• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POUSSINOU17 (PARIS, 75) répond Posté le 07-09-2011 à 07:39
merci Dominique pour les petits plus caloriques, cela permet de bien se rendre compte car mon souci au bout de 2 jours est de me rendre compte si je fais plus ou moins de 1400kc : je vais demandé ce soir à une dieteticienne de verifiermon carnet minceur
bonne journee à tous !!

jedo84 (aubignan, 84) répond Posté le 07-09-2011 à 07:39
bonjour,

je ne comprend pas ou trouver le blog alimentaire.............
merci

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2011 à 05:55
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 03:52
DEJEUNER SUR LE POUCE

1 hot dog = 368 kcal
1 panini mozza-jambon = 417 kcal
1 hamburguer de fast-food = 260 kcal
1 cheeseburguer de fast-food = 305 kcal
1 double hamburguer de fast-food = 449 kcal
1 falafel = 130 kcal
1 sandwich jambon beurre = 391 kcal
1 sandwich jambon gruyère = 489 kcal
1 sandwich thon-crudités-oeuf = 464 kcal
1 portion de nuggets = 496 kcal pour 200 gr
1 portion de frites = 508 kcal pour 140 gr

PAUSE SHOPPING
Crudités avec sauce allégée = 192 kcal
1 tarte salée avec salade = 372 kcal
1 barquette de tomates ...


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 03:51
sourire aussi pour votre impression de manger +, vous mangiez peut être moins, mais peut être et sans doute des choses + caloriques, barres chocolatés chips etc ... contiennent autant de calories qu'un repas jmc



LA BOULANGERIE
1/2 baguette = 203 kcal
1 croissant = 191 kcal
1 pain au lait = 201 kcal
1 flan = 140 kcal
1 éclair = 240 kcal
1 chausson aux pommes = 300 kcal
1 pain au chocolat = 278 kcal
1 pain aux raisins = 267 kcal
1 petit pain complet raisins/noix = 288 kcal
1 part de gateau au chocolat = 490 kcal
6 chouquettes = 427 kcal
1 religieuse = 288 kcal
1 palmier = 405 kcal
1 tartelette aux pommes = 302 kcal

LA SUPERETTE DU COIN
1 club sandwich sous vide = 249 kcal
1 barquette de carootes râpées = 239 kcal
1 barquette de salde de lentilles = 320 kcal
1 pomme = 73 kcal
1 banane = 134 kcal
1 abricot = 53 kcal
1 abricot sec = 16 kcal
1 poignée d'amandes (12) = 120 kcal
1 poignée de noix = 190 kcal
1 poignée de noisettes = 180 kcal
1 poignée de rasins secs (20gr) = 53 kcal
3 petits-beurre = 96 kcal
3 petits pains suèdois = 170 kcal
1 biscotte = 34 kcal
6 barquettes à la framboise = 141 kcal
1 barres de céréales fruits rouges = 125 kcal
1 barre chocolatée = 280 kcal
1 barre de chocolat lait-noisettes = 94 kcal




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 03:32
voilà je viens de lire vos dernières impressions, tout le monde a l'air d'aimer ce porc colombo
j'ai regardé la recette, 2 tr ananas si frais et une si en boite

j'imagine qu'il vous reste de l'ananas que vous avez pu manger en portion fruits
soit 150g d'ananas (2 tr et demi) me disent les équivalences

j'ai l'impression que vous occultez cette page bonus qui contient pourtant plein de renseignements pour vous aider

vous accédez à bonus soit en passant par le lien outils puis BONUS
ou aussi en cliquant pour voir vos repas de la semaine, BONUS étant en bas sous les menus

il y a les menus fêtes, les sorties resto, les menus express, les équivalences , les quantités sans peser
faut fouiner dans ce lien BONUS ;)

je retourne me coucher lol, dormez bien



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 03:23
FRED dans bonus "rattrapage des écarts "

Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 03:23
mais aussi la galette de rattrapage


Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


minnie6 (la roquebrussanne, 83) répond Posté le 06-09-2011 à 23:24
bonsoir

Alors pour moi bonne journée le porc colombo dèlicieux mais trop épicer je pense que j'ai eu la main lourde mon mari m'a demander si c'était vraiment régime je lui ai dit oui mais par contre il va falloir que je pèse surtout quand on en mange à plusieurs :-q
Sinon le soir on mange plus que le midi qu'en pensez vous?
Aller bonne nuit et bon régime ;)

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 22:50
bonne journée pour moi,mais pour le colombo,j'ai mis trop d'épices,et je digère pas trop,mais sinon,c'était bon...
bonne journée pour demain et bon courage à tous.


851 - 860 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?