• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-11-2014 à 23:47

MERCI CECILE pour ton gentil message, oh oui que je vais en profiter, être arrière-grands parents à nos Ages, ce n'est pas trop courant, mais la vie nous fait ce cadeau, alors on va la dévorer à pleine dents cette vie ...

Je suis très occupée et peu à la maison avec mes cours de peinture que j'assure bénévolement, mais je tiens à te rassurer, je reste motivée et la méthode alimentaire JMC, je l'ai adoptée à vie, pour moi ce n'est pas contraignant du tout... et je fais pas mal de marche... et je me maintiens à -17 kg depuis deux ans et demi... :-q :x O:-)

A bientôt. Nicole



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2014 à 05:44
Ohhh Félicitations Nicole !!! Quelle superbe photo !! Lohan est magnifique !! ... :x :x :x :x
Profite-ben de ce nouveau cadeau de la vie !! ... O:-) :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2014 à 05:42


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Comme chaque mois, la Team Motivation vous propose une grande Animation pour vous aider à garder la motivation jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !!! :-q :-q

Et ce mois-ci... un thème un peu particulier comme je les aime personnellement !!! O:-) O:-)

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)
lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219362
(Menu Communauté / Forum / Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir / Discussion "Défi de Novembre: Défi confiance minceur")

Venez vite nous rejoindre, le premier Défi sera lancé lundi prochain !!!

Que la confiance soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation, au service de votre motivation minceur


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-11-2014 à 00:29

Coucou SERGE et ISABEAU,

Quelques mots pour vous annoncer une bonne nouvelle, je suis arrière Mamy (eh oui) depuis lundi matin d'un petit Lohann qui pèse 3 kg 305 et mesure 40 cm... Jacques et moi sommes très contents de ce petit bout d'amour qui vient d'arriver...

Là nous partons pour 4 jours, à bientôt...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-10-2014 à 19:02

suite....

ISABEAU - Contente aussi d'avoir de tes nouvelles.... dis donc, chez toi ça va être joli, PISTACHE et bois, c'est très tendance... Ton mari fait un burn out, il faut absolument se protéger, car quand on va au-delà de nos forces, c'est ce qui peut arriver à tout à chacun, l'être humain a ses limites.

Dis donc, avec ton pied, tu fais fort, mais tu es en bonnes mains et ça devrait pouvoir bientôt s'arranger, car ça ne doit pas être pratique d'avoir toujours mal au pied, et la maléole est un os important du pied... Je l'avais eue fracturée voilà quelques années, j'avais été déplatrée l'avant veille de partir en voyage en Grèce, sur place, je n'avais pas pu beaucoup marcher...

Eh oui, l'hiver arrive, je sens qu'on va passer de l'été à l'hiver ou presque... Dans la Sarthe, grisaille et pluie aujourd'hui....

Plein de bonnes pensées à SERGE et à TOI, et au plaisir d'avoir à nouveau de vos nouvelles.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-10-2014 à 18:57

Bonsoir SERGE et ISABEAU,

Eh bien je ne venais pas régulièrement sur le forum, sachant que vous ne pouviez écrire souvent, et voilà que c'est moi qui suis en retard pour vous répondre....

SERGE - Je suis bien contente que les démarches administratives touchent à leur fin, ton petit papa ne se rend compte de rien et c'est bien, l'essentiel est son bonheur à lui, quand ils vieillissent, c'est ce qu'on leur souhaite de meilleur... pour moi, ça fait déjà 6 mois que mon papa nous a quittés, j'ai encore des moments difficiles, car sa maison n'est pas encore vendue et les pensées sont toujours là, mais je vais mieux quand même.

Je marche beaucoup, ça ne fait pas spécialement perdre du poids, mais ça resculpte le corps.... La semaine dernière j'ai perdu 300 grammes, mais en faisant des petits écarts... je vis normalement tout en faisant attention...

Pour Christine et toi, oui il va être temps que vous pensiez un peu à vous... mais même à la retraite, on ne fait pas toujours forcément comme on le voudrait.

Je ne sais plus si je t'en avais parlé, ce n'était pas prévu au programme bien sûr, mais ils l'ont fait malgré tout volontairement, mon Romain qui n'a que 17 ans et demi va être papa ces jours-ci, nous attendons un petit Lohann... Camille, la maman, est du même âge à deux mois près... Là ils ont arrêté l'école avec les vacances, Romain va faire un stage jusqu'en décembre, et Camille va faire le petit et l'élever, accompagnée bien sûr, jusqu'à la fin de l'année, et ils reprendront les cours début janvier... Ils sont en 3ème année d'école de commerce...

