• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-03-2015 à 09:00


Bonjour SERGE,

Je suis passée par hasard juste pour voir si tu étais passé, et ouiiiiiiii, ce matin j'avais un message.... Je comprends ton silence avec tout ce que tu as vécu jusque là... Tes résultats sont bons, c'est l'essentiel, quant à l'ordi, eh oui, quand ça se met à faire des siennes.... ça nous coûte cher, et on est vraiment privé, car c'est là qu'on voit que c'est un outil de communication important.

Chez nous aussi, des soucis de santé, pour moi, je dirai plutôt de ''châssis'' car la santé va bien, j'ai un genou qui me fait atrocement souffrir, et j'ai RV le 14 avril avec un chirurgien, mais ça me semble encore long.... et je risque de demander d'y aller avant.

Jacques très pris par la Mairie, et aujourd'hui, il est de faction toute la journée en tant que Président de Bureau... Moi je vais en profiter pour peindre un peu pour moi, après avoir voté, je vais essayer d'y aller à pied et il me ramènera en voiture... Je vais faire ça à midi et demi, comme ça il rentrera manger en même temps. Autrement nous serions sans doute allés à St Jean de Monts où nous avons un petit pied à terre, pour voir la grande marée...

Je suis contente que ton papa soit passé à travers la grippe, car cette année, elle a été plus virulente que les autres années.

Je reste au plaisir de te relire à nouveau... Bon dimanche et bon vote à toi aussi.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-03-2015 à 12:15
Nicole bonjour
Je suis toujours la oui après quelques problèmes de santé un bon coup de froid ,toux, et en plus un marqueur de contrôle qui a augmenté sérieusement donc scanner pour vérifier l'écho abdo et une prise de sang en juin ,une fois rassuré par le gastro car l'écho et le scanner était bon .Et en plus panne d'ordi et l'écran HS donc pendant la campagne électorale s'était la galère de plus à l'EHPAD s'était confinement cause de grippe , mon papa va tres bien il a passé au travers.
aujourd'hui garde des petits enfants pour cause de compétitions sportifs de la fille ce matin et foot pour le grand cette après midi. Je repasserai plus tard sur le site.
Bon WE et bon vote
A+ Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-03-2015 à 15:01
Coucou SERGE, où es tu ?

Moi aussi je suis très occupée et n'ai pas eu le temps de repasser, et je vois que ça fait déjà un bon mois pour mon dernier message...

J'espère que tout se passe bien pour toi et Christine, que vous avez pu refaire des marches et que la descente de poids est réamorcée... Pour ce qui me concerne, je suis toujours à -17 kg, je rajoute parfois certaines petites choses, mais tout en faisant très attention malgré tout.

Je reste au plaisir de te relire...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-02-2015 à 23:20


Coucou SERGE,

Fais tu toujours partie de chez JMC, es tu toujours abonné ? J'espère que toi et Christine allez bien et que les choses de la vie commencent à se dérouler sous de meilleurs auspices pour vous...

Ce matin il a neigé pour la première fois à Ruaudin, 2 petits cm qui ont fait mon bonheur, car j'aime ce temps...

Lohann, mon arrière-petit fils, a eu 3 mois aujourd'hui, le temps passe vite...

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, au plaisir de te lire,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-01-2015 à 23:44


Coucou SERGE,

J'espère que tu vas bien et que la neige ou le verglas n'ont pas trop perturbé....

Chez nous la neige n'est pas venue, mais le verglas était bien là ce matin, heureusement qu'il y a eu quelques rayons de soleil qui ont fait fondre et asséché les routes, car la température est à nouveau négative...

Sur les 3 kg que j'avais repris pendant les fêtes, j'en ai reperdu un... Malgré les galettes qui sont de rigueur en ce mois de janvier.

La maison de mon papa est vendue, ça fera 2 semaines lundi prochain... une nouvelle page se tourne.... pas toujours facile, mais il faut faire face...

J'espère bientôt te lire, reçois mes meilleures pensées.

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-01-2015 à 09:51

Bonjour SERGE,

Ayant changé de carte bancaire, j'avais été déconnectée du site car les prélèvements ne pouvaient plus se faire.... Me revoilà !!!

Avons passé NOEL chez les enfants en Touraine et le 1er de l'An avec des Amis.

Merci SERGE pour tes bons voeux, et en échange, reçois les miens les plus sincères de Bonheur, Santé et Prospérité pour 2015, que cette nouvelle année vous apporte à toi et Christine le meilleur, ainsi que tout ce que 2014 à oublié d'apporter... et bonne année également à tous ceux qui te sont chers.

