• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 15:49
filou c'est tout récent cette aide envers les nouvelles, on a commencé à en discuté avec la responsable , voir comment on allait mettre les choses en place, donc depuis aout
d'autres si elles se sentent capables de nous rejoindre le peuvent aussi

je file quelqu'un à la maison

filou000 répond Posté le 18-09-2011 à 15:26
@oronav,
coucou, oui c'est très pratique de ne plus avoir à calculer ce que l'on doit manger , en plus on maigrit!
vous parlez beaucoup de porte monnaie, mais avec les surgelés,je trouve que l'on y arrive! et quand il y a des promos en magasins j'en prends -lorsque cela rentre dans les plans alimentaires, car un jour ou l'autre hop, on en a besoin
@any6, si tu veux, on peut faire un "concours " à qui perd le plus en une semaine, j'ai aussi 10 kg ou plus à perdre e là je stagne, j'en ai perdu 7.ça motive, enfin moi j'ai besoin d'etre épauleé et motivée! si ça te dit ?
pour toutes les autres bravo!
c'est super que sur ce forum il y ait "dominique" qui aide, avant cela ne se aisait pas
je vous souhaite une très bonne soirée
filou

ororav (rognonas, 13) répond Posté le 18-09-2011 à 13:07
bon demain semaine n°3! j'ai regardé les menus y'a certains trucs qui ont l'air bon et en plus du rumsteak .Moi j'avais fait l'ancienne semaine deux donc la sem 3 est inédite pour moi.Il faut dire que je commence a trouver ça plaisant de ne plus me casser la tete a trouver ce que je vais faire a manger, j'adapte un peu pour mon mari et le tour est joué!

ANY6 (COLOMBES, 92) répond Posté le 18-09-2011 à 10:09
<X bonjour
hier la pesee moins 2kg 200 super contente depuis le 05 09 11 5kg ,.

a savoir que j ai 15kg a perdre. JE SUIS MOTIVEE
bonne journee a tous
any6

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 09:34
Sandrine

faut aussi profitez des promotions dans les magasins,

tu sais c'est pareil pour moi, je prends pas de fruits hors de prix, les légumes à cuire je préfère en surgelés y a pas de perte, surtout si on est seule à en manger
là je suis obligée de finir ce qu'il reste de surgelés car on pourra pas reprendre le gd congélateur 5 tiroirs, dans le nouveau logement ça m'embête ! :((
j'ai profité hier soir que mon fils venait manger à la maison pour faire tout le paquet de chou fleur
j'ai déjà deux frigos, le second je vais devoir le mettre dans une chambre ! il est neuf pas envie de m'en séparer
donc 2 parties congelo, va falloir que je restreigne les achats surgelés qui sont pas utiles au régime

le principal est de respecter le plan alimentaire avec les équivalences :-q

bisous à toutes et très bon dimanche :-*


isabellebiquette (bagneux, 36) répond Posté le 18-09-2011 à 09:29
Un petit coucou; je n'ai pas le temps de trop passer lire; pour le poisson attention il y en a des gras (saumon, truite, sardine, thon) et des maigres (je remplace souvent par du cabillaud, de la limande, de la perche du nil , en congelé). Bon courage à toutes!

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 18-09-2011 à 09:06

Pour ce qui est de surveiller son porte monnaie, je suis en train de regarder le guide "100 aliments santé à meilleur prix", il donne de bonnes idées, mais c'est un peu rageant de ne pouvoir faire toutes les recettes, faute de budget ! X(
Sinon, je me suis pesée ce matin (je n'arrive pas à le faire que le samedi :^> ) et j'en suis à - 3,2 Kg, je suis contente :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 08:10

bon anniversaire au ptit Loulou
bonne journée Mich

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 18-09-2011 à 00:25
bonne nuit à tous j'espère que votre journée c bien passer demain pas le tempd de venir je fête les 5 ans de mon loulou passez un bon dimanche :x :x :x :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 22:51
coucou en vitesse avant d'aller à la télé

n'oubliez pas dans bonus les équivalences , et aussi la rubrique "bien manger sans trop dépenser"

dormez bien ;)



471 - 480 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?