• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-04-2014 à 10:46
Bonjour SERGE,

Eh bien pour moi, cette semaine, le poids n'a pas bougé, mais nous avons eu deux repas et un dessert chez mon frère, j'ai bien marché, ce qui m'a permis de ne pas reprendre... J'espère réamorcer une nouvelle descente la semaine prochaine.

Chez nous temps gris, vivement que le soleil revienne.

Jacques beaucoup pris, tu t'en doutes.... alors je m'y adapte et me fais mes petits programmes.

Au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-04-2014 à 09:16
Bonjour SERGE,

Désolée pour ta liste, à si peu de voix près... Comme tu dis, ce sera pour dans 6 ans... C'est ce qui est arrivé à Jacques...

Ceux qui les avaient remplacés n'ont rien fait pendant 6 ans, et ont vidé les caisses de la Commune, donc des projets oui, des choses lancées mais pas faites par les autres faute d'argent... Il y a du boulot, mais ils travaillaient depuis 6 mois car il restait les principaux dossiers et Jacques les avait conservés puisque les autres les avaient refusés... et n'ont de ce fait rien fait... Nous faisons maintenant partie de LE MANS-METROPOLE, pour cette année ça va être difficile car les signatures sont faites et l'ancien maire n'a rien demandé pour notre commune alors qu'il y a plein de choses à faire, mais il va falloir que vu la situation ils nous aident, et puis voir pour des emprunts certainement... Faire des constructions et amener du monde sur la commune pour maintenir le fonctionnement des structures et pour limiter les impôts.... Hier Jacques a passé son AM à la Mairie et il y retourne cet AM... Pour l'instant de grosses surprises négatives, il va falloir gérer... Mais ça va se faire...

Si tu resserres ta ceinture c'est bon signe... Pour ton papa, je suis contente que l'aboutissement des démarches soit proche...
Pour le mien, on vit au jour le jour, il est toujours là... mais pas facile à vivre... le voir dépérir vers l'issue que l'on sait me retourne beaucoup.

Bonne semaine SERGE, et au plaisir de te lire à nouveau.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-04-2014 à 06:57
Suite .
Ton mari car je pense que le travail ne va lui manquer .
Bonne semaine et bon courage .
:) Serge

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-04-2014 à 06:54
Nicole bonjour.
Un petit bonjour de normandie , après la soirée électorale qui a été très difficile il nous manquait 233 voies pour accéder à la mairie , le résultat l'ump rentre à la direction de celle -ci avec un report de 279 v du FN qui sont aller sur ce candidat qui venait d'un village voisin peut être pour passer quelques vacances et en plus nous avions fait une fusion certe difficile avec l'autre liste de gauche donc certain électeurs ont bouder et on reporté leur voie sur la la liste ump ou se sont abstenue bref avec un peu plus de 43% contre 46 % nous n'avons démérité et avons 7 élus qui sont en mairie qui ferons une opposition constructive et comme je le disais dimanche soir en prenant le verre de l'amitié avec les colistiers et les nombreux amis qui nous ont soutenue " ce qui a été semé aujourd'hui , nous le récolterons demain" c'est la pillule est dur à avaler pour nous mais le réveil des Montivillons le sera encore plus quand on connait le programme anti social de cette liste .
Bref nous ne baissons pas les bras ,nous serons derrière nos 7 élus et présent dans tous les quartiers pour pouvoir présent dans 6 ans car il y aura du travail à faire .
Je pense que pour jacques ça à été une grande victoire maintenant , il va falloir mettre en oeuvre leur travail et regagner la confiance complète des habitants de la commune car en politique il y a de grandes choses encore à faire.
Pour mon papa ça va ,il se porte bien j'ai été le voir dimanche midi pour lui dire que j'avais un mandat provisoire de tutelle pour rembourser le département du trop perçu APA prestations par rapport à l'APA hébergement et on passe au juge des tutelle le 18 avril pour savoir qui sera désigner pour la tutelle définitif .
POur le poids je n'ai pas encore remonter sur la balance mais je suis obliger de serrer au de plusieurs cran s ma ceinture de pantalon ça doit être bon signe .
BON Nicole je te quitte car ce matin je suis bavard , au plaisir de te lire et à plus tard , bon courage à

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-03-2014 à 16:26
Bonjour SERGE,

Eh bien cette semaine, je n'ai rien perdu, mais pas repris ce qui est aussi positif... J'ai réatteint mon premier résultat de -17 kg, même un peu plus, et là, je me suis fixé encore une petite dizaine de kg et je stabiliserai...

Ce soir tu vas en avoir fini avec tout l'énervement électoral qui est de rigueur, et j'espère que les résultats seront à la hauteur des espérances de ton équipe.

Chez nous, vendredi soir c'était l'investiture du nouveau Maire et Jacques a été "renommé" Adjoint aux Bâtiments, + la voirie + la sécurité...

Hier étions dans le Loir-et-Cher pour les 6 ans de notre petite Adeline, avec du super beau temps, aujourd'hui, dans la Sarthe grisaille et vent, mais température agréable.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne fin de dimanche, à toi et à Christine.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-03-2014 à 20:53
Bonsoir SERGE,

Eh bien chez nous, malgré 4 listes, la liste où est Jacques est passée du premier coup et haut la main avec 55,6 % des voix, c'est super et nous n'aurons pas à voter dimanche prochain... Ce soir il est en réunion, demain midi aussi et vendredi, ce sera un conseil municipal pour l'élection du nouveau Maire et des Adjoints. Nous sommes super contents...

