• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 21:34

lyd63 (congrier, 53)
si tu as une glacière ,je peux te proposer un plat unique que j'adore !

1 endive (belle et ferme) coupée en rondelle
une pomme(coupée en dé
du surimi coupé en dés
du thon en boite (évite les miettes)
un oeuf dur en rondelles
des cornichons
des dés de fromage (genre gruyère ou féta ou bleu de bresse) mais qui s'écrase pas
tu peux y mettre des dés de jambon
du maïs en grains
une tomate (enlève les pépins) coupée en dés
tu peux y mettre (en légumes cuits) des coeurs d'artichauts,des coeurs de palmiers, des haricots verts en morceaux!

et j'aime ajouter de câpres ,et des minuscules petits morceaux de gingembre confits
des raisins secs !

ensuite tu fais une bonne vinaigrette et tu assaisonnes selon ton goût

comme y a beaucoup d'ingrédients mais très peu de chaque tu peux te permettre un dessert (fruit ou sorbet et fromage)

j'ai déjà noté ce plat aux diets sur leur forum et elles ont approuvé car j'en fais souvent et les enfant adorent!

je fais aussi ça quand j'ai des restes!

voilà ma proposition
mais tu peux aussi faire des sandwiches!

ou bouchées : pain de mie+salade+tomate+jambon+tomate+salade+pain
ou pains de mie+salade+tomate + thon(en crème)+tomate+salade+pain de mie
ou pain de mie+fond d'artichaut+tomate+ tranche de jambon de surimi+ tomate + salade!

y a des dizaines de manières , et tu fais une mayonnaise JMC pour napper en remplacement de la vraie ou une crème de fromage blanc à 0% bien assaisonnée !


ça te

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 21:18
bonsoir Neige,
Voici ma petite vie de ces deux derniers jours, il s'agit d'une petite baisse de régime mais je vais me reprendre, mon mari va bientôt rentrer, je vais cuisiner un petit truc vite fait.
Dimanche soir j'étais vraiment malade, est-ce d'avoir mangé gras, bref comme lundi j'étais toujours nauséeuse (je ne sais pas l'écrire :P =, je n'avais vraiment pas envie de passer à table.
ce matin petit déj' normal sans le fruit, et ce midi je devais aller à un pot sur mon lieu de travail, j'ai mangé 3 petites cacahuètes je pense et un demi verre de crémant, je suis rentrée à la maison tard et j'ai dû enchaîner avec le biberon de ma puce, ensuite une amie qui vient de se faire opérer m'appelle donc 45 min au téléphone :^> et là il était l'hure de partir chercher ma grande à l'école. Résultat hier fromage blanc donc j'étais bien calée, mais là je pense que mon corps n'est pas content je me sens super fatiguée...donc hop hop hop je vais me faire quelque chose!!
bisousss :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 21:09

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80

Alors !!....c'est quoi cette baisse de moral ??
y a quelque chose qui passe pas ?
le bluzz du WE?

sur que si tu ne prends que du fromage blanc et de l'eau tu va maigrir mais aussi perdre pas mal de choses dans ton organisme! ET SURTOUT tu vas ensuite reprendre du poids et un + en prime!

si tu n'oses pas en parler ,on peut discuter par MP !

mais il est encore temps de repartir sur les menus 1400 (c'est mon conseil ) je ne peux de forcer ,mais juste te dire que ça : reviens à des repas corrects ,car là tu punis ton corps ,mais lui il va récupérer ,il va se souvenir et faire des réserves ensuite !

je sais ,je suis franche (faudra vous y habituer ) mais ça sert à rien que je vous passe dans le sens du poil car ensuite vous serez très déçues!

je vous souhaite une bonne nuit

Karimalaya

j'aimerai vraiment que tu change d'avis!

Pierrette


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 27-09-2011 à 21:07
C'est dommage Karymalia de vouloir tout laisser tomber, saches que nous sommes là, et que toutes ensembles on peut s'encourager, se soutenir,en tous le scas pour moi c'est très important, de partager tous ces moments.
Sinon, demain journée sympa, comme nous sommes artisans avec mon mari, on a décidé de
se prendre une petite journée sur la côte vers Damgan ds le morbihan,avec ce soleil on
va profiter des grandes marées pour s'initier à la pêche à pied...
On emmène notre petit fils de 3 ans, journée cool en prévision.
Par compte pour gérer mon repas de midi, cela va être un peu + compliqué, Neige, peux tu
me donner des astuces.On a prévu de pique niquer. Je ne veux pas non plus me prendre la tête .....
bon courage à vous toutes !!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 20:55
Karimalaya

