• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-11-2011 à 15:36
Bonjour les régimettes

Excusez moi pour mon absence de ce matin ,mais mon fils est passé et a nettoyé mon PC qui ramait dur!

myre (69)
je suis contente que tu te sois régalée avec les moules ,j'ai mon petit fils qui les adore alors quand il vient on en fait toujours une fois et nous on les aime aussi!

Elora_2 (16)
je vais t'embaucher comme remplaçante quand je pourrais pas venir! tu fais ça très bien!

tutu81 (aiguefonde, 81)
si tu peux toujours te connecter au forum et tu as accès à tout sauf que tu ne recevras pas d'autres menus ,mais tu gardes les reçus ,tu as ton carnet ,mais tu ne pourras plus poser de questions perso!

notez bien toutes

sinon tu peux venir sur le forum comme maintenant et sur le tchat le lundi soir à 17h tu peux poser des questions aux diets sur le forum !

j'avais commencé de faire un sujet avec toutes les infos sur mon groupe ,mais j'étais si vidée vendredi que je ne pouvais plus rien faire !

donc je le ferai dans la semaine !

sinon y a le petit coin de neige qui vous accueille la porte ouverte :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058

bisous
Pierrette




tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 02-11-2011 à 13:49
bonjour tout le monde
personne aujourd'hui...............
j'espère que vous avez passé un bon weekend
moi ça va, un peu marre et pas trop de temps de tout noter sur le carnet tous les jours, donc j'arrète, mais je continue mon régime !!!
au fait quand on a fini le forfait, on peut plus se connecter, comment ça se passe ???
bonne journée

Elora_2 (16) répond Posté le 01-11-2011 à 22:25
Bonsoir
MAUDECYL
et oui il faut etre patiente ca viendra!

MYRE
je pense que ta balance peut te jouer des tours le mieux tu as raison est de changer les piles
oui si tu travailles tu seras contente certains jours de sortir qque chose du congel
moi aussi demain boulot! moins rigolo finies les vacances

bonne nuit

myre (69) répond Posté le 01-11-2011 à 17:49
elora merci de tes messages.
les moules super bonnes avec échalotes persil et vin blanc, j'en avais trop alors j'en ai donné à ma soeur.
je pense que tu as raison, je vais faire en sorte de mettre des parts au congel. je l'ai fait cet été avec les tomates farçies.
la balance est a pile je ne suis pas remontée dessus, tu as peut être raison les piles il y a longtemps qu'elles sont dedans. je les changerai pour samedi.
j'espère que votre amie qui a fait une overdose se remet doucement, je pense que cela ne doit pas être facile pour elle. il faut qu'elle s'accroche et j'espère qu'elle va décrocher de cette saloperie qui ne fait que l'enterrer vivante.
ce soir je me fais une salade composée avec oeuf et je vais mettre une petite pomme de terre
bonne soirée demain boulot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 11:29

Bonjour les régimettes et régimets

je suis un peu absente car une personne a fait une overdose et depuis vendredi nous essayons de l'aider de notre mieux!
je suis contente de voir que ce forum continue de vivre ,ça me plait beaucoup de voir votre avancée chacune !
Je vous souhaite une bonne fête de Toussaint et je repasserai dans la journée!
bises
Pierrette

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 01-11-2011 à 09:16
oui je vous raconterais j'ai les billets de train hihihhi plus qu'a attendre 23 jours encore lol!!!!!!!
sinon coté regime je reprens a fond des demains !!!!!!!
bisous a toutes et bonne fêtes a tous les saints ;-)
:-* :-* :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 31-10-2011 à 22:47
MAUDECYL
super je me doute que tu as hate, tu nous raconteras!

MYRE
je suis d'accord avec toi moi aussi j'apprécie la fenetre de la salle de bains en hlm je n'avais pas ca ma salle de bain n'est pas très grande mais ca va
alors les moules elles étaient bonnes j'adore ca j'en prendrai la prochaine fois que je ferai ls courses moi nature avec des échalottes à la place de l'ail c'est bon

Bonne nuit

Elora_2 (16) répond Posté le 31-10-2011 à 22:42
MYRE
ma factrice est célibataire et vit seule mais elle se cuisine de bons petits plats souvent elle fait 4 parts elle en mange par ex une aujourd'hui en mets 2à congeler et mangera l'autre après demain, si tu as un congel tu peux le jour ou tu es pressée ou bien ou tu n'as pas envie de te cuisiner tu as ce qu'il faut au congel

MYRE
est ce que ta balance fonctionne bien
si elle est mécanique pas bcp de chance qu'elle fonctionne mal par contre si elle est sur pile ca peut etre les piles qui commencent à donner des signes de fatigue c'est arrivé à une fille sur un autre forum je comprends que tu grognes!

COSTAFERREIRA
400 ce n'est pas mal, c'est mieux que rien!

TUTU ce n'est pas trop mal! mais si tu fais du sport tu te muscles et le muscle pèse plus lourd ca vient peut etre de là le peu de perte que tu affiche!

costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 31-10-2011 à 14:38
Coucou à toutes,

Je passe vite vous passer un grand bonjour et bonne journée à toutes.Je me suis mis sur le regime à 1200 cette semaine pour recompenser.

A bientôt et bon halowen à vous.

myre (69) répond Posté le 31-10-2011 à 11:42
hello super belle journée, la nature est flamboyante
ce matin j'ai fait mon ménage, je suis allée au cimetière sur la tombe de mes parents et cet après midi je pense faire ma salle de bains (avant j'avais une minuscule salle d'eau et maintenant j'ai une pièce de 10 M² blanche et turquoise au sol donc plus de ménage mais qu'est ce que c'est agréable d'avoir aussi une fenêtre dans une salle de bains.
j'ai acheté mon vin blanc, mais je les ferai demain car il est déjà presque midi et je n'ai pas le temps de faire mes moules maintenant
bonne journée à ce soir


211 - 220 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?