• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 14:46
VIRGINIE

Ben tu sais je fais avec les restes aussi et je manges plusieurs fois en suivant la même chose en variant quand même les repas !
comme tu vois :il me restait un steak haché et on ne peu les garder au frigo longtemps!

il me restait des haricots verts (mon mari n'en aurait pas mangé et moi j'en avais pas envi

donc ....un steak pour deux c'est pas assez ,mais avec 2 oeufs ça fait l'équilibre !
les haricots verts c'est pareil alors ben on les a mangé sans s'en rendre compte !

sinon c'était le chien qui se régalait ! SNIF

ainsi on a bien manger et j'ai plus de restes!

le chien il a ses croquettes!! hi!hi

juste des astuces comme ça !
il me reste de la farce que je vais mettre dans du riz ou des nouilles !

ni vu ,ni connu! hi!hi!
café


Virginie-1977 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 29-09-2011 à 14:14
Bonjour Neige,

LE programme, je l'ai compris. Je fais le menu à la lettre mais je crois que je vais un peu le modifier tout en gardant le "squelette" : par exemple manger 2 fois le même plat si il y a des restes pour éviter de passer ma vie au fourneau.
Je dois reprendre le dessus mais je crois que cette semaine sera à mettre entre parenthèses.
Merci pour votre aide

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 14:09
Coucou

Voilà je suis super contente de mon aubergine farcie ,qui m'a valu les compliments de mes voisins (l'odeur) et de mon mari (le goût)

Je suis un peu déçue car j'avais pas assez salé mais bon ,l'important est d'essayer!

vous avez la primeur de la découvrir si j''ai assez de place!

donc j'ai fait avec des restes!

pour 2 personnes:

1 aubergine (belle et bien charnue)
1 steak haché (qui me restait)
2oeufs
1 oignon
2 éclats d'ail
un reste de haricots verts cuits (200g env)
sel,poivre,épices (du Maroc)
et 20g de gruyère rapè

Donc !
j'ai lavé et piqué l'aubergine que j'ai posé entière sur le plateau du micro-ondes et j'ai fait cuire (sans couvrir) pendant 5mn puissance maxi!
Pendant ce temps j'ai préparé ma farce : le steak haché+ les oeufs+ les haricots coupés en petits morceaux+l'oignon (pré-haché+l'ail)+ sel ,poivre et assaisonnement!
j'ai tout passé au mixer !

ensuite ,j'ai coupé mon aubergine cuite en deux ,je l'ai vidée et j'ai mixé la chair avec la farce!

j'ai ensuite rempli les aubergines de ma farce et parsemé de fromage râpé!

enfin j'ai cuit en fonction "CRIPS" au micro ondes 15mn (enfin le temps que ça gratine)

j'avoue que nous nous sommes régalés

pour celles qui n'ont pas de fonction "CRIPS" vous faites dans un four normal mais ça sera plus long!

servir avec une salade ou des légumes vapeurs!

bon appétit
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 11:17
walique (valliéres-les-grandes, 41)

Ben je crois qu'en ce moment il y a pas mal de personnes "patraques" la chaleur après la fraîcheur de la nuit ,et les vitres ouvertes des voitures ou la clim , tout ça n'est pas bon!
Mais manges des fruits des légumes crus pour les vitamines et de la viande et poisson pour les protéines !

mais tu peux en parler aux dièts elles te donneront des idées pour te remettre en forme!

hugcece (mouliherne, 49)

très bien cette technique et ça va t'aider aussi à faire des plats que tout le monde aime!

bon je vais faire mon aubergine farcie!
bon appétit



hugcece (mouliherne, 49) répond Posté le 29-09-2011 à 10:54
Coucou a toutes et a tous ,

