• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-01-2014 à 08:57

Bonjour SERGE,

Merci pour tes bons vœux, j'espère que 2014 sera une bonne année pour tous...

Toi tu es dans le cidre, et moi dans les galettes, rooohhh !!! C'est bien bon et ça s'accompagne bien, je plaisante...

Je fais quand même attention au poids, il ne redescend pas, mais il ne monte pas, c'est déjà ça....

Nous, on s'occupera du cidre à notre retour d'Italie, on part la semaine prochaine du jeudi au dimanche dans le cadre du jumelage de notre commune avec Uggiate, en Italie, près du Lac de Côme, ce sera la signature retour du jumelage...

Je reviendrai plus tard aussi papoter plus longtemps, car ce matin j'ai une réunion Conseil de Vie Sociale à la Maison de Retraite où est mon papa.

A bientôt le plaisir de te lire.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 08-01-2014 à 11:11
Nicole bonjour.
Quelques mots rapidement pour te souhaiter une bonne année 2014 pleine de bonheur , joie , santé et réussite pour toi,Jacques et tous vos proches =(( =(( =(( , le temps me manque car je suis en court de lavage de bouteilles soit 600 environ car le cidre n'attend pas déja dimanche nous avons tiré 270 bts cidre car la densité de 1012 nous a surpris le midi sur le premier fût et maintenant il faut surveiller le 2 ème.
Je reviendrai plus tard sur le forum dès que j'aurai un petit moment dans la semaine .
A+ et à bientôt.

Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-01-2014 à 23:32
Recoucou,

Je t'ai dit qu'on allait voter dimanche, c'est juste pour une liste complémentaire, car le Maire ne reste plus qu'avec 8 conseillers, les autres ont démissionné, c'est pour que tu comprennes mieux, car sinon, on ne comprend pas...

A bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-01-2014 à 23:29

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014 SERGE, à toi, Christine et toute ta petite famille, ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères.

Notre réveillon s'est bien passé, mais avant, nous avons eu une frayeur avec USSY, notre SETTER ANGLAIS, elle n'allait pas bien , nous l'avons emmenée mardi fin de matinée chez le vétérinaire, et en début d'après-midi elle a été opérée en urgent, elle a frôlé la septicémie... notre petite bestiole nous a retourné les sangs... Nous l'avons récupérée ce matin... Elle va bien et recommence à manger...

La semaine prochaine les activités reprennent et pour Jacques, comme pour toi, les réunions pré-élections...

Dimanche prochain nous irons voter, car une deuxième liste vient de se présenter juste pour les deux mois qui restent, afin que le Maire actuel n'aie pas tous les pouvoirs de décision, car il a excellé dans sa nullité pendant 6 ans en mettant à sec les caisses de la Commune !!!

L'Equipe de Jacques ne se présente pas, ils se réservent pour le mois de mars, le dossier est déjà rondement ficelé...

A samedi pour la pesée.... Avec le réveillon puis les galettes qui commencent, je ne laisse rien présager de bon, mais j'ai fait des menus rattrapage avec des œufs durs et des épinards, donc j'espère malgré tout que la balance sera indulgente.

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-12-2013 à 23:50

Bonsoir SERGE,

Merci pour ton message qu'il m'a été agréable de lire... Eh oui, nous tenons ce forum à deux, mais ça aide aussi pour se soutenir pour le poids et toutes les autres choses.

