• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 20:02
Bonsoir à toutes
je suis un peu en retard mais je vais faire en deux fois!

TUTU ne flippes pas passes à 1200 cette semaine et ça ira mieux!

COSTAFERREIRA

C'est vrai que ça donne envie et tu peux mettre tes assiettes sur le forum (recettes) tu vas voir plein de belles choses et bonnes! ça motive crois moi!

CHOUCHOU
c'est très bien aussi ta perte on continue

NADIA
nos pensées t'accompagnent dans cette épreuve ,penses très fort que nous sommes à tes côtés!

ISABELLE

Merci de ta présence

ELORA
tu vas avoir un mauvais point !
toi tu n'es pas pardonnable !! hi!hi!

VALERIE

Ce macaron vaut bien une compensation? hi!hi!

JENNY
merci de l'info

Ben...........j'ai fait tout le monde !!
Youpiiiiiiii!

bonne nuit et à demain ce soir j'ai tout un living à vider (j'ai perdu un papier important)

Pierrette

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 18:45
Venez vite rejoindre le groupe : Défi de la rentrée sur savoir maigrir ;)

Un groupe qui va énormément vous motiver :D

Valerie_35340 (35) répond Posté le 05-09-2011 à 18:16
bonsoir a tous
commence mal la semaine j'ai mangé un macaron aujourd'hui, donc si j'ai bien compris je ne mange pas de pain ce soir ni de fruit et de sauce vinaigrette.Et demain pareil, samedi je vais me détester.


Elora_2 (16) répond Posté le 05-09-2011 à 17:21
TUTU
oui ressaisis toi vite

MOI aujourd'hui je n'ai fait que grignoter je ne sais fichtre pas pourquoi bon j'y remedie au plus vite

COPSTAFERREIRA, CHOUCHOU super félicitations

NADIA
j'espère que tu conserveras ton emploi je croise les doigts la vie est bien difficile parfois!

je viens de faire 5 pots de confiture de pèches
à plus les filles

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-09-2011 à 15:19
Bonjour à toutes, Nadia on pensera très fort à toi, tiens nous au courant et grosses bises

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 05-09-2011 à 15:09
Merci les filles pour votre soutien, ça me touche énormément :^>
Je suis dans la maroquinerie, avant nous étions dans le multimarque, donc sa marcher énormément, avec des prix attractifs, mais depuis que c'est devenu une marque (moyenne gamme) le magasin marche moins bien, donc 2 personnes à 35 heures, sa fait trop :(( Donc demain, je connaîtrais mon sort. :((
Bise à toutes

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 05-09-2011 à 13:56
Bonjour bonjour !

Je suis en général, de bonne humeur et aujourd'hui, une raison supplémentaire de l'être : - 1,7 kg !
Au total : - 3,7 kg en 15 jours, c'est bon ça !!!!!
:-q

D'ailleurs, j'en profite pour féliciter aussi SYSYL76, belle perte.

MAYLENE : j' :x beaucoup ce que dit ton "Gros Chat"... ;)

NADIA : quand seras tu fixée ? quel est ton métier ? En attendant on croise les doigts !

Aujourd'hui en course, j'ai craqué pour des girolles : demain midi je me fais un ptit plat courgettes girolles.... mmmm

Ce soir : pomme de terre vapeur, cancoillotte + carré frais 0%, viande de grison et salade verte, fruits !

Cet après midi : moins drôle.... j'attend le comptable ! :-S

Bisous et à tout vite.


costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 13:54
Bonjour à vous,

une nouvelle semaine commence, c'est cool...je n'ai pas encore fait les courses, seulement ce soir, mais j'ai hate.Un rage de dent m'a tenu au lit tout le week-end, mais je n'ai pas trop abusé et samedi sur la balnce encore 1.8 kg de perdu.je me dit c'est bien!!!
Merci neige pour les recette, ca donne envie.
Vous savez les filles, depuis le régime, j'ai envie de cuisiner, plus que jamais...comme quoi...j'attends de bonnes idées.
Je vous souhaite bonne courage et une très bonne semaine.


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 05-09-2011 à 13:53
bonjour
bilan 2ème semaine +700g, le moindre écart est vraiment fatal, c pas facile surtout le weekend, ma motivation est en baisse, il faut que je me ressaisisse, le combat va etre dur !!!
bonne journée

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-09-2011 à 08:36
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



731 - 740 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?