• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
katicat66 (le barcares, 66) répond Posté le 26-09-2011 à 11:15
je confirme neige moi il y a 3 ans de sa j'avais fait dukan ha oui on maigri tres tres vite en un mois g perdu 15 kg mais c t que frustration tous les jours et la reprise fut tres tres rapide et g repris quasiment le double est tres tres contré-niant fallais avoir des proteines sur sois en cas de fringalle on a pas le droit au féculent moi qui adore les pates . la je suis contente car on peut mangé de tout et pas de frustration c génial. :D

katicat66 (le barcares, 66) répond Posté le 26-09-2011 à 11:01
je confirme neige moi il y a 3 ans de sa j'avais fait dukan ha oui on maigri tres tres vite en un mois g perdu 15 kg mais c t que frustration tous les jours et la reprise fut tres tres rapide et g repris quasiment le double est tres tres contré-niant fallais avoir des proteines sur sois en cas de fringalle on a pas le droit au féculent moi qui adore les pates . la je suis contente car on peut mangé de tout et pas de frustration c génial. :D

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 10:28
Coucou les regimettes !!
toujours le moral en balance mais je résiste
Neige
j'ai une question à midi je mange le chili con carne j'ai multiplié la recette pour 4 pour en avoir pour toute la famille
alors mon problème c'est que je ne sais plus quelle quantité prendre pour moi car pesée 125g de viande haché et 100g de haricot quand tout est mélange c'est dur dois-je faire 125+100= 225 g de tout ou dois je vraiment différencier
merci a plus

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 08:28
BONJOUR LES REGIMETTES

Ben je suis toujours au même poids que lundi dernier,mais en un mois perdu 2k donc pour moi c'est bon!

je vois que vous êtes motivées ,alors on va gagner notre combat ensemble car le 17 octobre j'ai rendez vous avec ma diet et je voudrais bien baisser encore !

bonne semaine à vous

n'oubliez pas

le tchat de formation à 13h
le tchat des dièts à 17h

j'y serai

le soleil est là en plus alors tout va bien

Bise
Pierrette

saflore (bommes, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 08:26
bonjour weekend tres dur ;) .invité samedi soir repas excelent :P puis, dimanche il fallait finir les restes :D et tout ranger. moi je n'y vais que pour le repas :^> mes cannes m'empechent d'aider et ma vitesse de marche gene plus qu'autre chose,mais mon mari fait le travail pour 2 et byzarement ça ne me fait pas maigri de le voir courrir de droite et de gauche en permanence ;) je vais boire mon cafe et vous dit bonne journée a tous!!!

cenine2 (saint colomban, 44) répond Posté le 25-09-2011 à 22:46
bonsoir à toute,
je prend enfin le temps d’écrire. Mon bilan de la semaine, plus dur pour moi de ne pas craquer par rapport à la 1er semaine, mais j'arrive quand même à être raisonnable malgré de petit écarts. Sauf aujourd'hui, après mûr réflexion je me suis autorisé une jolie pâtisserie pour le gouter. Pas sur un coup de tête et juste pour le plaisir. ça m'a fait du bien.
Pour le bilan poids ça me fait - 1,6 kg cette semaine cool et - 3,4 kg en 15 jours encore plus cool.
Aller une nouvelle semaine demain matin!

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 25-09-2011 à 22:45
coucou,
week end chargé,j'ai pas trop fait attention la semaine 2. j'ai perdu -100gr (pathétique)
Je reprend le travail demain en espèrent de perdre au minimum 1kg.
Le sport aide beaucoup je pense.
Je reprendrais dès demain.
je vous dis à samedi prochain pour la pesé.
Il faut absolument que je perde mon poids je n'en peux vraiment plus :((
MOTIVEEEEEEEEEEEE :D

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 20:58
coucou tout le monde
je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai survolé et je vois qu'il y a beaucoup d'écarts....HELP MOI AUSSI!!!
hier soir et ce midi, le moral ça va car j'ai mangé tout en sachant que demain c'est rattrapage à fond!!!!
je me dis no stress, et tant pis si cette semaine je perds un peu moins, au moins j'en ai bien profité :P :P
profitons de cette belle semaine ensoleillée pour manger léger et faire un peu de marche...
bisous bisous :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 19:55
Je viens de faire un tour dans les archives du tchat et je vous ai sorti cette info ,pourriez vous la noter sur votre frigo?
****************************************

Je débute par le régime à 1400 cal, dois je continuer la semaine prochaine, j'ai 20 kg à perdre ?

Solenne, diététicienne :
Oui, il faut poursuivre le programme à 1400 kcal jusqu’à atteindre un palier de stagnation de votre poids. Vous pourrez alors utiliser le programme à 1200 kcal pour relancer la perte de poids.
********************
je vais aussi le mettre sur le les infos du groupe


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 19:26
ALLONS !! allons !! pas de panique !!!

Allez mettez vous soit au rattrapage demain midi ou demain soir si vous pouvez et tout va rentrer dans l'ordre et samedi on ne verra rien!

je vous promet que je lis sur un autre site des personnes bien plus frustrées qui font DuKan et je vous assure qu'elles souffrent!

Mais c'est leur choix !

ici nous avons quand même une souplesse d'action !
bien sur c'est un programme d'amincissement il faut bien se faire une raison et accepter que notre corps ne soit pas d'accords !
Notre cerveau lui est plus exigeant !

alors ,nous avons deux solutions : ou bien nous acceptons notre corps tel qu'il est et on profite de la vie "raccourcie"
ou on fait l'effort de nous battre contre nos pulsions et nous vaincrons !

(je suis un peu dure je l'avoue ) mais c'est les paroles que je me dis aussi car depuis si longtemps je voudrais bien dire :enfin je tranquille ! mais j'ai 5 kilos en trop et faut qu'ils partent ça c'est un fait !

on dit c'est pas beaucoup 5k mais pour moi c'est pas gagné ! je pensais que les avoir perdu une fois la deuxième serai plus facile eh bien c'est encore plus dur et plus long!

croyez moi ,je suis au même point que vous alors .........je me bats!

courage les amies c'est une guerre que nous devons gagner on se serre les coudes!

une semaine commence et elle sera meilleure!

on avance de front
Pierrette


1061 - 1070 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?