• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fred350504 (MONTREUIL SUR ILLE, 35) répond Posté le 06-09-2011 à 22:22
DOMI,tu parles de menu de ratrappage mais ou le trouve-t-on?Merci pour ta réponse.Pour moi tout se passe bien pour l'instant même si j'ai l'impression de passer beaucoup de temps en cuisine!!Le porc au colombo a plu à toute la famille.

percelonat (genouillé, 17) répond Posté le 06-09-2011 à 22:22
:P bonsoir bonsoir!!!
ce porc colombo... extra!! super bon a refaire de toutes urgences lors de moments de doute!!
un vrai regal!!
sur cette apreciation gustative... bonne nuit!!

seve-77 (surzur, 56) répond Posté le 06-09-2011 à 21:49
bonjour
j ai démarré le programme hier , pour le moment tout va bien .Mon objectif est de perdre 15 kg ( aujourd hui 75 kg pour 1.60m)Un enième régime depuis mes grossesses , des régimes restrictifs qui engendre des frustrations ...dépendance au chocolat je crois que je peux employer ce terme! je trouve le site très sympa.
Peu de temps pour cuisiner , alors il me faudra améliorer mon organisation...
bon courage à tous


mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 06-09-2011 à 21:43
aujourd huit rien à dire,pas de fain entre les repas je suis trop contente comme vous je langui samedi pour voir ma balance :D par contre ce soir j'ai eu du mal a finir mes plas je trouve que le soir il y a na trop à manger pas vou??? Aller demain 3 ème jours encors plus motivé bonne soirée et bonne nuit à demain

fleures-1969 (tremont, 49) répond Posté le 06-09-2011 à 21:40
Moi aussi il etait bon :)

cathoune_12 (lille, 59) répond Posté le 06-09-2011 à 21:36
bonsoir à toutes

le programme est vraiment super le deuxième jour aucune sensation de faim!!!Je suis super contente j attends avec impatience la pesée :D

On tient le bon bout

restons motivées :P

sylvie016 (FECHAIN, 59) répond Posté le 06-09-2011 à 21:00
bonsoir à tous
oui s'était sympa ce soir le porc colombo avec les courgettes. Pas trop de fringale pour le moment, je pense qu'il faut quand même ene période d'adaptation à voir les jours suivants. J'ai quand même hâte d'être samedi pour la 1ère pesée et voir enfin des chiffres en moins mais ça va je suis motivée.
Bonne soirée à tous

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 06-09-2011 à 20:55
Bonjour à tous et à toute,

La première journée c'est bien passé, mais j'avais encore un peu faim, donc j'ai bu. Mai je pense que celà était dû au fait que je ne travaillait pas donc l'esprit n'était pas occupé. J'ai beaucoup apprécier la salade d'aubergines mais un peu moins les lasagnes vertes (avec les arrêtes du lieu noire c'était pas top :-S )
Sinon aujourd'hui tout s'est bien passé, reprise du travail donc je n'ai pas trop penser à manger. J'ai suivi le menu en inversant le menu du soir avec celui du midi.
Ce soir j'ai suivi un cours de zumba pendant 1H, j'ai bien éliminé et ça fait du bien au corps et à la tête. :)
Je sui super motivée pour le moment, pourvu que ça dur

Bonne soirée à tous.

Vanessa

gregre84 (CAVAILLON, 84) répond Posté le 06-09-2011 à 20:49
Coucou ben j'ai pas manger ce qui était prévu avocat crevettes et yaourt. Donc vu vos commentaire je vais devoir l'essayer.

vicky3093 (Hennuyères, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 20:46
Super bon le colombo (avec les courgettes !) mais j'avais l'impression d'avoir trop mangé. Par contre le matin et à midi j'avais mal de tête, je crois que pour moi c'était pas assez. (avant mes deux repas principaux c'était le petit-déj et le déjeûner). Un peu de patience, j'espère que mon corps va s'habituer.
Courage à tout le monde. bisous :)


861 - 870 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?