• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 09-09-2015 à 11:34
Nicole .
Un petit coucou , j'ai vu ton message dans lequel tu me faisais part de tes problèmes de santé ce qui a perturbé tés congés , j'espère que tous rentre dans l'ordre ,pour moi mes marqueurs sont rentrés dans la norme le gastro ne comprend pas trop mais il m'a dit qu'il pouvait avoir une variante sur un marqueur ce n'était pas grave mais il fallait faire une vérif par scanner et prise de sang donc il me revoie en décembre pour les visites de suivie périodique , de plus la sécurité sociale m'a enlevé mon 100% pour ma pathologie et après démarche il m'ont redonne une prise en "post ALD pour cette pathologie mais ce n'est plus inscrit sur la carte vitale il faut toujours avoir sur soit le courrier de notification à présenter au médecin ou au laboratoire d'analyses bref on s'y fait pour moi les vacances se sont bien passer on en a profité pour des travaux d'entretien dans la maison .
Pour fils son adénome sur son hypophyse se résorbe petit à petit pour l'instant il n'aurait pas besoin d'opération ,mais pendant les congés il à été obligé de faire son chien un beau labrador de 12 ans suite à une tumeur sur la rate cela a un peu perturbé la petite famille et surtout les enfants car c'était pour eux un bon compagnon.
Depuis le 1 sept j'ai repris le plan repas JMC et cela a l'air de marcher car mon fils Sébastien lui a perdu 2,7 kg en 1 semaine , pour moi et Christine nous n'avons pas encore monté sur la balance mais nous sommes moins serré dans nos vêtements et ma ceinture arrive au dernier cran.
Voilà les dernières nouvelles je repasserai sur la toile prochainement.
Au plaisir de te lire , amicalement .
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-08-2015 à 16:40

Sur les remparts de St Malo....


Coucou SERGE,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, pour moi cette année elles ont été médicales, mais ce sera mieux l'an prochain.

La semaine dernière sommes allés en Bretagne pour que j'aie au moins une semaine de vacances, car pendant deux mois ça a été infirmière tous les 2 à 3 jours , et voilà une dizaine de jours, après l'enlèvement de mon drain, j'ai fait une fièvre inexpliquée, donc retour urgences clinique, pénicilline, et j'ai pu partir une semaine... Contrôle sanguin hier, j'attends les résultats, mais ça va aller maintenant...

Des petits laisser aller, depuis hier je me suis reprise pour être à nouveau sur les rails JMC... et le WE prochain sommes de mariage, alors, il faut que je reste belle dans ma tenue... Tout cela, ça motive...

En espérant que ta santé continue à s'améliorer au point de vue marqueurs, j'espère bientôt te lire, en espérant que tu es toujours abonné...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-07-2015 à 09:53

Voilà ce que ce fichu drain de Kher m'a fait râter, mais bon, ce sera mieux l'an prochain...


Bonjour SERGE,

Merci pour ton gentil message.

Je suis contente que pour tes marqueurs tout soit revenu à la normale, et aussi que pour ton papa tout se passe bien malgré cette canicule, oui, en EHPAD ils sont bien suivis, et ils doivent même avoir une salle climatisée pour ceux qui peuvent se déplacer ou être emmenés en fauteuils... A la Maison de Retraite où était mon papa, c'était la salle à manger qui était climatisée.

Bien contente aussi que la partie Tribunal se soit terminée comme il se devait à juste titre, tu penses que ton frère n'était pas content, mais il l'a cherché, là il y a quand même une justice...

Nous avons été 4 jours à notre petite maison de Vendée, ça m'a fait du bien, et en plus, là-bas, le vent permettait d'avoir pas loin de 10° de différence certains jours, c'était appréciable, le seul hic, mais tant pis, cette année c'est comme ça, je n'ai pas pu profiter de la piscine... J'ai réussi à faire baigner Jacques qui ne voulait pas pour ne pas me faire de peine, mais non, vu la chaleur, je l'ai incité à le faire et ça lui a fait du bien... Pour moi ce sera mieux l'année prochaine, peut-être en septembre, car dans la résidence, la piscine n'est ouverte que jusqu'au 15 septembre... Beaucoup de gens âgés qui, à l'AG, n'ont pas jugé utile de prolonger jusqu'à fin septembre (car il faut payer, rooohhh)...

Je te récrirai avant de partir le 11 juillet prochain, on se retrouvera à 5 couples sur THOUARS, puis on ira deux jours chez une tante à moi à la Teste de Buch, et le 19 juillet, nous serons rendus à Eugénie les Bains dans les Landes pour la cure de Jacques... et on remontera dans la Sarthe pour le 12 août pour enlever mon drain... S'il fait beau on repartira quelques jours en camping car pour avoir l'impression d'avoir eu des vacances, et .... Jacques reprendra la Mairie.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-07-2015 à 07:22
Nicole
un petit coucou matinal quel chaleur sur Montivilliers 36° hier à 16h et une nuit avec ventilo et clim dans le couloir de la chambre , la santé pour toi j'espere quelle reviens doucement.Pour moi ça va mes marqueurs sont revenu à la normale nous avons reçu le jugement en appel et il a été juge irrecevable pour cause de delai d'appel et les depens sont à sa charge finalement c'est un e histoire qui se termine bien enfin , à la sortie du tribunal il n'etait pas ravi du tout du jugement ,j'ai attendu les minutes pour t'en faire part .Lon papa va bien avec cette chaleur en EHPAD il sont bien surveiller ar le personnel et de plus celui de Montivilliers est tres competent et tres gentil.
Alors Nicole je te souhaite un bon retablissement ainsi que de bonne vacances a toi et à ton époux .à bientôt et au plaisir de te lire.
Serge :-q B-)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-06-2015 à 10:30

Bonjour SERGE,

Eh bien aujourd'hui c'est une opérée qui t'envoie quelques mots... L'ablation de la vésicule s'est bien passée, mais un petit bug fait que je vais vivre avec un drain de Kher jusqu'au 12 août avec changement de pansement tous les 3 jours, donc ma cure thermale est annulée, par contre Jacques va faire la sienne il en a trop besoin... Puis on remontera vers la Sarthe pour enlever ce drain, ça ne peut être fait que par le chirurgien qui l'a posé.

