• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-10-2011 à 10:31
Bonjour aux Régimettes,

Merci NEIGE pour vos gentils messages. Elbo est très beau et pause tel un mannequin, lui au moins il a la ligne (MDR)... Moi j'ai une setter anglais lemon qui est adorable aussi, elle s'appelle Ussy.

Dans la Sarthe pas de soleil et temps pluvieux.... Je connais bien votre région Neige, j'y vais en cure thermale entre-autres depuis 9 ans (Eugénie-les-Bains).

Pour l'instant, le cap régime tient le coup.... ça semble "payer", donc on continue....

Bonne journée à toutes (et tous pardon)

Nicole

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 10:19

grinie (MARLENHEIM, 67)

pas très léger ? bof allez fait un rattrapage et la semaine prochaine ça se verra pas le "pas très léger"

saflore (bommes, 33)
ici aussi sur les landes y a le soleil et je viens de prendre mon café de 10h

mais ensuite (quand j'aurai passé tous les forum) hi!hi! c'est monsieur "ménage qui m'attend
le pauvre il est patient ,mais là ça se voit que c'est pas fait car Elbo ,mon shih-tzu ,me rentre toutes les feuilles qui tombent et l'herbe qu'il ramasse (oui poils longs) je vous met sa photo nous l'adorons!

saflore (bommes, 33) répond Posté le 06-10-2011 à 10:07
bonjour
je vois que plusieurs n'ont pas le moral est ce l'automne qui arrive? :-S
chez moi le soleil est deja la donc le moral aussi mais en vrai ce n'es pas lui qui me le donne mais plutot le fait de voir que de jour en jour le regime marche :D
donc je m'interdit de craquer et pour l'instant ça marche pourvu que ça dure ;)
je viens de prendre mon cafe bonne journee a tous

CACOBENCO (LE PUY STE REPARADE, 13) répond Posté le 05-10-2011 à 21:08
aujourd'hui pas vraiment le moral non plus, du coup j'ai mangé un peu plus de pâtes ce soir (avec des courgettes vapeur pour me donner bonne concience) et 2 carrés de chocolat. demain on se reprends.ça fait du bien de ne pas se sentir isolée, grâce à vous je vois bien que je ne suis pas la seule à craquer. Allez les régimettes courage tous ensemble nous allons y arriver. biz , bonne soirée

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 17:32
Pas trop le moral aujourd'hui 2 repas pas très légers (invitation). Ca c'est ressenti sur la balance ce matin.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 15:33
lyd
super beau mais je pense aussi super bon!

poste la sur les recettes :la plus belle assiette de la semaine

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 15:32
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp
allez voir

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 05-10-2011 à 13:30

salut les regimettes,

je vous ai fait la photo de ma recette d'hier soir,
salade chaude de surimi a l'armoricaine ( une des recettes à notre disposition )
c'est excellent, je l'avais accompagnée d'une fondue de poireau, pas mauvais, laù
portion était quand même trop importanta pour moi ....

saflore (bommes, 33) répond Posté le 05-10-2011 à 10:45
bonjour
reveil sans soleil mais il fera peut etre comme hier il arrivera a midi ;)
mais ça ne gache pas ma motivation pour continuer a maigrir surout que ce matin je suis mieux dans mon jean et ça c'est deja tres bon pour le moral :D
et puis heureusement parceque les douleurs du corps ne s'attenuent pas depuis hier c'est meme pire mais on ne peu pas tout avoir :(
je vais aller boire mon cafe et ça ira mieux apres
bonne journee

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 10:38
ANDRONA

j'ai trouvé mais je peux pas coller alors je te mets le lien ça a l'air supers bon !
pas obligé le poisson!

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/336025-gratin-de-julienne-epinards-a-la-creme

tu peux alléger encore en faisant cuire les épinards à la vapeur mais bien parfumés d'épices

j'espère que ça sera bon et poses nous les impressions de la famille


901 - 910 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?