Oui, la Santé est un bon capital quand on peut l'avoir. Jacques vient de passer un fond d'oeil hier chez l'ophtalmo, il s'avère qu'il est atteint de glaucome maintenant, sans doute dû au diabète, il aura deux autres examens à passer en septembre et en octobre.

Pour l'instant je suis gênée pour marcher car je fais un kyste poplité derrière le genou droit, mais je marche quand même, car moralement j'en ai besoin... Je pratique également depuis quelques mois le REIKI, c'est le rééquilibrage des énergies par le magnétisme, et je peux soigner les gens, cette science si je peux l'appeler ainsi m'apporte beaucoup psychologiquement et physiquement, et pour moi c'est un réel plaisir de pouvoir le faire... C'est un + dira-t-on...

Sinon j'ai repris hier mes cours de peinture, tout à l'heure je pars à mon cours d'Anglais, et ensuite, le reste de la semaine est à moi. Jacques est déjà parti à ''sa'' Mairie...

Dans la Sarthe, c'est l'anticyclone, mais il ne nous apporte que de la grisaille, grrrrr..... Où est le soleil ???? On en a tous besoin....

Encore BONNE et HEUREUSE ANNEE à Christine et à toi, et au plaisir de te lire à nouveau.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 31-12-2014 à 17:46
Nicole et Jacques .
Tous mes voeux pour 2015 et que celle -ci vous apporte réussite dans tous vos projets .
Bonne année et surtout la santé
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-12-2014 à 14:21

Bonjour SERGE,

C'est un plaisir de te lire après tout ce temps, le temps passe à une vitesse ce n'est pas possible... et là j'écris aussitôt, car demain nous partons à St Jean de Monts jusqu'à dimanche.

Très contente que tout se déroule au mieux pour ton papa... Qu'il devait être content d'avoir toute sa petite famille autour de lui pour ses 89 ans.
Par contre, qu'est-ce que toutes ces démarches ont pu être longues pour voir enfin l'aboutissement se profiler.

Eh oui, les fêtes de fin d'année approchent, nous n'avons encore rien fait, même pas encore décoré la maison.... Jacques est beaucoup pris soit par la Mairie, soit par les RV avec LE MANS METROPOLE et autres.... Pour ce qui me concerne, je continue d'assurer bénévolement mes cours de peinture chaque lundi et le mardi matin j'ai Anglais, pour tout le reste j'ai abandonné et j'apprécie d'avoir un peu de temps supplémentaire pour moi.

Chez nous temps gris et humide, brrrrrr.... ça y est, l'hiver est là... 5 degrés à l'abri.... Ce matin j'ai pu faire une marche avec Ussy dans les bois, mais je n'ai pas eu le courage d'aller aux champignons, il tombait une sorte de petite bruine fine, c'était désagréable, mais ça fait malgré tout du bien de s'aérer...

Bonne fin de semaine à toi et à Christine, et à bientôt le plaisir de te lire.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-12-2014 à 08:10

NIcole bonjour
Toutes mes félicitations à l'arrière manie ainsi qu'à l'arrière papy , pour mon papa les dossiers se terminent enfin pour la tutelle se n'est plus que du suivi et pour l'obligation alimentaire le jugement vient de nous arriver je n'ai plus qu'a l'envoyer au département pour l'envoie de la facture avec la bonne nouvelle la juge à demandé le paiement qu'a partir de sa notification soit fin novembre, s'est enfin une bonne nouvelle la semaine derniere nous avons été souhaité l'anniversaire de notre papa 89 ans et au jeux organisé par l'EHPAD la famille lecoq à gagné alors le papa était fiere de ses enfants et petit enfant .
Bref tous se règle je n'ai plus qu'a rencontrer le tresor public pour solder le passif avant la mise sous protection juridique ayant avec l'accord de la juge des tutelles racheté l'assurance vie ainsi que le transfert du livret A pour assurer le paiement au TP.
Les fetes de fin d'année arrivent à grand pas il nous faut les préparer
Je te souhaite bonne lecture et au plaisir de te lire prochainement.
Serge :)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-11-2014 à 23:36
Bonsoir SERGE,

En ce moment je suis beaucoup prise, mais je mets un petit mot quand même pour faire vivre notre forum... J'espère que tu repasseras donner de tes nouvelles... J'avais repris 2 kg et demi, et la semaine dernière, j'ai reperdu 900 grammes, c'est encourageant...

J'espère que tu vas bien et que tout commence à s'arranger pour toi et ta famille quant à la gérance pour ton papa.

Demain nous allons en Touraine fêter les 20 ans de l'aîné de nos petits fils... et cela nous permettra de voir notre arrière petit fils qui aura à peine un mois.

Bon week-end et au plaisir de te lire.

Nicole


21 - 30 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?