• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 03-06-2014 à 07:18
Bonjour Nicole.
Je suis toujours abonné chez JMC , comme toi les journées ne sont pas assez longue , je viens de recevoir l'ordonnance de tutelle pour mon papa ,on est en co -tutelle aux biens mon frere et moi et pour celui qui n'a pas de patrie le juge l'a mis comme tutelle a la personne c'est qui est chargé de le dire à notre père comment va t il s'y prendre bref il faut que l'on attende 15 js avant d'entamer toutes démarches adm et financières . Pour mon poids ça ne bouge pas pour l'instant c'est toujours le statut-quo Christine fait de la kiné ,elle s'est mal au tendon d'Achille de ce fait elle a du mal à marcher , pour la mairie le nouveau continue à supprimer des projets qui pourrait être bien pour les administrés mais nous sommes présent dans l'opposition et nous lui tenons tête avec nos43% d'électeurs il a du mal à faire passer les décisions qu'il prend malgré tout il a la majorité .
Je reviendrai sur la toile à un petit moment .
je prend un peu de temps pour faire quelques travaux sur la terrasse et aussi à l'intèrieur de la maison.
Alors Nicole à plus et au plaisir de te lire
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-06-2014 à 10:24
Bonjour SERGE,

Plus de nouvelles.... j'espère que tu vas bien et que tu es toujours abonné chez JMC...

Mon poids se maintient toujours.... Ici beau soleil, en ce moment sommes très pris entre mes associations et la maison de mon papa à vider....

Je reste au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-05-2014 à 19:22

Bonjour SERGE,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.

Question poids, j'ai toujours 1,5 kg qui va et qui vient et j'ai du mal à descendre au-dessous des -17 kg... mais je me maintiens c'est déjà une bonne chose.

Aujourd'hui, jour de fête des Mamans, nous avons eu nos enfants et petits enfants de Touraine, sauf que Jacques a été pris toute la journée en tant que Président de Bureau pour les élections, il est juste venu manger et à passé une heure et demie avec nous....

Lundi et mardi dernier, nous étions à Londres avec mes cours d'Anglais et nous avons eu un temps super, ce qui nous a permis de bien apprécier cette ville.

Au plaisir de te lire, @ bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-05-2014 à 20:14

Photo prise aux Floralies de Nantes... :-q


Bonjour SERGE,

Des petits écarts dus à des réceptions officielles, et je ne suis pas montée sur la balance.

Hier, nous étions aux Floralies de NANTES, c'est très joli, dommage que le temps n'était pas de la partie... Mais que de monde, waouhh !!! moi qui n'aime pas la foule, j'ai été servie...

J'espère que dans ta ville les choses s'arrangent, car ce n'est pas marrant pour les citadins lorsqu'il y a mésentente... Récolter demain ce qui est semé aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord.

Tu vois, Jacques est beaucoup pris par la Mairie et ça va être jusqu'aux grandes vacances, le temps que tout ou à peu près soit décanté... alors j'en profite pour passer sur le forum, mais s'il ne rentre pas, je vais manger, sinon je risque d'avoir envie de grignoter et ça je ne veux pas...

Au plaisir de te lire, à bientôt.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-05-2014 à 07:33

Bonjour SERGE,

Eh bien ce dimanche, nous sommes debout de bon matin tous les deux.

Je suis contente que les affaires s'arrangent du côté de ton papa, et tu as raison, il faut faire faire une révision afin que la répartition des sommes dues soit équitable... L'essentiel est que ton petit papa continue à couler des jours tranquilles derrière tout ça, sans se rendre compte de rien.

Pour mon poids, je stagne pour le moment à mes -17 kg, mais je ne désespère pas de reperdre à nouveau. J'ai été déstabilisée même alimentairement depuis le décès de Papy, mais ça va revenir petit à petit et les choses vont reprendre leurs places et continuer, la vie est ainsi faite...

Pour le Conseil Municipal, ça ne semble pas le top chez vous... Dans notre commune, le calme et la sérénité sont revenus. Par contre des découvertes financières négatives font que la gestion n'est pas un long fleuve tranquille. Il va falloir remonter 6 ans d'ingérance et tout va se faire petit à petit, c'est la mise à plat de tout, et à chaque fois que les fonds pourront remonter, du nouveau pourra être envisagé, des idées et des programmes sont prêts. Chez nous c'est l'inverse de chez toi, le Maire est pour la transparence des choses et les ruaudinois apprécient beaucoup. Si tu savais ce que ça fait du bien de voir le calme revenu dans la commune...

Chez nous, ce matin il gèle, mais ciel clair, nous allons avoir un beau dimanche. En ce moment, je fais des longues marches, et ça aide pour le maintien du poids et pour la silhouette... tout en restant dans le raisonnable, je fais entre 5000 et 11000 pas par jour, j'ai un podomètre que j'ai acheté chez JMC, et qu'on appelle le FITBUG, et c'est vite fait, ça monte vite...

