• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 13:27
Bonjour les amies

oui j'ai beaucoup de travail (gratos) hi!hi! mais je ne me plaint pas car j'aime ça !

je suis en train de faire une petite étude ,pour voir comment aider celles qui travaillent et ne mangent pas chez elles et n'ont pas le temps de cuisiner !

en étudiant vos journées et vos goûts ou vos habitudes je pense qu'on peut vous aider !

mon problème c'est toujours que j'ai pas vos menus !
par chance cette semaine c'est les mêmes mais moi c'est la semaine 52 donc je sais pas pour l'autre si ça sera la même que ma 1

je vais bien voir !
bises à chacune
Pierrette


myre (69) répond Posté le 10-11-2011 à 06:53
bonjour,
pleine lune ce matin on la voyait super bien, mais je n'ai pas trop mal dormi, en fait j'avais encore pris un anti inflammatoire hier soir, ce n'est pas encore le top.
ELORA, je m'en occupe ce WEEK END je vais chercher dans mes dossiers.
TUTU, mon ostéo ne fait pas mal, jamais il fait craquer. Il donne des cours dans une université à Lyon et va également dans certaines cliniques.
NEIGE j'espère que tu vas bien, je vois que tu es sur tous les fronts.
bonne journée

Elora_2 (16) répond Posté le 09-11-2011 à 21:59

;)

Elora_2 (16) répond Posté le 09-11-2011 à 21:58
Bonsoir

MYRE
moi aussi j'ai souvent mal à la tete au réveil le matin
oui je veux bien que tu me donnes l'adresse pour la tisane
j'ai aussi pris des anti inflammatoires et j'ai des effets secondaires montée de tension et oedème aux jambes je les ai donc cessé
la cure de citron je ne pourrai pas la faire je ne peux pas boire un jus de citron mm bien sucré ...............

tutu
Oui c'est plus calorique mais je ne peux pas manger du nature je n'aime pas le lait je consomme un peu de petit suisses mais mm le fromage blanc nature j'en ai déjà acheté mais je n'arrive pas à les finir

NEIGE
je vois que tu as du boulot avec tes forums
bon courage



tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 09-11-2011 à 17:36
coucou
moi l'ostéo, c 45e pour une demi heure de torture, et la mutuelle prends rien !!!
merci pour l'info, je chercherai ces fromage blc vanille, j'ai pas encore testé les crèmes mais g remarqué que ça chiffre vite : 50cal le yaourt nat contre 80cal la crème
j'ai acheté les yaourts aux fruits à la stévia 72cal g pas fait attention, je voulais testé cette stévia (taillefine), délicieux !
bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 08:49
Bonjour tout le monde

je vois que y a des fidèles c'est super
je vous embrasse chacune
Pierrette

myre (69) répond Posté le 09-11-2011 à 08:42
ELORA, les ampoules de DESMODIUM on en trouve en parapharmacie. Le mieux serait la tisane et je pense que je vais en commander, il faut que je recherche l'adresse, je te la donnerai si cela t'intéresse.
Le desmodium je l'ai connu par le biais d'un naturophate qui me l'avait prescrit car c'est une plante qui nettoie les emonctoires. Pourquoi je me suis rendu compte que mon foie avait besoin d'une petite aide, c'est que j'ai souvent mal à la tête en fin de nuit et ce mal ne me quitte pas même avec effaralgent. En plus cela permet aussi d'éliminer les toxines de l'organisme et comme j'ai pris des anti inflammatoires je sens que j'en ai besoin. Et à chaque changement de saison c'est bon de faire ce genre de cure. ou bien on peut aussi faire la cure de citron, 1er jour 1 citron pressé le matin, 2ème jour : 2 citron... jusqu'à 7 jours et ensuite on rediminue 8ème jour : 6 citron, 9 ème jour 5 citrons, ... mais il ne faut pas avoir l'estomac fragile (on peut le sucrer un peu avec édulcorant) la cure de citron c'est mon ostéo qui le sugère.

Pour la journée à toulouse je n'y serai pas.
bonne journée

Elora_2 (16) répond Posté le 08-11-2011 à 22:20
BONSOIR

en effet ton ostéo n'est pas cher moi c'est 40e la séance! et en plus 35 kms de chez moi faut trouver le temps d'y aller avec le boulot pas facile du tout!
ton desmodium tu l'obtiens sans ordonnance? comment as tu vu que ton foie avait besoin d'un nettoyage?
moi j'ai bcp de mal à suivre le régime j'ai tjrs un boyau de vide et qd je perds un ou 2 kgs je les reprends!

TUTU
pour moi le meilleur laitage c'est le fromage blanc 0% à la vanille, les petits suisses ca va aussi sinon c'est du 0% soit au chocolat soit au fruits je sais c'est pas bien mais je n'aime déjà pas bcp les laitages alors je fais au mieux pour ne pas m'en dégouter

NEIGE
bisous

à demain soir j'ai demain une journée chargée
bonne nuit ;) :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 15:41
myre (69)
tu vas y arriver je t'assure ,il te faut juste un peu plus de temps que les autres !

Elora merci d'être fidèle !!

bises à toutes!

tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 08-11-2011 à 15:40
bonjour tout le monde
alors comment allez-vous ?
moi ça va,semaine tranquille malgré ce dos qui me tiraille, je reviens à l'ostéo demain
ce matin j'ai testé la faisselle à 0%mg, vraiment pas terrible, vous connaissez ?
j'essaye de varier mes laitages mais pas évident, les petits suisses peut etre ?
bonne journée


181 - 190 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?