• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 22:35
Sandrine,regarde dans les équivalences ...le poisson,perso,je le remplace soit par du Thon que je rajoute à ma salade,ou surimi,que je met avec le riz...
Il ne faut pas malmener le porte-monnaie,car sinon,ça va vite nous démotiver...
J'essaie au maximum de limiter les dégats...comme pour pour une recette l'autre jour,je ne sais plus quelle partie c'était du veau,mais c'était très cher...j'ai pris du sauté de veau,et c'était bien bon quand même!

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 21:59
BROCHETTES DE SAUMON
- carrés de saumon
- poivron rouge
- champignons
- tomates cerises
- herbes de prov
- poivre
on peut aussi mettre des courgettes mais penser à les ébouillanter

Couper des gros morceaux de poivrons et le faire précuire 5 mn dans l'eau bouillante.
et alterner tomate cerise- poivron-saumon-poivron-champignons-tomates cerises....
saupoudrer d'herbes de provence et poivrer.


On peut faire la même recette mais à la place du poisson,mettre du fromage de chèvre de St Maure et du bacon...c'est délicieux !
passer au grill ou au barbecue

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 17-09-2011 à 21:46

Je rêve où les menus ont encore changé ??? J'ai vu qu'il y avait la semaine 4 et non, en fait c'est la semaine actuelle ! Notre (ma ?) vraie semaine 4 c'est en faite la semaine 2 !

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 17-09-2011 à 21:45
moisimplement, t'as pas aimé le panga ? Parce que nous (mon mari et moi) avons adoré ! Je ne connaissais pas et j'ai trouvé que ça avait beaucoup de goût.

Après, c'est clair que je ne vais pas pouvoir suivre ce régime à la lettre encore très longtemps, ça me coût trop cher ! Les fruits et légumes c'est pas vraiment le problème car je paye avec des tickets restos, mais je vais devoir réduire les quantités de viande et poisson (ou alors les remplacer par un produit moins cher) !

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 21:37
SANDRINE,j'ai pas acheté la lotte non plus,je l'ai remplacé par un pavé de saumon cuit à la vapeur.j'ai pas les moyens d'acheter le poisson qu'il faut,alors je limite à pavé de saumon-panga(bof!)-truite-fruit de mer...
J'ai une super recette de brochettes de poisson à faire au four,je la cherche et je l'a met sur le forum...

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 17-09-2011 à 21:36
Coucou les filles,

Ca y est la deuxième semaine se termine bientôt, moi ce matin -1kg sur la balance, ce qui fait 2,5kg depuis le début :D

Pour le moment tout se passe bien pour moi, j'ai pas encore eu d'écart, je remplace de temps en temps un fruit par 15g de chocolat donc je suis contente. Je n'ai pas encore fait de resto, donc c'est plus simple de ne pas faire trop d'écart et j'ai supprimé la pâte à tartiner à la maison (mon pêché mignon :P ) du coup mes enfants en sont privé :^> .

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids et pour les autres, il ne faut pas se décourager ensemble on va y arriver.

Merci aussi à Domi, sa présence ici et ses conseils sont grandement appréciés par une majorité d'entre nous je pense.

Bonne soirée à toute et bon week end

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 17-09-2011 à 21:28

Salut les filles,

Dites moi, pour des raisons d'organisation, j'ai fais aujourd'hui le menu normalement prévu mardi, c'est à dire ce soir les brochettes de poisson. C'était bon et simple à faire, par contre vous avez acheté de la lotte vous ? Non, parce que j'ai trouvé ça hors de prix ! J'ai mis avec le saumon ce qu'il me restait, c'est à dire de la sole et dur dur de la faire tenir sur la brochette. J'ai aussi rajouté des oignons, des champignons et des tomates cerises, si ça peut donner une idée à quelqu'un :)

Sinon demain, le gratin de navets je le sens moyen moi ! Je verrai bien. Quelqu'un a déjà testé ?

Amande84 (84) répond Posté le 17-09-2011 à 19:51
Moi aucune perte, mais en fin de cycle donc ... on verra dans quelques jours.
Je désespère pas, car je rentre mieux dans ma robe "test" qui passait avant avec difficulté sur mes hanches généreuses... :)
allez, on reste motivée, et on garde le cap ! bon weekend à tous !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 19:05
chivichi

pour la balance j'ai eu le tour à mes débuts ici, j'avais perdu 5 kilos avec l'ancienne et repris 4 avec la nouvelle :((
je me suis fiée à la nouvelle car c'était le meme poids chez le toubib
c'est vrai que c'est rageant ! X(
si tu vois ton toubib tu feras une comparaison, en attendant fis toi à la nouvelle balance, faut pas que ça te démotive, hop on repart, tu verras bien la semaine prochaine :-q ;)

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 17-09-2011 à 18:34
coucou pour moi - 500 g en tout pour 15 jours - 2kg je suis supers contente sur tout que j'ai fait cette semaine un petit peus d'ecart mais contente alors motiver pour la suite passez un bon week end ;)


481 - 490 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?