• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-08-2014 à 23:02

Une de mes dernières peintures que j'ai faite ici dans les Landes voilà deux jours.... Je l'ai appelée "Elégance"...

ISABEAU (Suite)

Donc pour ton mari, c'est important pour son entreprise et les vacances seront pour une autre année....

Voilà toutes les dernières nouvelles, je te fais des gros bisous, reviens sur cette discussion si ça te fait plaisir, jamais deux sans trois, donc nous serons à nouveau trois à pouvoir échanger, c'est super...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-08-2014 à 22:58
Bonsoir ISABEAU05,

C'est une surprise de te revoir sur cette discussion, tu as repris mais tu sembles bien repartie pour que ces vilains kilos qui sont revenus soient perdus définitivement.... En reprenant bien le programme, tu ne peux qu'y arriver...

Félicitations pour ton grade de jeune Grand Mère... un bébé qui arrive est toujours un grand Bonheur... Pour ce qui me concerne, et ça ce n'était bien sûr pas prévu, je serai arrière grand-mère à 64 ans en novembre prochain... Un de mes petits fils a fêté Pâques avant les Rameaux si je puis dire....

Ma deuxième fille s'est remariée le 19 juillet dernier et dans la foulée, nous sommes venus faire notre cure Thermale à Eugénie les Bains dans les Landes...

Pour ce qui est du programme, je me maintiens à - 17 kg depuis deux ans, j'aurais voulu reperdre quelques kilos pour le mariage de notre fille, mais les choses de la vie ont fait que j'ai dû faire un nouveau blocage, en janvier dernier mon papa a fait un AVC et il nous a quittés le 14 avril dernier, et je l'ai assisté quasiment en non-stop du 31 janvier au 14 avril dernier, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette période.... Mais je ne perds pas espoir, je veux en reperdre, j'y arriverai, depuis le temps que le corps fait de la résistance, il finira bien par capituler...

donc si je puis me permettre, pour ta maman, c'est bien c'est sûr qu'elle aille mieux, mais si un jour elle ne va pas bien à nouveau, surtout ne capitule pas si tu le peux, car c'est à force de persévérance que l'on peut réussir, et Dieu sait si certaines périodes de la vie ne sont pas facile, mais ça fait partie de la vie...

tu habites dans les Hautes Alpes,le frère de mon mari y a un appartement à Villeneuve Lassalle (Vallée de Serre Chevalier) et nous avons des Amis qui habitaient Châteauvieux et viennent de déménager pour habiter GAP...

Plein de bonne choses et beaucoup de réussite pour l'Entreprise de ton mari, cette année est une année sans vacances, ce sera mieux l'an prochain.

Isabeau05 répond Posté le 01-08-2014 à 20:53
Coucou les anciens du 12 sept je me rappelle de toi Nicole tu es de la Sarthe à coté où allais en vacance petite :-q tu es passionnée de peinture je crois et toi serge Normands aussi !!! tu étais le seul homme de toutes ces femmes :-q :-q

moi je reviens vers une deuxième session mais je n'ai jamais stopper mon abonnement ! au programme jmc je suis la Normande en hibernation dans les hautes -alpes pour raison de santé j'ai un fils qui s'est marié l'année dernière et qui vient d'avoir sa 3 eme petite en mai dernier ! donc jeune- grand mère !! :^> :^> CES derniers mois , j'ai eu une longue traversée du désert avec des allers retours Normandie" City" pour ma maman (dans l'Eure) + des traitements comme ont quand il y a rien qui va !!! et je me suis laissée aller résultats+ 10 kilos repris sur le 23 perdus :-bd :-bd :-bd :-bd
enfin cela fais une semaine que je recommence ont: ne vit pas dans le passé maman va mieux même si elle reste fragile mais il faut que je repense à moi un peu =(( bises à vous :x


je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là où en êtes vous dans le programme? *-:)
Félicitation Nicole pour le mariage de ta fille! :x hé bien dis donc tu voyage Nicole tu en as de la chance !!
moi cette année je suis montée via la Normandie 9 jours seulement début juillet que de l'eau mon homme voulais voir un peu sa maman mais n'avait pas la possibilité (il vient de crée son Entreprise donc une année faste pour les vacances hé nous n'avons même pas vues la mer mais que de la pluie pas terrible :-bd :-bd enfin nous avons vus les copains la famille et fais la fête !!! bon alors bon weekend à vous et au plaisir de vous lire
:-q :-q :-q

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-07-2014 à 17:40

Le Parc des Eaux à Eugénie-les-Bains dans les Landes


Coucou SERGE,

Je t'écris des Landes où je fais ma cure thermale annuelle, et avant, nous avions le mariage de notre fille Christelle... Période riche en événements.

