• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nath2301 (BRUYERES SUR OISE, 95) répond Posté le 04-10-2011 à 15:58
Merci pour votre soutien, je vais essayer de destressé un peu !
Par contre, j'ai déjà mangé des féculents (pomme de terre) à midi avec du poisson, mais demain, je vais faire une journée sans féculents. Est-ce que je dois aussi supprimer les 30g de pain du matin ?
Merci pour tout,
nath


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 14:37
SAFLORE

Oui quand on a un doute faut s'adresser aux dièts ce sont des professionnelles et toujours de bons conseils!

Je vous sent très motivées c'est super en plus j'ai le soleil

à+

saflore (bommes, 33) répond Posté le 04-10-2011 à 13:52
bonjour
vu que je n'arrivai pas à perdre à cause de mes problemes de sante X( je me suis adressée à une des dietetitiennes du site et elle m'a recommandee d'essayer de passer à 1200 calories par jour.
donc depuis ce matin j'ai commence, en fait je trouve que la difference n'est pas tres importante et que vu que je suis toujours motivee ;) il n'y a pas de raison pour ne pas que j'arrive a perdre du poids moi aussi. :D
bonne journee.

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 04-10-2011 à 13:17
Invitation ce soir, ça va être dur !!!! mais je vais essayer de faire attention.
Courage à toutes, même perdre du poids lentement c'est toujours perdre du poids. Allez c'est parti pour la 4ème semaine. Tenons bons

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 04-10-2011 à 13:10
salut les regimettes !!
pour moi hier journée plage avec ma maman trop bon super temps super soleil super resto !!!!! bon que du poisson pas de dessert donc je crois que ça ira
bon aujourd'hui boulot c'est moins marrant lol
à plus j'y retourne

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 11:47
NATH

d'abords reposes toi

et prends un moment les bonnes habitudes , c'est un geste courant qui vient du stress !
alors aujourd'hui fais ton repas normal mais enlèves les féculents et demain tu reprends à 1400
OK?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 11:43
Bonjour les régimettes

Pardon pour le retard ,je suis en train de mettre en place le lundi 10 octobre :

Je me dois de vous remercier car ,en commençant avec vous j'ai appris des choses pour éviter les erreurs et mieux aborder les lundis

Vous avez été extra avec moi et m'avez bien aidée, ainsi au vu de vos messages ,de vos vies ,de vos craintes ,je vais pouvoir créer un groupe qui ciblera les différentes situations !

vous y êtes invitées,
donc y aura dans ce groupe :un sujet pour famille avec enfants
un sujet pour personnes travaillant en décalé
un sujet femmes enceinte etc donnez moi vos idées elles seront posées!

NICOLE
Je pense que tu as bien profité de cette panne pour faire des choses bien

SERGE
bien sur que l'on continue MDR

CHOUPI
Tant que nous avons le moral ,notre corps est heureux et travaille bien

BEBEY
Alors tu vas battre le records de perte !

ANDRONA
pas perdu ,mais pas repris , c'est bon

(je commence à sentir la faim MDR!

LYD

Très voilé le soleil sur les landes

WALIQUE

Ben tout est bon à prendre ,200g pour moi en moins c'est bon!

MOTIVEE . MOTIVEES ON RESTE

bise
Pierrette


nath2301 (BRUYERES SUR OISE, 95) répond Posté le 04-10-2011 à 11:40
Bonjour à tous,
Après de grosses galères dans les trains et métro hier (vive les transports en commun)....Je suis rentrée tard, épuisée et énervée...
Du coup, j'ai "craqué" et j'ai eu une crise de boulimie ! est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez envie de manger tout et n'importe quoi !!! sucré, salé, tout y passe.Bref, j'ai dû reprendre tout mes kilos perdus !
bon, aujourd'hui, je vais essayer de me reprendre en main...
Bonne continuation à tous....
PS : j'entâme ma 4ème semaine.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-10-2011 à 11:31
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 03-10-2011 à 20:48
oups! c'est bien calme ce soir, tous le monde est occupé,
pour moi bonne journée en ce debut de semaine 4.
bonne nuit


921 - 930 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?