• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 04-09-2011 à 01:12
Bonsoir tout le monde.-1kg pour moi dans la semaine soit une perte de 3.5 depuis le debut.
Autant dire ke le moral est o beau fixe. J arrive à lutter contre les tentations au boulot et je peux vous dire que c est pas simple.. je n ai jms manger autant de légumes de ma vie. Demain mon chéri me fait une ratatouille.c est bien d avoir un cuisto à domicile.
Bon week à tout le monde.

darmma (brou sur chantereine, 77) répond Posté le 03-09-2011 à 22:38
bonjour à toutes et tous,

cette semaine c'était la rentrée donc petit souvenir culinaire de vacances offert, petit déj et buffet de rentrée, resto le midi..enfin la galère quoi!! du coup j'ai perdu que 200g cette semaine. Demain c'est le bapteme et je ne vois pas me priver. du coup combien de temps je peux faire le régime à 900 pour me rattraper? ou le regime ou on remplace le dejeuner par les "galettes"?

Valerie_35340 (35) répond Posté le 03-09-2011 à 21:45
merci neige de ton conseil

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-09-2011 à 20:37
ISABELLE
merci,j'ai trouvé ce texte sur Facebook et je l'ai trouvé très motivant ,je regrette de n'avoir pas pu mettre la musique que je voulais! mon système ne voyait pas mon CD !
en plus mon PC rame !
il me faut un temps fou pour que la souris fasse ce que je demande! là j'écris mais je ne vois pas les mots ,je dois attendre de contrôler pour continuer!
Je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Pierrette

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 03-09-2011 à 19:31
bravo NINI suis super heureuse pour toi ;) continue ma belle et le jour J tu sera toutes belle hihihihih

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-09-2011 à 19:15
BONSOIR NEIGE et tous les autres, je suis allée sur ton blog et ensuite j'ai regardé le diaporama, félicitation et époustoufflant :-q le texte m'a beaucoup plu, et de toute façon on m'a toujours appris à ne pas juger les gens selon le physique mais selon leur beauté intèrieure, de même la beauté est toute relative "est beau ce qui plait et ne plait pas forcément ce qui est beau". Notre société, malheureusement, n'a plus le sens des valeurs,la superficialité est reine, heureuement qu'il reste encore des personnes qui ne jugent pas les autres seulement d'après les apparences, qui nous le savons sont souvent trompeuses : TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR, bonne soirée à tous et surtout allez voir le diaporama qui est très instructif :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-09-2011 à 17:18
je vous mets le lien de mon blog ,j'ai posé le lien d'un diaporama que j'ai fait!
ça va vous donner des raisons de croire en vous

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-09-2011 à 17:06
bonjour, ELORA félicitation pour le coiffeur, ça fait du bien de temps en temps de s'occuper un peu de soi ;) bon week ent profitez tous bien, bisous :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 03-09-2011 à 16:56
Coucou
Ce matin j'ai passé la matinée chez la coiffeuse et ensuite les courses et tellement crevée (2 nuits que je dors peu et mal) je me suis posée sur le canapé pas vu partir j'ai dormi 2 bonnes heures ouh maintenant va falloir que je me dépèche de faire ce que j'ai à faire demain je ne suis pas là!

je vais donc faire bref
celles qui ont perdu bravo je vous félicite c'est super
je n'ai pas lu que qqu'un avait pris du poids donc super aussi et celles qui stagnent j'en fais partie ne vous en faites pas soyez rigoureuse cette semaine et ca devrait aller

je vous souhaite un bon w e mon prochain passage ne sera sans doute pas avant lundi


myre (69) répond Posté le 03-09-2011 à 16:47
hello, pour ma part cette semaine -400g :-q je suis contente car cela fait plusieurs semaines que je ne perdais pas. je vois que vous avez des pertes de poids super NADIA? mp75, bravo, continuez comme cela. :-q :-q
artin tu n'as pas perdu, mais tu n'as rien pris, donc c'est bien. ;) je suis certaine que la semaine prochaine sera mieux.
aujourd'hui je suis allée chez M&S et je me suis achetée un tee shirt et une tunique, j'avais 25 € à déduire, donc bonnes affaires. cette chaîne de magasin est sympa et on peut s'habiller moderne à pas cher. ;)
demain je vais faire des tomates farcies avec du riz. :)
bonne soirée mes compagnes vers la minceur :-* :-*


761 - 770 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?