• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kayna08 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-09-2011 à 17:42
oui Dominique2111 j'ai un compte aujourd'hui.com, et j'ai aussi savoir maigrir et j'ai regarder dans les 2 menus mais je me demandais si je pouvais ma suivre les menus sur la zapette car il me semble plus simple et moin compliqué a suivre que sur savoir maigrir apparement c 1400 calorie aussi donc je me demandais. Si c'est pas bien je continuerai sur savoir maigrir mais il me semble plus dur c'est peut etre qu'une idée.

kayna08 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-09-2011 à 17:36
Jema6 j'ai également fait Dukan l'année dernières j'ai commencer je peser 102 kilos et j'ai perdu 18kilo mais j'ai été également bcp en carence je perdais mes cheveux et j'ai eu de grosse douleur au niveau des reins meme si je buvais beaucoup. Depuis j'ai repris 10 kilos dessus j'ai reperdu 4kilo avec un suivi dieteticienne et j'ai dc commencer lundi savoir maigrir en esperant que celui la sera bon car j'ai également 20 kilos a perdre. Bonne chance en tous cas et à bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 17:36
KAYNA 08 tu as ouvert un compte sur aujourd'hui.com ?

pour arriver ici c'est "savoir maigrir"

les menus d'aujour'hui.com ne sont pas les mêmes en effet et ils ont une zapette

essaye ce lien pour mettre ton pseudo et ton mot de passe

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/






dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 17:25
j'ai pas noté qui avait écrit ceci vendredi :

J'ai commencé à fouiller sur le site, mais je ne trouve pas encore tout mon bonheur. Quelqu'un peut-il me dire, s'il existe des "tables" d'équivalence pour les aliments tel que des carrés de chocolat, un cappuccino, 1c de nesquik pour le matin...? Je souhaiterais aussi savoir si les sodas light sont autorisés et à quelle fréquence?

bises merci


réponse de la diet

IsabelleCauet le 07-09-2011 à 13:54

Bonjour dominique, désolée du retard, on répond généralement en priorité sur le forum.

Alors dans les équivalences via Outils/Bonus, il y a des équivalences plaisir, pour les sodas, pas plus 1 cannette par jour ou un grand verre pour se déshabituez du goût sucré : seule l'eau est indispensable ;)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 17:20
Liliclara dans le carnet tu mets ce que tu manges, et puis tu peux écrire tes impressions personnelles
si tu demandes à une diététicienne de venir vérifier tes menus, si jamais tu perdais pas de poids, mais y a pas de raison ! elles pourront voir si tu commets pas d'erreur

Elisa va dans outils puis bonus
puis dans faq du programme en vidéo

regarde il y a une vidéo pour le même repas pour toute la famille numéro 5



kayna08 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 07-09-2011 à 17:20
Salut à touset à toutes, je m'appelle Caroline et j'ai également commencer lundi. Moi j'au une petite question car quand je me connecte sur google je tape aujourd'hui.com je clique sur le site et il me mettre donc sur ma page perso comme je suis deja enregistré et la je clique sur repas et plan de repas et j'un un rectancle à droite qui s'appelle MA ZAPETTE et la je clique sur repas et j'ai liste de course et plan de repas pour les 2 premiere semaine et c'est completement different de la page plan de repas qu'on a toute alors est ce que je peut suivre ce menus la car il me semble plus simple a suivre? si quelqu'un pourrait m'eclairer en esperant que j'ai été moi même assez claire ^^. Sinon bon courage à tous et à toutes.

LilyClara (Nice, 06) répond Posté le 07-09-2011 à 16:41
Pas faim du tout.même je trouve qu'il y a trop à manger.Super le colombo et la salade César mais j'ai moins aimé les lasagnes vertes.Mon mari se régale et se demande si c'est vraiment un régime que je commence.Je n'ai pas commencé le carnet car je n'ai pas bien compris .il faut le remplir le soir? et peux tu revenir sur les jours précédents?

jema6 (ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 07-09-2011 à 16:22
Bonjour je m'appelle Jess,j'ai 32 ANS et j'ai debute lundi 5!J'ai au moins 20kgs a perdre et je suis trop motivee!
L'annee derniere j'ai fait dukan ,tres efficace mais j'etais carencee au bout d'un moment!!
J'ai ete mince a 20 ans mais apres une succession de deces j'ai bqp grossi.je reprend le sport la semaine prochaine etj'ai hate de voir les resultats!j'habite l'essonne et si vous etes du coin on peut se motiver ensemble!!bon courage a tous et à toutes!!!

elisa_350 (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 16:08
Bonjour j'ai commencé lundi 5 mais j'avoue que ça coûte cher quand on a une famille et c'est complique quand on est seul à suivre le régime!!! mais les recettes sont sympa et je voudrai perdre au moins 20kg :(

vanes387 (38) répond Posté le 07-09-2011 à 14:13
bonjour je devais aussi attaquer le lundi 5 mais toujours pas commencer a ce jour pas le moral suite a infraction et vole de deux quads dans mon garage :(( X( je tourne la page et attaque aujourd'hui. Pour commencer les courses...allez c'est parti a+ !!!


821 - 830 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?