• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-09-2014 à 09:21

Bonjour SERGE,

Bon, plus de nouvelles..... peut-être as tu quitté le navire...

Pour moi pas de changement au point de vue poids, stabilisation, et j'ai repris mes associations, avec un peu moins d'activités quand même... un peu de temps pour moi...

J'espère toujours te lire prochainement,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-09-2014 à 09:57



Coucou SERGE,

Eh bien ça finit par devenir un monologue, mais.... je ne désespère pas... cette semaine, pour moi c'est - 500 grammes.

Après les orages qui ont été assez dévastateurs hélas, dans le Sud où à LAMALOU, j'ai revu tristement le camping où nous allions à notre tout début de cures de 1994 à 1997, et le pire c'est qu'il y a eu des victimes.... Dans la Sarthe, c'est le Nord Sarthe qui a le plus morflé, et un peu le sud sarthe aussi, nous avons eu beaucoup de chance nous, dans le milieu , que ce ne soit pas trop méchant.

Ca fait une semaine que nous sommes rentrés du Gîte de la Tronne dans le Loir et Cher où j'ai pu rencontrer en vrai une Amie avec qui je correspondais depuis presque deux ans et nous avons passé une très bonne semaine, avec Philippe, le Maître des lieux....

Ce matin soleil et ciel bleu, ce n'était pas prévu, et cet ensoleillement, je le souhaite à tout le monde pour passer un bon Week-end.

Je reste au plaisir de te lire SERGE, j'espère que tout baigne pour toi.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-09-2014 à 12:15
Coucou SERGE,

Roooohhhh, ça va faire un mois que tu n'es pas passé, j'espère que tu n'es pas fondu au soleil :-q je plaisante...

Nous sommes repartis une semaine (la semaine dernière) au Gîte de la Tronne près de Chambord et nous avons passé un bon séjour.

Beaucoup de marche le long de la Loire et visite du zoo de Beauval et du château de Beauregard, puis de BEAUGENCY, très jolie ville.

Je reprends mes cours de peinture lundi prochain,, en principe je dois encore avoir 20 peintres... et mardi mes cours d'Anglais, pour tout le reste, j'ai abandonné, j'ai besoin de temps pour moi...

Je reste dans l'attente du plaisir de te lire, à bientôt.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-08-2014 à 12:02

Sur la Corniche Vendéenne la semaine dernière



Coucou SERGE et ISABEAU, me voilà de retour depuis dimanche soir...

Pour Dame Balance, ce ne sera que samedi prochain et c'est mieux, car nous avons fini nos vacances chez les enfants et je ne maitrisais rien au point de vue cuisine, mais avons passé de bons moments...

Je vous espère tous deux en pleine forme et vous dis à bientôt, au plaisir de vous lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-08-2014 à 23:04

SUITE...

Oui j'ai fait 18157 pas, JMC en préconise 5000 par jour pour ne pas être considéré comme sédentaire, donc je me remue bien, ça va...

Je vais vous laisser pour aller faire dodo, et je reste au plaisir de vous lire tous les deux.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-08-2014 à 23:01

Bonsoir SERGE et ISABEAU,

Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir de vous lire....

Ma cure est terminée depuis une semaine, ça s'est bien passé sinon qu'il fallait se lever à 6 h le matin et que mon organisme n'a pas trop apprécié, mais tout s'est bien déroulé malgré tout, puis depuis mercredi, nous avons quitté Eugénie-les-Bains pour 24 H au Lac de Sanguinet en Aquitaine, ensuite 3 jours chez mon oncle et ma tante à la Teste de Buch près d'Arcachon, et depuis hier soir, nous sommes sur la Corniche Vendéenne entre St Gilles Croix de Vie et Sion l'Océan, petit coin que nous apprécions beaucoup, et nous en repartirons samedi matin en faisant un crochet par la Touraine pour voir notre fille aînée Nathalie, nous rentrerons donc à la maison sans doute dimanche dans l'après-midi, car Jacques reprend la MAIRIE lundi prochain.

SERGE - Tu me vois désolée de telles prestations avec un coffret cadeau, il faudrait dénoncé cet hôtel pour mauvaise qualité des services et manque d'hygiène à la Boîte qui fait les coffrets, car ils seront certainement rayés de la liste. Moi il m'en reste un coffret cadeau offert par Christelle, notre seconde fille, mais comme tu dis c'est un cadeau empoisonné, car c'est pour un spa et massage du corps, et je ne peux le faire qu'à St Malo ou à Blois !!! Alors que j'ai une esthéticienne à 500 m de chez moi.... mais bon... Je ne sais pas encore quand je pourrai le faire, il va falloir que je surveille la date limite qui est dessus.

ISABEAU - Oui la cure s'est bien passée , comme je te l'ai décrit plus haut. Ah oui, tu peux nous appeler les anciens, car avec SERGE, ça fait au moins deux ans qu'on ne correspondait plus que tous les deux, mais nous sommes fidèles, nous nous donnons des nouvelles et en même temps nous soutenons mutuellement pour notre poids... Merci pour ta jolie photo...