Je te souhaite un bon dimanche SERGE, avec ces bonnes nouvelles qui se décantent pour toi et tes frères, je pense que le dimanche et les jours à suivre vont être bons.

A bientôt le plaisir de te lire.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-05-2014 à 07:07
Bonjour Nicole.
un petit coucou depuis Montivilliers qui va te faire plaisir , j'etais un peu absent du forum ces derniers temps car après les municipales j'ai reçu une audition de la juge des tutelles pour nous informer que mon frère et moi étions désigné comme tutelles des biens et du patrimoine et que Alexandre le frère maudit était désigné tutelle à la personne ce qui consiste à avoir des contacts avec notre papa tout simplement sans aucune autre gestion . Pour nous c'est un premier soulagement il n'a plus de gestion financière . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la notification de jugement pour faire l'inventaire et récupérer les finance qui sont bloquer aux impôts depuis la découverte et la mise sous protection juridique de plus que maintenant il y a la procédure de l'obligation alimentaire qui vient de tomber et sur 4 il n'y a que 2 qui verse mias je pense qu'il y a des érreurs de calcul car mon frère hubert qui a le même revenu de retraite que moi et Christine se trouve exonéré en il veut participer et le alexandre ne paie pas non plus car il a des indemnites de l AAH et une pension suite à un AT bref je pense à une erreur du département dans leur calcul.cela va se terminer chez le juges des affaires familiales comme c'était prévu au départ pour une bonne répartition équitable .
Pour le nouveau conseil c'est pas la joie après l'augmentation des indemnitées des élus c'est de la rétention d'information , les élus n'ont plus le droit d'avoir le compte rendu des décisions du bureau des adjoints comme cela se fait depuis 37 ans et je pense dans toute les communes alors on attend le prochain mauvais coup .
Pour mon poids je suis dans le positif il va falloir reprendre du serieux et essayer de penser à soi .
Je voulais te souhaiter un bon 1er mai avec toutes mes pensées de bonheur à toi et à jacques dont c'est avec un peu de retard que je m'y colle .
Te souhaitant un bon dimanche et au plaisir de te lire .
A+ Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-04-2014 à 10:00
Bonjour SERGE,

Un petit mot pour te dire que j'ai repris 300 grammes, mais je sais d'où ça vient, hier journée de blues dans ma tête, j'ai fait du n'importe quoi, mais dès ce matin je me ressaisis...

Chez nous pluie et vent ce matin, le soleil nous remanque déjà... on s'y était bien habitués.

Jacques beaucoup pris avec la Mairie, mais ça commence à prendre tournure, un mois après les élections...

Au plaisir de te lire, bon WE avec Christine, à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-04-2014 à 23:16
Bonsoir SERGE,

Merci à toi pour ton message de Sympathie. Oui, j'ai passé des moments difficiles, et au fil des jours, je reprends pied si je puis dire, malgré qu'il y a beaucoup de démarches administratives ensuite, mais j'ai mon frère et nous nous épaulons bien.

Mon papa nous a quittés le 14 avril à 21 h 30, ayant été prévenus par la Maison de Retraite de l'aggravation de son état, mon frère et moi avons passé l'après-midi avec lui et sommes restés avec Papy jusqu'au bout... Pas évident, mais nous sommes contents d'avoir pu le faire, il n'est pas parti tout seul... Les deux semaines qui ont précédé, nous y étions tous les jours...

Une page de la vie se tourne, une autre s'ouvre, nous n'avons pas d'autre alternative.

Mon poids redescend, mais je suis toujours autour des -17 kg quand même, la descente n'est pas vertigineuse.

Maintenant, tu dois avoir la tutelle totale de ton papa... tu me dis qu'il va bien et j'en suis ravie pour toi et toute ta famille.

Jacques est ce soir en réunion de Conseil, il est beaucoup pris, beaucoup à faire puisqu'il n'avait rien été fait pendant 6 ans, mais avec des comptes lamentables qui vont freiner d'office les projets pour 2014... Y'a du boulot !!!

J'arrête pour ce soir.... je t'écrirai à nouveau samedi, jour de pesée pour moi...

Au plaisir de te lire, Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-04-2014 à 14:38
Nicole bonjour.
Venant d'apprendre le décès de ton papa , je te prie d'accepter mes sincères condoléances et te souhaite à toi , à Jacques et à tous tes proches bon courage dans ces moments difficiles de la perte d'un être cher.
A bientôt.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-04-2014 à 23:50
Bonjour SERGE,

Juste un petit message pour te dire que je viens de perdre mon papa... Quelle douleur malgré mon âge... mais la vie est ainsi faite et nous n'avons pas le choix...

Je repasserai pour t'écrire plus longuement après que la sépulture sera passée, car avec mon frère, nous faisons beaucoup de démarches...

A bientôt SERGE, et au plaisir de te lire.

Nicole


61 - 70 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?