Ce que tu me racontes sur les Municipales à venir, il se passe à peu près la même chose dans notre commune et nous espérons de tout cœur que l'ancien Maire, nul de chez nul, ne repassera pas... Il fait faire des élections les 5 et 12 janvier juste pour compléter sa liste, car ils ne sont plus que 9 sur 23, mais il n'a pas démissionné le bougre, il n'est là que pour la paye de Maire, car en 6 ans, il n'a rien fait sinon mettre la commune au rouge au niveau financier... Et il a trouvé 14 personnes pour le suivre !!!
Beaucoup n'iront pas voter le 5 janvier, car s'il y a moins de 25 % des votants, il lui faudra un 2ème tour, et rien que pour qu'il soit pris deux WE de suite à ne pouvoir rien faire d'autre, nous espérons qu'il n'aura pas les 25 %, donc pas le chorum... Ca lui prendra un WE de plus à mobiliser 18 personnes !!!
L'Equipe où est Jacques ne se présentera qu'en Mars, car l'élection de janvier ne les concerne pas, ce serait faire le jeu de l'autre qui est nul....
Ils ont un programme super carré, bien monté et tout, et j'espère qu'ils passeront, même s'il sera dur de redresser la commune...

Pour ton papa, je vois que tout est toujours en cours, je trouve ça drôlement long.... Ton frère "malhonnête" ne manque pas d'air de trouver ses propres agissements normaux.

Pour l'instant on touche du bois, la gastro n'est pas encore dans la Sarthe, mais ça ne saurait tarder je pense... ainsi que la grippe... et on espère bien sûr passer à travers.

Jacques reprends avec sa liste le 6 janvier prochain....

Bonnes fêtes de fin d'Année à toi et ta petite famille, mille et mille bons vœux que je renouvellerai en début 2014....

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-12-2013 à 16:03
Alors Nicole je te souhaite pour la nouvelle année , une année de réussite pour toi ainsi que pour Jacques et surtout une bonne santé tout en perdant du poids comme c'est notre objectif commun.
Nicole , un bon week end et au plaisir de te lire.
A+ et bonne année 2014.
Serge

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-12-2013 à 15:58
Nicole bonjour.
Je profite d'un peu de calme pour venir sur le forum à deux , nous sommes les seuls à tenir depuis plus de 2 ans c'est un exploits ,
C'est la treve des confiseurs pour la campagne electorale avec une reprise le 3 janvier avec les voeux de l'ancien maire " je l'espère " nous reprenons la rédaction du programme le 11 /01 et notre tête de liste doit donner ses colistiers le 14 pour tout régler pour la fin du mois mais la campagne est dur car les sirènes de la revanche ont du mal à se taire et ils font circuler des pétitions car ils n'acceptent pas leur défaite lors de désignation ,ils perdent leur temps mais ils donnent des arguments à la liste de droite d'en face qui a un candidat parachuté d'une petite commune d'à coté ,un ancien député qui a perdu son siège en 2012 donc la campagne va se jouer sur le terrain avec les gens connus.
Mais nous sommes une bonne équipe de campagne et cela compte .
Pour le poids la balance reste au point mort :) mais après noel la gastro fait rage chez nous toute la petite famille y a le droit à l'éxèption de Mathis qui passe à travers ils ont été en bourgogne chez un beau frère et le virus était là bas donc de retour jeudi tout le monde malade ,on les revoie demain j'espère ça va aller mieux quand à Mathis il est venue chez papy et mamie .
Pour mon père s'est toujours le statuts quo pour le juge des tutelles ,elle doit le rencontrer et nous on rencontre le juge de affaires familiales le 14 mars pour l'obligation alimentaire ,alors c'est toujours la galère avec le frère maudit qui trouve normal les abus de faiblesse qui l'a effectué mais j'espère que cela va rentrer dans l'ordre assez rapidement ,tu vois les élections , les réunions du programme , la campagne , mon père et toute la famille les journées sont bien chargées et de plus en ce début d'année la présence dans les cérémonies de voeux avec la tête de liste c'est bien chargé mais ça occupe.
SUITE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-12-2013 à 16:10

Bonjour SERGE,

J'espère que tu vas bien, Christine et toi devez être en pleins préparatifs de NOEL... :-q

Cette semaine, j'ai repris 600 grammes, et paf !!! Vendredi il y avait le repas de Noël à la maison de retraite où est mon papa, ça n'a pas fait de cadeau... Depuis deux jours, je remange des épinards une fois par jour, hier avec des œufs durs, ce soir ce sera avec du poisson...

