• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
benehilmeyer (villeurbanne, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 08:09
coucou tout le monde

Je prends pas assez de temps pour venir parler avec vous!! Je sais pas vous mais ma motivation est toujours au rendez vous, j'ai perdu 2,4 kg en 2 semaines.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2011 à 21:13
vous avez vu que les menus ont encore changé ; la semaine 3 accessible aujourd'hui n' a rien à voir avec celle que j'ai imprimé vendredi.

Je suis un peu perplexe : il me semblait que les menus étaient réfléchis, avec sans doute un équilibre nutritionnel sur une semaine, et sans doute d'une semaine sur l'autre. Si les menus changent chaque fois qu'on a fait ses courses ! d'accord je joue avec les équivalents, mais quand même !

en plus pas un mot des responsables, ce n'est pas vraiment conforme aux pubs reçues qui m'ont incité à m'inscrire ! je suis satisfaite, mais ça me pose question !



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 20:55
jema 6
je viens de voir sur le forum des diététiciennes la recette que tu cherches


Pour jo382, la recette du gratin aux navets, pour 1 personne :
• 300 g de jeunes navets
• 1/2 cube de bouillon de légumes dégraissé
• 130 g de jambon blanc découenné, dégraissé
• 20 g d'emmental râpé (sauf à 900/1200 kcal)
• Poivre
Marche à suivre :
• Eplucher, laver et couper en tranches les navets puis les blanchir dans l'eau bouillante salée pendant 5 minutes.
• Egoutter les navets, puis les passer au micro-ondes 900W, avec le poivre, le 1/2 cube émietté et un tout petit peu d'eau pendant 8 minutes.
• Préparer une béchamel diététique (c.f.rubrique Recettes minceur).
• Couper le jambon en lamelles.
• Ranger les navets dans un plat à gratin, éparpiller les lamelles de jambon, recouvrir de béchamel et d'emmental râpé.
• Passer au four 180°C (Th.6), jusqu'à ce que ce soit doré !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 19:53
Patpatgcmoi,
dans le lien en bas charte sur la vie privée c'est dit aussi tout ça, je l'ai dit mais je sais plus si c'est ici
les forums sont visibles sur tout internet , par nimporte qui,
les blogs et les groupes sont sécurisés
la page profil adrien en a parlé récemment on peut mettre dans les préférences public ou privé, donc je pense en avoir parlé juste après son message

si vous mettez privé, personne ne verra votre page profil
si vous laissez public mettez en le moins possible, ni le nom ni l'adresse ni le tel ou si vous le faites , faites le en connaissance de cause

je suis d'accord avec toi dans le sens où tu dis il y a des choses qu'on devrait savoir dès le début , il y a les animateurs, il a les bénévoles
je trouve que cette info devrait être dite dès l'inscription
peut être qu'on en parle je sais pas, je suis pas nouvelle
c'est comme un contrat, combien d'entre nous le lisent complètement :P

au début vous parlez surtout régime, jusque là rien de grave, mais un jour vous passerez peut être aux confidences, là il y a les messages privés pour ça
mais un message privé ne fait pas réfléchir tout le forum
alors il y a les groupes où c'est + facile de réfléchir

voilà pourquoi j'ai créé les dominettes, on peut réfléchir dans un tas de domaines sans être lue par la terre entière
voilà pourquoi moi je vous invite à y aller, quelques unes nous ont rejointes

bon faut que j'aille à la cuisine
bonne soirée à toutes


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2011 à 19:23
les menus ont encore changé ! vendredi j'avais imprimé le menu pour la semaine 3 et là je viens de voir que les menus en ligne ont encore changé.

Ca devient un peu pénible ! je joue avec les équivalences, mais bon...

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2011 à 18:19
un conseil (ça a fait l'objet d'un post que j'ai trouvé en parcourant le forum, mais autant le rappeler ) : avez vous bien vérifié que votre "profil" n'est pas accessible à tous? en effet si vous indiquez toutes vos coordonnées (nom de famille, téléphone, mèl), par défaut le profil se met en "public", et donc accessible à tous, ce qui sur le net n'est pas très prudent. Vous pouvez le passé en "privé" en allant dans les préférences de votre profil !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 17:55
ANY FILOU

je serai plutot d'accord avec Any, la course c'est pas ça, mais stimulez vous toutes ensemble ;) :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 17:53
jema6

je ne vois pas de recettes de gratin de navet
mais il y a cassolettes de navets

Cassolette aux navets, cetter ecette équivaut à :

1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 15 g de pain + 1 laitage

Recette proposée par Tartinette : "Un régal même pour ceux qui boudent les navets !"

Ingrédients pour 1 personne :

300 g de navets
1/2 cube de bouillon de légumes dégraissé
130 g de jambon blanc découenné dégraissé
10 g de fécule de maïs
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal)
1 pincée de noix de muscade râpée
Sel, poivre

Marche à suivre :

Éplucher, laver et couper en tranches les navets puis les blanchir dans l'eau bouillante salée pendant 5 minutes.
Égoutter les navets, puis les passer au micro-ondes 900W, avec le poivre, le 1/2 cube de bouillon émietté et un tout petit peu d'eau pendant 8 minutes.

Préparer une béchamel diététique :
Dans un bol, délayer la fécule de maïs avec un peu de lait froid.
Porter à ébullition le reste du lait dans une petite casserole.
Verser ce lait chaud dans le récipient contenant la fécule de maïs, bien mélanger puis reporter le tout sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.

Couper le jambon en lamelles.
Ranger les navets dans une cassolette, éparpiller les lamelles de jambon, recouvrir de béchamel.
Passer au four à 180°C (th. 6), jusqu'à ce que les navets soient fondants !

ANY6 (COLOMBES, 92) répond Posté le 18-09-2011 à 17:30
filou000
je suis d accord pour qu'on se soutienne tous mais pour moi ce n est pas un concours
mais une motivation
a bientot de vous lire bonne soiree
any6 :-bd

jema6 (ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 18-09-2011 à 17:21
bonjour à tous!pouvez vous me dire ou trouver la rectte du gratin de navets?merci


461 - 470 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?