Je suis un peu flagada, mais ça va se faire, déjà être rentrée à la maison fait du bien.

Au point de vue alimentation, j'ai pu reprendre ma méthode JMC, mais mon estomac sait dire stop.... il va peut-être m'aider à reperdre un peu, ce sera le côté positif de la chose.

J'espère que tu vas bien.

Au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-06-2015 à 23:01


Bonsoir SERGE,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'aurais préféré qu'elles soient meilleures.

Chez nous, la santé n'est pas terrible non plus, la semaine dernière j'ai été hospitalisée en urgence car crise hépatique aiguë, j'ai des calculs plein la vésicule, et le chirurgien voulait m'opérer dans la foulée, mais comme elle est passée quand la perf avait calmé la douleur, j'ai demandé à ce que ce soit reporté si possible, car j'avais un RV important chez le dentiste vendredi dernier, samedi c'était l'expo de mes peintres, enfin je lui ai tout explilqué, elle m'a dit que ce serait fonction de mon analyse du lendemain... A midi le lendemain, quelqu'un m'amenait mon dossier de sortie, mais avec un mot écrit en grosses lettres : Rendez-vous avec Mme.... , le chirurgien, mercredi 10 à 11 h 20.... Donc demain j'ai RV à 11 h 20 et je devrais avoir une date d'intervention programmée... Aujourd'hui, ça se fait bien par caelioscopie, 3 ou 4 jours de clinique et ensuite c'est reparti... Je suis prête dans ma tête, l'urgent autre est fait.

Pour ton frère, il ne manque pas d'air... La Justice ne peut que suivre ce que vous avez fait... mais ce sont des moments pas faciles encore une fois, tu te crois tranquille, et il y a encore quelque chose, c'est quand même un monde !!!

Bon courage SERGE pour toutes ces démarches et je te souhaite qu'elles soient positives pour ton dossier.... je te donnerai d'autres nouvelles un peu plus tard....

A bientôt....

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 07-06-2015 à 10:48
Coucou Nicole toujours là.
Avec un peu d'absence sur le forum , des problèmes de santé après les miens ça a été ceux des enfants mon ainé a un problème de catharate + une forte bronchite ce qui a permis de déceler une forte athmé du sommeil 98 par heure , et en plus mon cadet , le médecin lui a diagnostiqué un adénome sur l'hypophise après un contrôle par IRM alors neurologue , neurocherurgien sur Rouen + toutes sortes d'examens, de plus cerise sur le gâteaux le frère qui avait fait l'abus de faiblesse sur notre père nous à assigné en appel à la cour de Rouen vendredi 12/06 car il veut avoir vu sur les comptes , de qui se moque t on bref on verra vendredi mais j'ai préparé un dossier assez piquant qui ne va pas en sa faveur car depuis 1 an que nous avons la tutelle tous se passe bien pour notre pere .
Tu vois parfois les choses ne vont pas toute seule mais je pense que cela va se régler je suis positive.
Je te contacterai plus tard , avec des nouvelles plus et de meilleures qualités.
A+ et bon dimanche à toute la famille.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-05-2015 à 16:41

Le Port de St Gilles Croix de Vie en Vendée.... c'était dimanche dernier...



Coucou SERGE, où es tu ?

Je viens de rentrer après 2 semaines à St Jean de Monts, une coupure qui m'a fait du bien, mais aussi à Jacques, car avec sa Mairie, il est plus qu'occupé.

Très bon séjour où les enfants du Loir-et-Cher sont venus nous voir à la Pentecôte.

Sinon visites locales, peinture pour moi, j'ai fait une mini fresque sur un mur de la petite chambre, puis une toile ''contemporaine'' et 2 aquarelles....

Au point de vue poids, je suis en stabilisation permanente va-t-on dire.....

A bientôt le plaisir de te lire (j'espère)....

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-04-2015 à 23:32



EN CE 1er MAI, je viens vous offrir, SERGE et ADRIEN, ce joli bouquet de muguet pour qu'il vous apporte du Bonheur toute l'année...

Bien amicalement,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2015 à 19:07
Coucou SERGE,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.

Pour moi le poids est reparti à la descente, j'avais repris 3 kg avec les fêtes de fin d'année, ça y est, plus qu'un kilo et j'aurai retrouvé mes -17 kg, et j'espère bien aller au delà, avec au minimum -20, c'était mon objectif premier.

Voilà 15 jours, j'ai eu une infiltration dans le genou et ponction d'un kyste poplité derrière le genou + ménisque cassé (IRM).... j'espère que l'infiltration va suffire pour ne pas avoir d'arthroscopie, car après, l'état des os n'est pas terrible....

Je reste dans l'attente du plaisir de te lire,

Nicole


11 - 20 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?