• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 29-09-2011 à 23:31
coucou

aujourd'hui j'ai fait du sport , sa m'a fait du bien.

Mais très dur la reprise....

Androna (geneve, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 23:14
Bonne nuit le regimette demain c'est une autre jour donc oublions les petits écarts et on serra plus motiver GO GO GO hihihi biz

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 29-09-2011 à 21:02
bonsoir à toutes,

journée cool, à tous points de vues, pas de souci avec le programme, je me surprend moi même.vivement samedi
je vous embrasse très fort

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 20:40
Bonsoir les régimettes

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80)

Oui en ce moment y a pas trop de monde sur les forums, ce n'est pas le fait que ici, mais je pense que chacune a ses occupations ,et pas beaucoup de temps pour venir!

L'important c'est de rester motiver pour arriver à notre objectif !

Je voudrai vous faire part d'un évènement qui aura lieu à Toulouse mais aussi dans d'autres villes!

Je vais vous mettre un lien et je vous demande de réfléchir si vous voulez ou pouvez y participer !

Personnellement j'irai à Toulouse le 19 novembre ! je serai d'ailleurs accompagnée de mon mari qui a déjà participé en Gironde!

http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements/journees-positives.html

c'est vraiment intéressant comme rencontre!

Bonne nuit chacune
Pierrette

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 29-09-2011 à 19:18
bonjour tout le monde
retour du moral avec les beaux jours!!
bon rétablissement à toutes celles qui sont malades, j'espère que vous irez mieux pour profiter de ce superbe week-end qui arrive!!!!
bisous à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 17:09
Oui PACADAB

J'ai vu et j'ai déjà donné ton groupe ici ,mais c'est bien de le remettre car je pense qu'il n'est pas nécessaire que nous écrivions chacune les mêmes choses partout , que nos amies naviguent sur les groupes c'est bien!
Merci
Pierrette

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 16:43
bonjour a toute, bonjour Neige, le lien ne passe pas sur les forums (normalement en cliquant sur "voir la video", on accede au lien video, il n'y a que sur les groupes ou 'lon peut avoir l'acces direct en cliquant dessus
j'ai donc mis les lien dans mon groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 16:32
voici une info pour celles qui n'ont pas pu voir les vidéos de formations antérieures!


le 29-09-2011 à 16:11

copie des formations fonctionnelles des lundis 13h-14h pour celles et ceux qui ne peuvent y etre


Bonjour à toutes,

Si vous souhaitez revoir les formations en vidéo voici les liens !

Formation outils vidéo lundi 19 septembre >> voir la vidéo

Formation outils vidéo lundi 12 septembre >> voir la vidéo

Formation outils vidéo lundi 5 septembre >> voir la vidéo

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 16:22
NINI
oui j'ai aussi reçue ce message !
Oui c'est pour 6 personnes

Mais il faut savoir que les lasagnes c'est un peu comme la pâte feuilletée (sans le beurre!)

donc en fait (je n'ai pas fait la recette!)

si on considère qu'il faut 2 feuille de lasagnes pour 2 personnes = une dessous et une dessus ,ça correspond à même pas 100g de nouilles!

Par contre ,tu peux alléger encore cette recette en supprimant de faire revenir dans le beurre ou l'huile les courgettes et l'oignon en les faisant pré-cuire à la vapeur ! et faire la béchamel allégée de JMC! mais je ne ferais pas avec de la béchamel car mon mari n'aime pas ,alors je ferai seulement avec du lait parfumé à la muscade !

je vais la tenter et vous dire (faut que j'achète tout quoique je dois avoir des lasagnes il me semble!

par contre il faut que je luis demande à Mélinda ,combien de couches de pâtes elle met!
je te dis en retour


NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 29-09-2011 à 15:23
Neige
Peux tu m'expliquer je reçu des messages de melindabayle jusque là pas de probleme sauf que aujourd'hui au moins que je me sois trompé je reçois une recette de lasagne aux courgettes et la je me dis miam miam sauf que je regarde la recette qui est pour 6 pers et je vois lasagne seche sans restriction tiens bizarre je poursuis 125g de feta 50 g de farine 40g de beurre cette recette figure sur son blog peut-on vraiment manger ces lasagnes combien doit on en manger ? ou bien c'est un canulard car à moins que je n'ai pas tout compris mais ce plat a l'air riche et au niveau equivalence dudur ? mais je me trompe peu etre
a bientot


991 - 1000 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?