Peut-être es tu parti en vacances, pas eu de nouvelles depuis un certain temps, j'espère que tu tiens toujours le cap pour le poids, car il ne faut pas que tous les efforts que tu as faits s'envolent....

Pour moi il y avait maintien malgré le mariage et le retour de mariage... je saurai jeudi prochain à la visite de presque mi-cure si c'est descendu ou pas, en tout cas, je me sens déglonflée avec les soins... et j'espère perdre des cms....

Beau temps hormis cet AM où nous avons de fortes pluies d'orage...

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-07-2014 à 22:07

Bonjour SERGE,

Nous partons demain matin pour le Loir-et-Cher, ce sera le mariage de notre fille Christelle, et lundi, dans la foulée, nous partons pour les Landes, notre cure commencera le 23 juillet...

Nous rentrerons dans la Sarthe, si tout va bien, le 23 ou 24 août...

Bonnes vacances à toi, Christine si vous partez, et au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-07-2014 à 09:23
Coucou SERGE,

Où es tu ? Perdu dans les festivités du 14 juillet ? Non, je plaisante...

Hier soir chez nous retraite aux flambeaux et feu d'artifices, très bonne soirée.

Tu dois profiter du beau temps qui revient...

Mon poids redescend, j'ai un nouveau déclic qui est en train de se faire, j'espère perdre plusieurs kg pendant ma cure, nous partons samedi matin, d'abord pour le mariage de notre fille Christelle, puis lundi vers les Landes, comme chaque année pour notre cure thermale, remontée par l'Aquitaine en famille, puis quelques jours sur la Côte Vendéenne avant de rentrer le 23 ou 24 août, Jacques reprenant ses activités Mairie le 25 août.

Au camping j'aurai la Wifi, malgré un emplacement à l'autre bout du camping, je compte bien pouvoir continuer pendant ces quelques semaines à écrire...

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-07-2014 à 08:34

Bonjour SERGE,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu oublies notre balance, bien sûr, on voudrait l'éviter, mais tant pis, même si l'aiguille penche quelquefois du mauvais côté, je préfère me peser, car ça me remet tout de suite sur les bons rails... En ce moment, avec la chaleur, pour moi seules les vinaigrettes passent, donc ça va aider un peu, puis, pendant la cure, je compte comme d'habitude perdre mes 2 kg miniminum, donc ça aidera moralement aussi à garder le cap...

Le WE dernier, nous sommes partis en Val de Loire pour une rencontre avec une quarantaine de personnes qui font la méthode alimentaire JMC, qui sont en perte de poids ou en stabilisation, il y a eu une bonne entente, certains louaient des gîtes, d'autres à l'hôtel et nous, nous étions avec 3 autres couples au camping avec nos camping-cars... Nous sommes rentrés lundi soir pour l'heure du foot bien sûr..

Oui, comme toi nous sommes débordés, et partir bientôt pour 5 semaines va nous faire du bien, car Jacques, de son côté, est très occupé par la Mairie, ça commence à se décanter et à ralentir un peu quand même... Nous partirons chez notre fille Christelle le 18 juillet car elle se marie le 19, et puis le 21 juillet, nous filerons en cure vers les Landes pour ne revenir en Sarthe que le 23 ou 24 août, Jacques reprenant la Mairie le 25 août... On emmène mon netbook, j'espère que je pourrai me connecter Wifi au camping pendant la cure...

Ce soir on sera comme toi devant notre Télé.... Vive les Bleus.... Vive la France avec.... allez soyons fous.... 2-1 pour la France, il ne peut en être autrement, non ????

