• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 10:28
suite


essayez et vous allez voir si je me trompe

pareil à la maison :
<<maintenant on respecte notre corps ,on mange sain et bon>>
vous allez avoir des surprises ,vos proches vont voir que vous ne les "mettez pas au régime" mais que leur donnez un alimentation saine !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 10:26

alors comment va le moral en général ici ?

bon pendant que je bois le café je fais le tour:

KARIMALYA
Ne peux tu vraiment pas faire au moins juste un peu des repas moins lourds?

LYD
C'est un passage "naturel" les derniers jours du premier mois car on ressent de la "lassitude "de compter,peser,respecter!

en plus il y a pour certaines (qui ont de la chance) l'effervescence d'avoir perdu beaucoup!

C'EST UN MIRAGE

c'est aussi UN VIRAGE qui nous contraint à un choix : tenir ou lâcher!

ANDRONA
je vais voir ce que j'ai en stock et je te le pose ici

VIRGINIE
question technique mieux vaut que tu téléphone au n° vert car ils comprendrons mieux ton problème:0800008830
c'est gratuit

CHOUPI

Oui quand on travaille le mieux pour bien suivre sans soucis c'est de voir avec les menus proposés en resto (bien sur on ne sait pas d'avance) choisir les plats les moins caloriques (pas évidents je sais) mais même sans compter les calories ,on sait à peu près ce que contiennent les plats! prévoir de l'eau ou du thé, et compenser au repas maison = supprimer les féculents si on en a eu au resto les laitages si vous avez eu une glace ou autre sucré!

surtout ne traumatisez pas en disant "je suis au régime" ça fait mauvais effet !
mais vous pouvez dire sans qu'on se moque de vous " je fais attention à mon alimentation" ainsi vous aurez le respect de votre entourage et personne ne va vous dire (oh mais tu es bien comme ça)



choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 05-10-2011 à 09:20
bonjour à tous
snif snif le soleil est parti depuis hier...mais bon je garde le moral
je me suis bien reprise en main après une 3ème semaine difficile, j'ai supprimé les féculents depuis dimanche pour accélérer le processus et je vais les reprendre progressivement.

Karimalya, tu as repris le travail après un long arrêt? moi j'y retourne bientôt aussi après mon congé maternité, j'ai peur pour le midi c'est presque toujours le resto. je pense que tu peux prendre tes menus en cours de route, c'est le plan et les idées repas qui changent le nb de calories reste le même (NEIGE qu'en penses tu???)


bonne journée à tous et bon café ou thé :D

Virginie-1977 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 05-10-2011 à 08:50
Neige,

J'ai fait le test de personnalisation hier mais je ne vois rien de changer à part que les vidéos d'hier et d'aujourd'hui sont les mêmes qu'au début du programme.

Est ce normal de ne pas voir de différence ?
Merci, bonne journée
PS : Mon profil est celui pour les femmes débordées !

Androna (geneve, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 22:22
vous m'excusez pour les faute d'orthographe pour une malgaches comme moi c'est pas simple d'écrire en francais mais j'essaie de faire mon mieux hi hi hi

Androna (geneve, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 22:20
Bonsoir à tous moral va bien bcp sprot depuis hier j'espere avoir de resultat samedi , NEIGE peux tu me donner una astuse pour preperer les épinards en branche ( on m'a donné bcp )si les autres ont une idée c'est super ... bonne nuit à tous à demain :-* :-* :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 04-10-2011 à 21:19
bonsoir les regimettes
j'espère que tous se passe bien pour vous ds cette 4ème semaine,
pour moi c'est un peu + dur , mais je pense que cela arrive d'avoir des baisses de motivation, promis je me reprends dès demain.
bonne nuit à tous

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 04-10-2011 à 20:43
coucou

sa fait longtemps

bref , en smoment je ne fait pas le régime , quelques problème perso et de santé, bref , bilan + 600gm depuis le début du régime.
J'ai repris le travail hier et j espère avoir une motivation et un rythme meilleur
bref dans la semaine j irais m inscrire à des cours d'aquagym et j irais en vélos
des lundi prochain
j espère que cette fois ci c'est la bonne.
est il possible de reprendre le régime du début ou rien ne change ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 17:07
coucou
j'ai créé le groupe des Aquitains!
je ne sais pas si j'ai posé le lien ici mais je remets au cas ou! je vais devoir me noter pour ne pas faire de doublons MDR

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33294

bienvenues sont celles qui voudront entrer
Pierrette

saflore (bommes, 33) répond Posté le 04-10-2011 à 16:31
merci beaucoup neige
effectivement je suis motivee
j'ai vraiment envie de maigrir , j'ai l'impression que je me sentirai mieux d'en tout mon corps et que certains de mes problemes diminueraient un peu .Et puis il faut y croire autrement on y arrivera pas et avec ce beau soleil on ne que y croire.
merci encore


911 - 920 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?