• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-10-2011 à 13:58

CHOUPY
Comme promis j'ai fait la galette et je te met la photo!

en fait : c'est une omelette ,mais j'ai pas mis de lait et j'ai donné les jaunes à mon mari !

Tu la fais comme moi :j'ai battu les les blancs et le jaune ,j'ai mis des herbes persil et ciboulette,sel du poivre et j'ai fait cuire dans ma poêle téfal !

ben avec une part de légumes et un Yaourt ! Oui c'est correct !

Pour les jaunes restants ? pour celles qui ont des enfants on peut en faire une crème anglaise ,ou un flan , ou alors quelque chose que j'aime bien :

Battre les jaunes et verser dessus un bouillon bien chaud !

ça épaissi et c'est bon ,on peut aussi les pôcher entiers dans un bouillon et servir aux enfants ils vont adorer!

voilà je mets la photo

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 13:24
ce midi léger léger, haricots verts sans MG + 2 tranches de blanc de poulet; ensuite fromage blanc
Neige j'ai voté pour ton amie
bises bon dimanche après-midi

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 12:32
Pour celles qui se posent la question, les 2 menus de rattrapage sont trés bien! Pour ce qui est de la galètte le fromage blanc est à manger à part !

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 11:54
bonjour à tous
comme d'autres écarts hier soir chez des amis, donc aujourd'hui rattrapage.
Neige, comme toi ça me gêne beaucoup de jeter les jaunes, donc je ne pense pas faire la galette. je vais supprimer les féculents sur 2 jours, manger suffisamment de légumes pour ne pas avoir faim et limiter l'apport en MG.
on verra bien le résultat samedi prochain....
BON COURAGE A TOUS
bon dimanche ensoleillé! :)
bises

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 02-10-2011 à 11:38
Neige, ne crains rien, je ne jette pas les jaunes, je les rajoute à l'omelette prévue pour mon mari, j'ai horreur du gaspillage !!!!!
merci pour ton aide,
bon appétit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-10-2011 à 10:57
je voudrai vous demander un service (si vous voulez bien)

ça ne vous engage à rien , juste cliquer sur "je vote" et le petit carré qui suit c'est pour aider une amie dièt qui fait un concours de blog !

vous faites le lien et vous votez ,c'est tout tout les jours du mois

merci

http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1481912

Bon dimanche
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-10-2011 à 10:47
LYD

je vais t'avouer que je ne l'ai jamais faite cette galette ! car quand j'entends JMC dire qu'il faut jeter les jaunes ,je t'assure que ça ne me convient pas !
mais si on fait un menu allégé deux jours de suite c'est bien plus sérieux à mes yeux !

J'explique le mot menus allégé :

ça veut pas dire crever de faim pendant deux jours ! c'est se priver de petites choses superflues ! diminuer les féculents (ou les supprimer un jour ) augmenter les légumes !
et les protéines (viande et oeufs) !

Je dois tester une idée pour remplacer cette galette sans rien jeter mais là j'ai pas d'oeufs !

voilà
je vous promet de voir ce que ça donne et vous dire ,je vais demander à mon mari de m'acheter des oeufs

bon dimanche
Pierrette

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 02-10-2011 à 10:29
salut à tous!
tous loe contraire pour ma part, j'ai tous repris et en plus 500g. Je reprend le travail demain , en esperant que je réussirais à perdre cette fois ci , jecompte m'inscrire à l'aquagym .tous a taleur.
Pas trop le moral quand j'ai vu mon poids , mais c'est un peut normal,je mange vraiment n'importe quoi en smoment et ne sui vraiment pas le régim.

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 02-10-2011 à 10:02
Salut à tous et bon dimanche .
En fête hier au soir j'ai peut être fait un petit écart mais ce petit repas entre amis c'était bien , je pense rattraper celui -ci dans la journée ,en faite ce ne doit pas être trop important une brochette de viande supplémentaire et une crème glacée goût crème brulée mais c'était tellement bon et le plaisir d'être entre amis et la joie de ceux qui vous entoure et vous soutienne en participant au régime de JMC .Ce matin le soleil est au rendez vous et la journée sera bonne .
bon dimanche à vous tous.
Serge

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 02-10-2011 à 09:50
bonjour,les regimettes,
Comme je le préssentais, hier soir, menu catastrophe chez les amis,mais je vais faire un repas de rattrapage ce midi, à propos, NEIGE, quand tu fais la galette, tout s'égraine,
à moins qu'il faut mettre les légumes et le fromage blanc à part, cela n'enlève ne rien le gout, mais ce n'est pas très beau. Que me propose tu de prendre le soir, après un repas de rattrapage, est ce que je dois faire comme le midi ou prendre un menu du soir.
merci pour ton dévouement
Lydie
bon dimanche à tous, et profitons en pour s'aérer et bouger




951 - 960 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?