A bientôt le plaisir de te lire.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-07-2014 à 07:38
Nicole un petit bonjour.
Les vacances arrivent pour les enfants mais pour nous les retraités ont encore plus chargé par toutes les activités journalière que l'on oublie même de monter sur la balance c'est pour rire de peur du verdict car entre les petites fêtes entre amis ou en famille rien ne nous arrête alors on continue toutes nos tâches , pour moi c'est pas mal chargé , les documents administratifs pour régulariser la situation de mon papa , mon fiston Romuald qui a retrouvé du travail comme correspondant aux hlm 3f à val de reuil donc un déménagement à prévoir et un logement décent pour y loger toute sa petite famille , le nouveau maire qui supprime des projets e la salle de cinéma-spectacle , qui fait payer les familles pour les rythme scolaire même très chère et on a pas fini les mauvaise nouvelle mais quand on est dans l'opposition ça fait du grain à moudre.
Bref on est bien occupé en ce moment et en plus les matchs de la coupe ou nos petits français nous font revivre la grande période de 1998 ,on y croit ferme .
Un peu repos dans 2 ème semaine d'aout avec 4 jour en chambre d'hôtes dans la région d'Orléans avec ma belle soeur et mon bauf c'est un séjour qui nous avait été offert et qui arrivait à son échéance en Août .
Alors comme tu vois nous les retraités on a des agendas chargés ,je croyait que c'était pour se défilé de certaine tâche mais c'est as ça du tout , et je suis sur que pour toi et Jacques on doit être dans le même moule .
Je te laisse pour aujourd'hui car la journée s'annonce bien remplie.
Alors Nicole en te souhaitant une bonne période estivale et au plaisir de te lire à un autre petit moment.
A bientôt.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-06-2014 à 09:16
Bonjour SERGE,

Eh bien semaine dure dure par rapport au régime, 4 jours à la mer, repas en famille dans le Morbihan, puis réception d'Amis de Provence passant par chez nous.... j'ai cuisiné JM COHEN, mais avec des petits écarts malgré tout, et je ne suis pas montée sur la balance aujourd'hui, je me réserve pour samedi prochain.

Mon concours s'est bien passé, 4 jours à la mer m'ont fait du bien, déconnecter du tous les jours fait du bien...

J'espère que maintenant toutes les régularisations administratives par rapport à ton papa sont terminées, et que vous allez pouvoir orchestrer votre vie à tous selon vos désirs... sans que ton papa en souffre, car pauvre petit père, il faut que sa vie se continue le mieux possible sans qu'il s'aperçoive de quoi que ce soit...

Jacques toujours bien pris par la Mairie et ça va durer encore quelques mois, le temps de tout réaplanir.... des projets, il y en a, mais c'est l'argent qui manque.... donc.... étudier les meilleures solutions possibles.

Depuis une semaine nous avons du super beau temps, c'est génial.... Ce WE, chez nous, ce sont les 24 h du Mans et j'habite à vol d'oiseau à 2 km du circuit et 1 km de la ligne droite des Hunaudières, donc.... les vroum vroum..... vont nous casser les oreilles.... sauf si le beau temps continue, car le vent dans ces cas là est contraire et permet que nous soyons un peu plus au calme...

Nous avons fini voilà une semaine de vider la maison de mon papa, pas facile psychologiquement pour moi car mon deuil n'est pas fait.... mais mon fréro entretenait la maison depuis 3 ans et il en avait marre, maintenant que Papy n'est plus là, on va vendre sa maison....

Je te souhaite un très bon Week-end ainsi qu'à Christine, et reste au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-06-2014 à 19:48
Coucou SERGE,

Eh bien dimanche je vais aller faire le concours de peinture de PIRIAC près de GUERANDE, j'espère que le beau temps va continuer... demain matin je me pèserai avant de partir pour respecter la tradition... Nous rentrerons mardi soir, Mairie oblige.

Pas mal fatiguée en ce moment car nous avons avec mon frère, Jacques et ma belle-soeur complètement vidé la maison de Papy pour la mettre en vente, avons terminé hier soir, j'ai eu un gros coup de blues...

Ce soir, nous avons eu l'inauguration du marché dans notre commune, pour que tout le monde puisse bénéficier des produits des commerçants et que les commerçants travaillent un peu mieux, le marché est désormais de 16 h à 20 h, ce qui permet aux gens qui travaillent de pouvoir bénéficier de ce service...

Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

Au plaisir de te lire,

Nicole


51 - 60 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?