Moi je vous en mets une que j'ai prise cet après-midi en allant à pied jusqu'à Sion sur l'Océan, aujourd'hui mon podomètre a explosé, j'ai fait 18157 pas

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-08-2014 à 12:19
Nicole et Isabeau bonjour .
La pluie est au rendez vous sur Montivilliers , après un séjour coffret cadeaux raté près d'Oléans à Jargeau à l'hôtel cheval blanc , un acueil désagréable , des chambres infectes , un odeur d'égout dans la salle de bain , du moisi sur les murs ,de la poussière sur les meubles , les dalles de plafond qui se décollent et en plus un lit de 140 pour des grands modèle comme nous je ne t'explique pas ,et cerise sur le gâteau au petit déjeuner des tasses sales , des pichets de café avec des traces sur les cotés alors la colère arrivée lundi départ mardi matin pour un coffret de 4 jours , 3 nuits avec petit déjeuner.
Lhôtel faisait restaurant le prix du menu exorbitant 18 euros entrée , plat ,et dessert et plus une bts de rosé 18 euros dur dur !!!!
et pour finir la moindre activité est à 60 km une ballade sur la loire
on ne devrait pas tromper les gens de cette façon car c'est dépense inutile et cela fait penser que quand on nous offre ces coffret cadeaux cela peut être un cadeaux empoisonné.
Pour vous je pense que vous devez passer de bonne vacances pour nous avons repris nos activités quotidiennes avec un accueil synpha de la part de nos copains et amis qui dès notre retour nous ont invité ainsi que la journée du 15 ça remonte le moral .
Je repasserais sur le forum avec le plaisir de vous lire en vous souhaitant à tous un bon dimanche .
Serge

Isabeau05 répond Posté le 07-08-2014 à 17:28

COUCOU LES ANCIENS de sept 2011 Nicole! Serge ! le Normands et peut-être d'autre :x je viens de vous lire serge et je connais tous ces milieux pour nos aînés pas toujours évident à vivre d’ailleurs et alors quand il y a ; excuse moi du terme "un vilain petit canard qui frêne des 4 fers" et il y en à un dans chaque famille je croisNicole à raison quand elle dit qu'a l'héritage il réapparaitra !!! :-S :-S
moi c'est un de mes frère qui après le décès de mon père il y a 7 ans à 65 ans ! à voulu comme il dit "prendre du recul" cela fait 5 ans et là maintenant alors que nous venons de perdre le frère de mon père et qu'il ait été contacté pour la succession car celui -ci n'avait pas d'enfants ni épouse subitement il réapparaît!!!
c'est bien que ton papa se porte mieux moi j'ai non seulement maman et tant mieux même si cela est pesant d'être loin mais mon grand -père de 93 ans bientôt :-q :-q ancien commissaire de police il à toute sa tête mais beaucoup de mal à se déplacer il es toujours chez lui et c'est lui qui "use" ma maman car il est très demandeur :^> Nicole j espère que ta soirée basque s'est bien passée et que la fin de ta cure se passera bien B-) profites en avec ton mari pour moi tout va mieux mon pied est bleu :-bd mais plus de douleurs aujourd'hui j'ai fais un peu de repassage et là mes petites arrivent je vos dis à plus tard et bon courage à vous bises :x :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-08-2014 à 21:42

Bonsoir SERGE,

Bien contente d'avoir des nouvelles et ravie que ton papa aille bien, c'est un souci de moins pour toi... Pour les démarches administratives, oui il faut attendre...
l
ton frère exagère de refuser de verser 45 euros par mois pour son papa.... Le jour où il y aura héritage, là il saura bien répondre présent...

Tu as raison, attend que la mi-août soit passée pour te remettre sérieusement au programme, le principal est que tu ne reprennes pas pour le moment.... Pour ce qui me concerne, je marche beaucoup et ça m'aide..

Nous sommes toujours en cure, et samedi ce sera la dernière visite chez le médecin, là j'espère bien avoir perdu un peu... je sens que j'ai perdu des cm, car mes shorts et pantalons sont trop grands.... Mais tu vois, demain soir il y a une soirée basque au camping, eh bien demain midi on fera un menu rattrapage, comme ça demain soir pas de frustration, on profitera de tout...

Nous quitterons Eugénie mercredi prochain, je remettrai un petit mot avant, car nous ne rentrons que le 24 août et pendant une semaine et demie ne n'aurai pas Internet... le camping-car sillonera les routes de France...

Malgré que tu es très occupé avec tes amis, bonnes parties de pêche, et en ce moment tu dois être dans l'Orléanais en famille, profites bien de ces quelques jours de dépaysement, je reste au plaisir de te lire.

A bientôt,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 05-08-2014 à 18:17
Bonjour Nicole
Je viens de voir que nous trois sur le forum , je n'étais pas en vacances mais j'étais surtout très occupé pour les docs administratifs de mon papa qui lui va très bien , mais nous sommes toujours en cours pour le versement de l'obligation alimentaire au JAF car l'EHPAD à retiré sa demande car le département avait réglé les quotas de versement et notre frere refuse de verser en part équitable soit la somme de 45 euros mensuels après avoir fait son abus de faiblesse donc il a fallu refaire une requête auprès de la juge pour un partage en 4 ou en 3 on ont repasse au juge le 3 /10 et j'espère que tous sera réglé à cette date.
Mais on profite quand même là dimanche nous avons été faire un coup de pêche avec des copains et les enfants à Colleville près de Fécamp nous étions 16 dont 10 pêcheurs et lundi nous partons avec ma belle soeur et mon bauf 4 jour en chambre d'hôtes près de Orléans cela va nous dépayser .
Pour le poids j'ai pas remonté sur la balance car la fiche de JMC n'est pas respecté en ce moment mais je pense qu'après le 15 Aout ce sera bon surtout que j'aurai fini mon gâteau d'anniversaire du 8 Aout c'est pour rire mais 62 ans ça s'arrose .
Alors Nicole et Jacques je vous souhaite de bonne vacances et surtout de bien profité de vos proche.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Serge


41 - 50 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?