En ce moment, je suis assez fatiguée, baisse de régime, mais ces deux semaines sans assos vont me faire du bien...

Pour ce qui est des élections futures, Jacques est au repos aussi pendant deux semaines...

Mercredi, nous recevons les enfants et petits enfants pour Noël, cette année c'est à la maison... Je te souhaite dès à présent un très JOYEUX NOEL, ainsi qu'à Christine et toute ta petite famille, tes petits doivent être en effervescence... et c'est bien normal.

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-12-2013 à 19:26

Bonsoir SERGE,

Je ne suis pas très assidue en ce moment, mais j'ai un gros coup de fatigue...

Mon poids descend doucement, mais il y a des jours où je fais des petits écarts.

Jacques a repris à fond aussi les réunions pré-électorales... Chaque semaine, il a au minimum une réunion qui dure entre 4 et 5 heures.... mais le programme qui tient super bien la route est presque bouclé... J'ose espérer que les habitants de la commune se rendront compte que leur liste est pour reconstruire ce que les autres ont détruit en 6 années.... et sans n'avoir rien fait, que des dépenses inutiles...

Entre tes occupations pour les élections, les démarches pour ton papa et les petits enfants à garder, je vois que tu es pas mal pris... Que veux tu, je vais t'avouer que moi aussi quand j'étais jeune il m'est arrivé de tirer les sonnettes et m'enfuir en courant... Bien sûr, on ne peut pas dire cela à nos petits enfants, car nous sommes censés être des modyles :D

Pour ce qui me concerne, j'expose 41 tableaux à la maison de retraite de mon papa et ce jusqu'à la fin de février, la Directrice semble satisfaite et doit me faire un petit vernissage fin janvier.

Ce soir nous allons au resto avec le Comité des Fêtes, chaque année ils offrent aux bénévoles un repas pour nous remercier de ce que l'on peut apporter dans une année...

Voilà deux semaines nous sommes allés à Paris, puis chez les enfants pour la Ste Barbe dans le Loir-et-Cher, demain ce sera repos, et puis je vais commencer à penser au repas de Noël, car cette année nous allons avoir enfants et petits enfants tous réunis...

Au plaisir de te lire lorsque tu auras quelques instants.

Nicole





serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 30-11-2013 à 17:18
Nicole un petit bonjour.
entre les réunions pour l'élaboration du programme municipal , l'inauguration de l'Ehpad , la rencontre du banquier de la petite grand pour lui placer son argent afin que ça lui rapporte le journée sont trop courte et en plus mardi prochain nous avons une audience avec le juge des tutelles pour la protection juridique de mon papa j'espère que cela va bien se passer je ne sait pas si le frère maudit sera présent mais mon autre frère et ma soeur ont reçu une convocation , j'ai préparé mon dossier et je suis serein bref j'ai a peine le temps de monter sur dame balance mais à chaque pesée elle ne bouge pas trop cela me rassure.
ce soir j'ai la garde des 2 garçons Mathis 11 ans et Vadim 2 ans le plus intrépide c'est Vadim car il est rapide et il sait ce qu'il fait mais pour nous les grand parent il est tellement mignon , de plus je vais faire la leçon à Mathis car comme je roule beaucoup avec Christine dans Montivilliers on l'a surpris entrain de sonner à une porte à la sortie du collège bref on l'a tous fait mais maintenant les réactions des gens sont différentes bref les parents n'ont pas été mis au courant, juste une petite leçon de moral entre papy , mamie et Mathis pas plus loin et demain ils pourront ouvrir leur calendrier de l'avant.
Je te laisse pour ce soir ,je travaille sur les items avec un ou deux camarade et notre tête de liste.
A+ de te lire et bon week end à toi et à Jacques..
Serge


91 - 100 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?