• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Virginie-1977 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 01-10-2011 à 09:59
Et bah moi, + 1 kg, du grand n'importe quoi cette semaine et voilà. J'essaie de reprendre sérieusement aujourd'hui, on verra !
Bon courage à toutes

saflore (bommes, 33) répond Posté le 01-10-2011 à 09:43
bonjour
ce matin sur la balance + 400g soit c'est moi qui ai un probleme soit ma balance a decider de s'amuser
et je n'ai rien perdu ou presque dans les mensurations
c'est peut etre du au fait qu'avec mes problemes de sante je ne peux pas marcher ni faire beaucoup d'effort phisique.
mais bon on va continuer le regime et peut etre qu'un jour mon corps va reagir et que je vais perdre doucement
il ne faut pas que je perde le moral pour une semaine negative
je vais aller boire mon cafe et ça ira mieux
bonne journee a tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-10-2011 à 09:22

le café ou le thé pour tout le monde !!

Moins 200g pour moi ce matin (pas beaucoup) mais bon c'est du moins et ,même quand c'est = ou 0 c'est pas plus !

je voudrai savoir s'il y a des mes messieurs ici car alors je changerai mon salut!

Je voudrai préciser pour les lasagnes :

j'ai fait avec 3 feuilles pour 2 personnes (pour essayer )

Mais je dois quand même vous dire ceci:

étant donné que nous avons droit à 30g de nouilles CRUES ! je viens de peser les feuilles de lasagnes crues , ça me fait 4 feuilles pour 61 grammes pour 2 personnes !

Voilà je voulais que vous sachiez ça !

je trouve que ça fait des parts raisonnables!

CHOUPY

je ne connais pas vos menus vous savez donc je ne peux pas faire de modèles

Mais ,je pense que la plus part des aliments peuvent s'organiser en repas froids!

je crois aussi que parmi vous y a des personnes qui mangent en cantine ou en resto !

Pareil si je n'ai pas les menus prévu c'est pas facile d'équilibrer !

mais je travaille dessus pour vous faire des truc sympas !

Continuez de bien travailler sur vos repas ,essayez ce WE de marcher une heure ou deux ou de la piscine!
Pensez à vous bichonner vous faire belle en un mot AIMEZ VOUS !
Bise
Pierrette



lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 01-10-2011 à 08:47
coucou, tous le monde,

c'est plus laborieux le samedi matin, mais bon, je suis satisfaite - 300gr ce n'est pas non plus extraordinaire, mais je suis à 1.8 kg en moins depuis le 12/09.
qui va lentement, va surement, c'est ce que l'on dit, non !!!!!
j'espère ne pas amener mes efforts à 0 avec le diner de ce soir, je verais bien demain.
il faut que j'essaie les lasagnes, Neige, ça a l'air appétissant.
je vous dis à plus tard dans la journée
bises à tous les régimettes


olimart71 (tancon, 71) répond Posté le 01-10-2011 à 08:46
bonjour je me presente TARTINE pas mal pour une regime j ai commençe lundi le 26/09 il est imperatif que je perde 12 a 13kl pas facile!! mais je suis enfin decidé d ailleurs je n ai pas le choix je vous decouvre aujourd huit j espère pouvoir compter sur votre aide et encouragement je trouve ce blog sympath DONC RESULTAT DE 8 JOURS sans écart -2kl veritablement cela me fais du bien au moral et du coup espère que je tienne jusqu au bout voilà faite moi part de vos experiences et je vous souhaite a vous toute bonne journee et courage bisous TARTINE du 71

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 01-10-2011 à 08:25
bonjour bonjour,
samedi matin...je pense être la première à venir....
résultat de "la pesée" du samedi...-0, rien perdu rien pris (ouf); avec mes écarts du week-end et mes petits dérapages de la semaine!!
allez, on se remotive, et on y va il me faut du "moins" la semaine prochaine!!!!
Neige, pas mal les lasagnes froides, je vais essayer je pense.
bon samedi, bon café!!bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-09-2011 à 21:20
Bonsoir les régimettes
je viens vous faire une bise et vous dire :bonne chance pour demain que les nouvelles soient bonnes pour toutes!

Bonne nuit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-09-2011 à 19:01
NINI
oui ton carnet minceur t'appartient pour poser tes repas ,mais tu ne peux plus poser de question perso à la dièt !
tu peux poser ton poids ,tes mesures et tes pas si tu as le podomètre!

oui tu dois avoir tes menus
oui tu dois avoir tes vidéos
oui tu as accès aux recettes

j'ai depuis 2007 toutes mes vidéos de 45 semaines que j'avais pris

j'avais (jusqu'aux changements) accès à mes menus (maintenant ils sont pas accessibles "problèmes techniques" )!
mais j'ai les recettes et comme j'avais déjà tout imprimé (car on ne savait pas si on les garderait en fin d'abonnement) maintenant on sait que oui !

mais je conseille vivement d'imprimer les semaines 900,1200,1400,1600, et végétarien !

'on sait jamais!

imprimez aussi les listes de courses derrière les menus!

ça c'est en sécurité !

en fait je vais devoir me faire envoyer par des filles qui ont commencées avec moi les menus qui me manquent!

c'est pas gagné car beaucoup ont arrête le forum
!
je vais tenter pour voir

en fait j'arrive à ma page de menus mais je ne vois que le haut car les pages sont superposées !


NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 17:43
Neige
tu dis qie tout est à nous mais quand l'abonnement se termine j'ai toujours accés à mon carnet minceur? à touites les videos que j'ai reçu pendant mon abonnement ? j'ai droit aux recettes et aux repas que j'ai reçu pendant trois mois voir plus?
je comprends pas

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-09-2011 à 16:19
suite...

TOUT ce que je viens de vous décrire EST A VIE ça vous appartient SAUF quand votre abonnement se termine :

vous ne recevez plus : d'autres vidéos ,ni d'autres menus et vous n'avez plus droit aux questions perso dans le carnet!


ATTENTION !!!

il faut prévenir 1 MOIS avant la fin de votre abonnement que vous arrêtez !! sinon ...ça prélève automatiquement le mois suivant !

ce qui ne vous empêche pas de continuer de venir !

de faire votre propre sujet et votre groupe et votre blog !

Personnellement je vais prendre le lundi 10 octobre mais je ne vous abandonne pas pour autant !

café c'est l'heure
Pierrette


971 - 980 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?