• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandrine_Manon (GRENOBLE, 38) répond Posté le 23-09-2011 à 08:37

Salut les filles,

Juste pour réagir au sujet de la page des équivalences : avant il était noté 65 g pour le raisin noir (ou 60 je sais plus) et 75 g pour le raisin blanc, maintenant c'est 120 g pour les deux. Etrange non ?

Sinon oui, je confirme, le chili con carne était très bon mais le lendemain j'avais repris un peu de poids, peut être que je me suis plantée au niveau des quantités ? Et puis juste pour vous dire, j'ai pris un peu d'avance et j'ai fais la salade de mâche avec le saumon, les betteraves et les tomates cerise : un délice ! Mais faut pas oublier les noisettes ça donne un super gout ! Je vous la conseille !

Bonne journée les filles !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 23:14
patpatgcmoi

tu l'as pas vu le jour où je l'ai mis j'y peux rien ! qu'il soit page 15 ou 16 n'a aucune importance aujourd'hui, ce qui me chiffonne c'est que tu mettes sur un forum on pourrait nous le dire quand il y a des nouveautés, je l'ai fait, le 15 septembre à 9h29

le mettre en avant où ici ? je peux pas écrire en rouge ou bleu, je peux pas mettre en gras, pas moyen de mettre en évidence

en + tu passes derrière moi sur un forum pour bien préciser que les équivalents c'est pas seulement la présentation mais qu'il y a des changements
ce sont pas des nouvelles sur ce forum et je suis pas là pour les guider, on est un groupe d'amies sur ce forum depuis bientot 2 ans, j'ai fait passer le message car une ancienne est revenue donc elle a dû trouver des changements c'est tout

quand il y aura des nouveautes je mettrai *-:) *-:) *-:)

celle qui me supervise c'est Alexia, ce matin elle nous a demandé de faire passer l'info pour les menus végétariens je l'ai fait aussitot sur plusieurs forums où j'ai l'habitude d'aller, mais il est pas question que les bénévoles parcourent tous les forums du site

chacune peut faire passer là où elle va

ça finit par devenir stressant de venir aider, je me demande si on me lit si je sers à quelque chose
sinon que celles qui me connaissent bien me soutiennent et ça fait chaud au :x

je n'utilise pas de messages stéréotypés, je prends la peine de vous lire et de répondre individuellement,

bonne pesée à toutes pour dema

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 22-09-2011 à 22:18
;) journée fatiguante pour ma part.
à midi j'ai fait le chili ...je le conseille,il est très très bon ! mon fils n'a même pas boudé et en a même réclamé.la grande s'est aussi resservi :-q
ce soir,j'ai fait le chop Suey de légumes au tofu...idem,je le recommande!
bonne nuit

:P je ne reçois plus les vidéo de cohen... :-S

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 21:58
Dominique tu n'es pasgestionnaire du site que je sache :ok tu l'a mis le 15 et c'est passé en page 16 donc pas vu, comme beaucoup de nouvelles ne comprennent pas où se trouve l'info : parmi tous les mèls reçus suite à l'inscription, ça serait bienvenu de bien mettre en avant les changements.

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 22-09-2011 à 21:56
coucou les filles j'éspère que vous avez passez une bonne journée. demain je vais voir ma balance car le soir g un repas donc sa vas me motiver de voir si g ou pas perdu cette semaine je c pas ont verra. c vraix que les menus changes beaucoup mais comme j'imprime sa vas mais je fais beaucoup en equivalence car au debut voila les courses trop de depensse et aussi trop de gaspillage. donc maintenan je fait mes menus moi même tout t'en respectant par contre c dur dur de manger beaucoup de legume moi je suis plus crudité. les feculent me manque pas du tout par contre je me force en a manger quand c marqué mais j'ai du mal . voila bonne soirée à toute :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 20:28
patpatgcmoi

je viens de remonter les posts, page 16 à ce jour , la nouvelle page des équivalences j'en avais parlé le 15 septembre en mettant le lien de la page
je vois que tu dis sur un autre forum qu'il faut vous le dire quand il y a des changements, je l'ai fait, comme j'ai dit aujourd'hui pour les menus végétariens !




dominique2111 (62) répond Posté le 15-09-2011 à 09:29


mais je viens de voir à l'instant la nouvelle page des équivalences alimentaires dans BONUS

c'est superbe aussi pour la nouvelle présentation

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp?t=3

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:45
la reussite de flo

l'une n'est pas l'autre, à vous de voir si vous voulez en parler

bonne soirée à chacune

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:43
kelly

le menu de rattrapage c'est préciser sans huile, pour les calories je t'invite à poser cette question aux diététiciennes sur leur forum, dans questions sur le programme

Je rattrape mes petits écarts

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

lareussitedeflo (neuvic sur isle, 24) répond Posté le 22-09-2011 à 19:12
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la perte de poids constatée au bout de 3 semaines pour les autres adhérents du programme. Moi j'en suis à 3 kilos.

KELLY_2011 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 17:53
Combien de calories représente le menu de rattrapage approximativement ?


401 - 410 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?