 07:11
elora désolée je n'ai pas pu repasser samedi soir et hier non plus.
Si tu penses ne pas être douée pour le brush fais toi une mise en plis mais je ne sais pas comment est ta coupe de cheveux, tu peux te laver les cheveux, mettre un peu de mousse coiffante (si tu en as), tu démêles et tu pré sèches un peu tes cheveux et ensuite tu te fais le brush, tu t'arranges pour que ce qui est vraiment visible autour du visage soit bien, et pour l'arrière du enroule sur ta brosse en séchant avec le séchoir et voilà, ensuite tu mets en forme et tu seras toute mimi. Moi je me fais mes bruhs toutes les semaines, mais j'ai acheté une brosse chauffante et c'est plus facile. je ne vais chez le coiffeur qu'une fois par mois pour la couleur (je serai toute blanche autrement).
je me rends compte qu'il faut vraiment que je perdes du poids, mon corps ne va pas bien, donc j'ai bien entendu ses alarmes, mais pas facile. Hier j'ai du boeuf aux carottes, j'ai mis un part au congel comme cela j'ai un plat au cas où, j'avais déja mis une part de poisson avec des poireaux et une pomme de terre. Je prends l'habitude de faire cela comme certaines le font et je pense que cela va m'aider si un jour je ne sais pas quoi faire.
il fait super beau voire doux chez nous, c'est quand même dingue ce temps à mi novembre.
NEIGE je te fais un bisou.
Voilà, bonne journée



161 - 170 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?