Vous êtes en ballotage favorable et ll faut y croire...

Pour la liste à Jacques, ils ont eu 1019 voix sur 1700 votants, le maire sortant 543 voix, et les deux autres listes moins de 150 voix.... donc 19 de la liste passent du premier coup, + 4 autres à rajouter des autres listes...

Autrement, la semaine dernière, j'ai perdu 1,2 kg... je pense que la santé de mon papa m'a aidée, car en ce moment, je n'ai pas très faim, mais je mange correctement quand même...

Bonne chance pour dimanche prochain, tu me diras....

Au plaisir de te lire, Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 24-03-2014 à 08:22
Nicole bonjour.
Vite fait les résultats sur la ville notre liste arrivent en 2 ème position après la liste de droite et la liste du maire sortant a reçu un échec cuisant avec - 17% par rapport à 2008 donc ce jour des rencontres sont à prévoir avec certain membres de la liste du maire sortant à l'éxcèption du maire actuel et de certain de ces colistiers .
Pour nous hier soir c'était une 1er victoire , le travail d'une équipe dynamique mais la semaine ne fait que commencer car il faut déposer les listes et les professions de foi pour ce soir et déposer la liste en sous préfecture demain avant 18 h et ensuite faire de la dernière semaine une campagne de rassemblement de toutes les force de gauche pour conserver cette ville que nous aimons tant sans donner les clés à la droite et qu'elle devienne un quartier du havre .
Alors comme tu peux le voir la semaine s'annonce chargé et pour Jacques le résultat ? .
Au plaisir de te lire ,a+
Serge



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-03-2014 à 14:23
Bonjour SERGE,

Je n'arrivais plus à récupérer notre discussion, ça y est, c'est chose faite...

Je vois que chez vous l'ambiance est du même style que chez nous, mais toutes les réunions publiques ont fait que la liste où est Jacques plait beaucoup, et les autres en se bagarrant en fin de compte font notre jeu. Nous attendons dimanche avec impatience.

Ce soir dernière réunion publique, celle du Maire, et je pense que ça va être un véritable feu d'artifices de quolibets pour être polis... Nous, notre liste, n'intervient pas.... Ils jouent la force tranquille, les autres travaillent pour nous... la tête de liste est pour l'avenir et non le passé, et ne veut en rien remuer les choses...

Sinon je suis très peu chez moi en ce moment, mon papa est en soins palliatifs de fin de vie et d'ici quelques heures, quelques jours, il ne sera plus là... donc j'y vais tous les après-midi, aujourd'hui Jacques va m'accompagner.

Autrement je marche pour m'aérer le cerveau et faire mes pas.... demain c'est la pesée...

Bien amicalement et au plaisir de te lire,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 15-03-2014 à 08:36
Nicole un petit coucou
Oui en pleine campagne , le porte à porte , le boîtage, les mauvais coup de la liste de" l'ancien maire" je dit l'ancien car nous avons bien l'intention de l'envoyer vivre sa retraite chez les mécréants , les menteurs , les hypocrites bref comme me disait une personne que j'ai rencontré en parlant de lui qu'il était de la 7 ème race après le crapaud tout en sachant que le crapaud n'était pas la première mais tout est bon je dirait mauvais chez lui avec son équipe il ont été fouiller dans nos bulletin de vote pour y trouver des anomalies et ils ont tenté de nous les faire annuler devant le juge de la commission de propagande mais peine perdu nous avons gagné , mais on s'attend à tout , un mauvais coup la veille du vote .
Bref hier soir nous avons eut un concert de soutien gratuit organisé par un de nos colistiers qui est batteur dans ce groupe "the mixte" très belle soirée avec beaucoup de monde , aujourd'hui on continue le porte à porte et le boîtage tous les colistiers sont sur le terrain et les militants et la ville va être entièrement couverte avec notre programme et l'accueil est très bon bref on verra dimanche le résultats dans les urnes .
Je me doute que pour Jacques la tension doit être à son maximum et que les attaques doivent du pareil au même ,mais on se bat pour gagner et le bien des habitants de nos ville.
Nicole je te laisse pour l'instant en te souhaitant à toi et ton mari une bonne fin campagne et la victoire au bout.
A+et au plaisir de te lire.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-03-2014 à 23:10
Coucou SERGE,

Un petit message, tu dois être en pleine campagne, comme Jacques, et il va être temps que ces élections soient finies, car il commence à être bien tendu.... Il faut dire qu'ils sont sans arrêt en réunion et que leur programme est fin prêt. Leur réunion publique sera mardi prochain.

Pour moi, la semaine dernière, c'était encore 400 g en moins... Ca semble reparti de manière régulière...

En ce moment, avec mon frère on fait du tri et du ménage dans la maison de notre papa que nous avons encore failli perdre voilà une dizaine de jours... il a fait un second passage à l'hôpital et est rentré cet AM à la maison de retraite, que de chocs émotionnels avec ça....

Au plaisir de te lire quand tu auras quelques minutes à toi.

nicole


71 - 80 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?