Pour ta petite Mémé dont tu t'occupes, oui ce sera mieux de lui faire livrer des repas, ce sera équilibré, mieux certainement que ses conserves ou plats préparés ''Marie'' aussi bons soient-ils.... C'est un miracle qu'elle n'ait rien après sa chute, c'est que son squelette est solide malgré tout... Je reste au plaisir d'avoir d'autres nouvelles...

ISABEAU - Suite sur un autre message, j'ai pu d'place....


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-10-2014 à 11:57
Nicole et Isabeau ,un petit coucou.
Les problèmes administratifs de mon papa se règlent bien j'ai l'ordonnance de la juges des tutelles et donc je vais pouvoir régler les transferts financiers mercredi prochain , pour l'obligation alimentaire c'est fait le partage équitable se fera en 3 au lieu de quatre et l'ordonnance de jugement nous parviendra le 21 nov il en faut du temps à l'administration pour rédiger des textes , de plus la petite grand mère que je m'occupe est tombé par maladresse et étant agée de 90 ans il a fallu qu'elle passe des examens ,mais bien content rien de cassé juste un peu de douleur .
demain je rencontre avec elle une société de portage de repas afin qu'elle mange équilibré car actuellement elle mange des repas en boite dit" Marie"vu qu'elle ne veut plus manger au restaurant de la résidence
Je n'ai pas le temps de voir les journées passées mais cela occupe et il va falloir que je pense un peu à moi et à ma petite femme car étant a la retraite on devrait faire quelques activités physiques pour nous aider à perdre du poids.
Aujourd'hui je récupère ma voiture car j'ai croché un borne en voulant stationner sur la place de l'église.
Je vous recontacterais plus tard , ayant été contacté par la fille de la petite mémé qui habite Paris.
A bientôt et au plaisir de vous lire .
Serge

Isabeau05 répond Posté le 22-10-2014 à 13:35

Coucou Nicole et Serge non non je n'ai pas disparue mais là vous voyez cela fait 2 fois que je refais le message et celui ci s'efface c'est décourageant :-bd :-bd j'ai des difficultés avec le site heureusement que je me débrouille pas trop mal :^> :^> par exemple je suis toujours sur le site en 5 eme semaine alors que j'ai recommencé le 28 juillet dernier :-bd :-bd :-bd çà BUGG :-S :-S :-S :-S Lundi je suis allée passer mon IRM à 100 kms à GAP pour ma malléole et je dois maintenant passer un Arthro- scanner avec une injection dans la cheville enfin là avec le nouveau traitement tous va mieux plus de douleurs et depuis hier j'ai mes cuisinistes qui m'installent ma cuisine "pistache et bois " je suis trop contente mais quel boulot en amont de préparer les murs l’électricité le carrelage etc .... mon mari est en plein BURN- OUT enfin c'est ainsi Nicole superbes tes photos ICI l'hiver arrive gla gla - 8 °c à Pelvoux ce matin et il y à un vent incroyable ! j'ai lus que tu vas bien et serge est aussi très pris je vous souhaitent pleins de bonnes choses à bientôt

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-10-2014 à 23:08

Bonsoir SERGE,

Ah que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... Je vois que tu es toujours dans les démarches administratives pour ce qui concerne ton papa, ça aura demandé du temps, j'espère que pour vous tous une issue positive va bientôt se solutionner.... Ton papa va bien, pour toi c'est l'essentiel aussi.

Pour ton poids, tu t'en occuperas de plus près après tous ces tracas, car ce sont des tracas, et c'est une période peu propice pour tout concilier, donc après tu pourras penser à toi...

Aujourd'hui nous avons passé la journée avec des Amis choristes, repas, danse, etc.... je ne fais plus partie de chorale mais quand il y a une petite fête, nous répondons présents...

Bonne continuation à toi, courage pour toutes ces démarches, et à bientôt le plaisir de te lire.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 03-10-2014 à 06:54
Bonjour Nicole
Non je n'ai pas quitté le navire ,mais je suis toujours dans les démarches administratifs pour mon papa encore ce jour à 10h nous avons audience au juge des affaires familiales en espérant que se sera la bonne cette fois car la somme des parts d'obligations se cumul et le département va un moment risquer de perdre patient malgré que l'est tien au courant de l'avancée de plus je suis en attente de la juges des tutelles pour l'ordonance de transfert pour payer le trésor public , à part cela mon papa va bien je l'ai vu hier et pour mon poids ça stagne ,ça a du mal à reprendre une diminution tant espérée mais je pense que va y arrivée .
Je repasserai sur la toile dès que que possible pour te tenir au courant de l'évolution de cette situation.
A+ et au plaisir de te lire
Serge


31 - 40 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?