• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-09-2011 à 10:08
Bonjour,

En cas de problème ou de questions sur le programme, sachez qu'il est possible de trouver des réponses auprès de vos animateurs, au 0 800 00 88 30 et également sur la foire aux questions.

La foire aux questions se trouve sur votre bare de navigation de gauche depuis votre page d'accueil en cliquant sur le lien : "Besoin d'aide ?". J espère que vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Bonne journée

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 09:56
non je ne les reçois pas en spam : mais les messages n'indiquent pas ce qui a changé de manière précise sur le site.

jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 22-09-2011 à 09:35
patpatgcmoi (paris, 75) : tu les recois peut etre en spam
en tout cas c est ce qui m arrive
je recois toutes les modifications dans les courriers indésirables


filou000 répond Posté le 22-09-2011 à 08:10
coucou

eh bien il y a de la motivation,
pour les restau, on peut , il suffit de prendre soit des fruits ou sorbets à la fin (pas de sucreries chinoises surtout) on peut 1 féculent, avec les protéines des fruits de mer ou crudités ça passe, il ne faut surtout pas s'isoler chez soi. ce n'est pas au restau ou j'avais du mal à resister , car on vous apporte uniquement ce que vous avez commandé, ce sont les invit copains avec d'interminables apéro et repas qui ne vont pas et surtout le dessert.
du coup j'apportais ce que je voulais boire et crudités en apéro, je mangeais avant pour ne pas me servir trop de féculents au cas ou.par contre je craquais tjs pour le dessert qui
lui est relativement facile à éliminer sur nos repas suivants, voilà si j'ai pu vous aider
bonne journéé, je reviendrai plus tard

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 23:29
pour votre info : il n' y' a pas que les menus qui changent : dans outils/bonus, la liste des équivalences a changé, désormais il y un onglet par type de menu suivi (1400, 1200..) : c'est très bien, mais pourquoi ne nous informent ils pas mieux des changements? je l'ai découvert par hasard ! en plus il y a des précisions par rapport à ce que j'avais imprimé en démarrant !

Amande84 (84) répond Posté le 21-09-2011 à 22:42
Bonsoir ici,
Allez zou, moi j'ai gardé les anciennes version de repas pour cette semaine et la prochaine (et oui, j'anticipe déjà, je prévois les courses, modifie les repas selon les équivalences et mon frigo et hop, le tour est joué !) Pour l'instant je fais de l'adaptation version diététique, et ça va plutot pas mal ...
Courage à vous, samedi, on verra toutes du changement :)

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-09-2011 à 22:04
Bonjour à toutes...
JEMA ,oui moi aussi,j'ai ça,et je pense que tout le monde à pareil.
c'est vrai,c'est agaçant,parce que j'avais imprimer mon plan repas de la semaine 3 qui ne correspond en fait qu'à la même semaine que je viens de faire...pfff
du coup,plus d'encre (éhhh,ça coute cher ce régimmme !)alors,je fais avec ce que j'ai dans le frigo et mes envies...
Mais j'avoue que c'est déstabilisant... X(
Sinon,ben,j'me débrouille comme je peux pour rattrapper ma boulette ( :-S de dimanche )
lundi et mardi...menu à 900 et à partir d'aujourd'hui 1200,et je pense que ça devrait aller...j'espère ! :-O

bon courage pour demain...bonne nuit

KELLY_2011 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 21:56
Si on a des menus qui diffèrent de ce que nous avons réellement acheter, il faut rechercher les recettes correspondantes aux ingrédients dans notre frigo. On tape le légume ou la viande qui est dans notre frigo puis on clique sur recherche dans la rubrique recettes minceur sous repas à gauche. Nous avons ainsi plusieurs proposition d'équivalence pour respecter les équivalences sur les calories. On apprend ainsi d'ores et déjà à être notre propre diététicienne. C'est ce qui nous aidera lors de la période de stabilisation de notre poids fixé en objectif. Et puis par contre semaine prochaine, on fait les bonnes courses et on se remet sur les rails, allez super on va y arriver à maigrir avec ou sans les menus détaillés. Aprenons à manger équilibré pour ne pas avoir de carences.

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 21-09-2011 à 21:14
bonsoir ,j'éspère que vous avez passez une bonne journée pas eu le temps de venir avec les petits je suis tres prise cette semaine un peu d'écart et oui on verra bien vendredi car comme j'ai un repas vendredi soir je vais me peser le vendredi matin .samedi je ferais le menu ratrapage et comme ce week end j'ai rien je pourais faire le programme corectement c vraix que c dur quand ont est invité moi pour ma part je n'arrive pas à resister mais bon comme je me dit tout doucement déja je grignote plus :) . bonne soirée à tous :x

ororav (rognonas, 13) répond Posté le 21-09-2011 à 20:01
papatgcmoi c'est vrai c'est une super idée en plus j'ai un bon massage en attente! mais tu as raison de dire que c'est toute une réeducation et c'est bien ça le plus dur ! en tout cas ça fait du bien d'avoir des personne qui puissent nous comprendre .


421 - 430 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?