Alors bientot 3 semaines que j'ai commençé le régime et 3 kilos de perdu . Je suis très contente car je ne souhaite pas aller trop vite pour tout reprendre après . Je n'ai pratiquement fait aucun écart . A part 4 appéro en 3 semaines et deux parts de gateau au chocolat, mais bon je ne peux pas refusé les invitations et refusé la nourriture que l'on a préparé pour moi . Bref sinon mon astuce je prépare les plats interdits pour les membres de ma famille ( ce que j'aurais envie de mangé et dont je n'ai pas le droit je le cuisine pour mes 5 amours ) .

walique (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 29-09-2011 à 10:06
bonjour
catastrophe hier crise d'asthme + grosse sinusite donc arrét de travail antibio + corticoide en médoc + en hinalateur je suis sur les rotules je n'ai pas faim tant mieux mais je mange pas ce qu'il faut pour le régime car fatigue donc pas motivé pour faire à mangé, j'espére ne pas prendre de kilos même si je perd pas tant pis bon on verra ça samedi mais je pense surtout la semaine prochaine pfff qu'elle galére.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 08:45

Ouff !! je me suis endormie ce matin......
alors je pense que vous avez déjà déjeuner et que vous êtes en formes pour la journée!

LYD
Merci de ton petit mot gentil , je suis super heureuse que tu es passée une bonne journée ,j'espère que tu as ramassé beaucoup de coquillages !!

Tu n'as pas à craindre pour samedi !
tu as compris que on peut passer de très beaux moments sans faire d’excès et pourtant se faire plaisir!
N'hésitez pas à faire les recettes de JMC ainsi ça vous donnera des idées pour vos repas en famille!
Je reste à votre disposition pour toutes questions et à votre écoute!
Bonne journée
Pierrette



lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 29-09-2011 à 08:02
salut les regimettes,

vous avez vu comment Neige se démène pour nous, ces conseils nous sont fort utiles,
alors nous nous devons de ne pas nous decourager, et de rester positives !!!!
hier pour moi, super journée,tous le monde était ravi.Pour mon pique nique j'ai suivi tes conseils Neige,et cela s'est bien passé,le soir au retour, diner chez mon fils, moules frites(qques frites pour moi)au dessert un yaourt 0%, pa strop de dégâts j'espère !!!!!
on verra samedi le verdict.Enfin ce matin j'ai la pêche, c'est le principal.

gros bisous à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-09-2011 à 21:23
Virginie-1977 (VALENCIENNES, 59)
ce petit arrêt va surement te faire du bien ,te permettre de décompresser et de faire attention à ton alimentation!

Je sais bien que c'est pas facile ,quand on s'inscrit , de tout comprendre et de gérer!
c'est pour ça que le suis là ,pour vous expliquer 'avec les animateurs' les bases du programme !

une fois inscrite ,on est perdues par les menus et comment gérer ! on voit la liste des courses et déjà ça fait peur !!! .........je sais j'ai réagi pareil!

alors ,ça fait la 3eme semaine que vous êtes là ! donc on va pouvoir faire un petit topo de ce qu'il reste en suspend ,de ce que vous avez compris ou pas compris !

et je vous ferai les explications qu'il faut !

Pour moi aussi c'est nouveau ,car jusqu'à présent je fais selon mes envies sur les forums,je n'avais un suivi à faire ,et moins de questions en suivant!

Donc nous allons nous aider mutuellement !
vous êtes d'accords ?

bon je vais faire le tour des forums et me coucher ,je suis sur le clavier depuis 8h ce matin !

Mais je te rassure
tu viens déjà de réagir en mettant ce message ,tu es vraiment ,vraiment motivée !

Bonne nuit à chacune
Pierrette

Virginie-1977 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 28-09-2011 à 19:49
Merci beaucoup Neige pour ton aide,
Le grignotage n'est pas dû à la faim mais au besoin de compenser par quelque chose qui me fait du bien : le chocolat.
Mon coup de déprime est dû à une accumulation de choses et surtout au surmenage : pas facile d'affronter le boulot, les 3 enfants, la maison à tenir et tous les repas différents à préparer pour moi et le reste de la famille.....
Il faut que je réagisse!


1001 - 1010 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?