• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi38570 (goncelin, 38) répond Posté le 06-09-2011 à 18:23
bonsoir une question est ce que je peux remplacer les pommes de terre par du riz et quelle quantité pour dominique si tu peux me répondre merci d'avance

georgette_24 répond Posté le 06-09-2011 à 17:58
OUI J'ai commencé hier lundi j'espére perdre mes kilos dans le temps prévu je fais beaucoup d'activités ...vive la retraite et les menus proposés sont bien équilibrés ...Atout de choix :la coquetterie!!! et la garde robe que l'on va pouvoir ressortir et acheter sans désespérance ...Courage à tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 17:32
merci Gretabab ;) n'hésitez pas à me demander, mais mettez domi devant que je repère les questions

dans bonus vous avez plein de réponses à vos questions mais au début on tatonne :P

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 06-09-2011 à 17:28
UN GRAND merci DOMINIQUE

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 17:19
Gretabab l'exemple que j'ai mis en copier coller est pour les légumes et les fruits

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 17:17
Pour Gretabab

Pour vos légumes ou vos fruits voir le reste de la page dans bonus pour la viande, les oeufs, poissons et féculents

• Vapeur : au cuiseur vapeur ou en marmite à cuisson sous pression.
• A l'eau : dans une grande quantité d'eau bouillante salée.
• A l'étuvée : dans une casserole couverte.
• Grillés : sous le grill du four ou au barbecue.
• Sautés : dans une poêle (à revêtement antiadhésif) bien chaude ou au wok.
• Au four à micro-ondes : dans un plat adapté couvert (ajoutez un fond d'eau).
• En papillote : au four dans du papier sulfurisé ou une feuille d'aluminium ou au four à micro-ondes dans du papier sulfurisé.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 17:15
Artémiss
non les formations des diététiciennes ne sont pas sur ce forum; ce sont des tchats
les animateurs qui écrivent en bleu vous préviennent chaque fois qu'il y a un tchat

j'ai dit hier que les diététiciennes ne passent pas sur les forums (y en a trop :P ) mais elles ont un forum où on peut leur écrire, voir pages suivantes

moi je suis bénévole, une ancienne de 2007 mandatée par la responsable des animateurs pour les aider à accueillir les nouvelles et les renseigner pour tout ce qu'elles découvrent, mais j'ai l'impression d'écrire dans le vide

chaque lundi des personnes proposent leur aide, mais j'ai 2 forums pour répondre aux questions et un groupe plein de sujets de discussion variés (groupe des dominettes)

j'essaye de vous accompagner le temps que vous vous retrouviez dans ce site, mais je sais pas si c'est efficace et bienvenu ! :P

Gretabab oui tu peux cuire ta pomme au micro ondes
voir dans outils puis bonus les différentes façons de cuisiner

bonne soirée à toutes



artemiss31 (Vigoulet-Auzil, 31) répond Posté le 06-09-2011 à 16:54
Les formations des diététiciennes c'est sur ce forum ?

lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond Posté le 06-09-2011 à 16:54
le premier jour horrible j'avait faim car je né pa aimé les plats proposé a midi donc a 4h je mourait de faim jé mangé du riz sa ma calé mé aujourdh'ui sa va mieux je suit pa a la lettre mais jé arrété le sucre remplacé par du educolorant les boissons tout se qui été mauvais bon courage

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 06-09-2011 à 16:27
Bonjour,
j'ai gardé ma pomme du matin pour 16h , puis-je la faire cuire au micro onde ?
merçi à vous de me dire


881 - 890 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?