Je suis triste que tu arrêtes le programme! mais j'espère que nous ne sommes pas la cause de ta décision!

celà dit :pour te désinscrire tu cliques sur le mot "contact" en bas à droite en rouge!

tu vas voir une fenêtre et tu notes la raison de ton message ! MAIS avant je te conseille de cliquer sur la phrase en bleu qui te donne une liste de renseignements !
tu continues jusqu'en bas et tu vas trouver cette phrase:

<<Comment se désabonner du programme de coaching ?>>

et tu suis les infos

IL FAUT QUE TU SACHES CECI:

ton abonnement prend fin en fin de mois c'est à dire le 12 octobre!

de plus :
saches que ton désabonnement ne t'empêche pas de venir sur le forum
ne t'empêche pas d'accéder au tchat et à toutes les autres fonctions du programme

SAUF : le carnet minceur tu n'auras plus droit aux questions personnelles
ni aux vidéos
ni aux aux menus mais tu gardes ceux que tu as!

alors , ne nous dis pas adieu mais au revoir sur le forum ,rien de t'empêche de venir et tu recevras les mêmes infos que touts le monde!
si tu as un blog il est à toi et tu peux nous faire des petits articles sympas
tu peux aussi envoyer des MP ici à tes amies de forum!

j'aimerai te convaincre de rester!

nous au moins on te garde dans notre coeur!
Bise et bonne chance
Pierrette



choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 20:34
bonsoir tout le monde

KARIMALYA, pourquoi tu arrêtes le programme??? j'espère que c'est un moment de démotivation et que tu vas retrouver le moral et l'envie de continuer. :x

sinon, pour moi c'est du grand n'importe quoi depuis ce week-end. après mes excès de samedi soir et dimanche, je n'ai presque pas mangé hier et aujourd'hui. comme je suis seule, je ne passe pas à table donc je mange du fromage blanc et bois de l'eau gazeuse...super!!! et le pire c'est que je n'ai pas plus faim que ça. il faut que je me reprenne en main et que demain je cuisine enfin!

bisous et bonne soirée à tous!!

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 27-09-2011 à 20:09
je vais devoir attendre afin de savoir comment faire pour me désinscrire.



karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 27-09-2011 à 19:50
coucou tous le monde

je vous dis bon courage à tous , je ne vais pas continuer avec vous cette aventure.



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 16:18
Manoue
le problème c'est que je sais pas quel est ton menu et je peux pas te dire si tu es à 900 ou plus! il faut que tu regardes la différences d'ingrédients entre les 1400 et 900 que tu enlèves!

si tu vois une trop grande différence alors il vaut mieux arrêter les rattrapages

c'est embêtant de ne pas avoir les menus pour vous aider !

enfin je viens de vous mettre ma recette ! que j'ai faite dimanche



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 16:12
ben pour le poulet en photo c'est raté ,sniff
mais je peux vous donner la recette:

ça demande 30mn en tout:
pour 4 personnes

1 petit poulet coupé en morceaux (nous on a coupé en 4)
1courgette
1 aubergine
3tomates
1 poivron (j'ai pris rouge)
1 oignon
2gousses d'ail
1cuil à soupe de harissa (j'ai mis un petit pois c'est bien suffisant)
4 cuil à soupe d'huile (j'en ai pas mis)
sel poivre

Lavez la courgette,et les autres légumes, et coupez en rondelles,et épluchez l'oignon et les gousses d'ail! Ecrasez l'ail et émincez l'oignon ,pelez les tomates (j'ai pas pelé) et coupez en rondelles!
alors ,normalement on fait revenir le poulet dans l'huile en cocote, mais j'ai préféré faire griller sur le gril pour que ce soit moins gras et enlever la peau avant de faire cuire !

quand le poulet est bien doré ,le mettre en cocotte (j'ai fait au micro-onde) et cuire 10mn pleine puissance! comme j'ai pas mis d'huile ,mais 1/2 verre d'eau et assaisonné!
ensuite sortir le poulet de la cocotte et mettre les légumes à la place et cuire 5mn pleine puissance!

Ajouter ensuite les morceaux de poulet et la harissa délayée dans une cuil d'eau et faire cuire 5mn pleine puissance (ils disent sans couvrir mais j'ai couvert) pensez à remuer pendant la cuisson!

mais je vous jure que nous on s'est régalés ,et en plus ,j'avais fait une petite farce avec du foie de veau ,de l'ail et de l'oignon hachés qui nous a fait nous lécher les doigts! hummm


1021 - 1030 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?