• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-11-2013 à 08:29

Bonjour SERGE,

Eh bien nous voilà déjà dimanche, que les jours passent vite. Cette semaine j'ai perdu 300 grammes, pas beaucoup, mais c'est toujours ça.

Chez nous le temps est froid et humide.... et lorsque je fais ma marche dans les bois, pas mal de flaques d'eau.

Pour Jacques, les réunions sont parties, ça y est, à raison d'une par semaine, mais dans notre village on ne sait pas ce que ça va faire avec les démissionnaires, ce qu'on espère c'est que le Préfet va refuser ces démissions à quelques mois des élections, car ça ne nous arrangerait pas, surtout que le Maire, minoritaire bien sûr, ne démissionne pas, alors que c'est un nul, mais il est là juste pour la paie de fin de mois et il est bien rivé à son siège.

Le WE prochain sera très pris pour nous, vendredi nous allons à PARIS avec le Comité des Fêtes et Loisirs de ma commune, visite de l'Assemblée Nationale le matin, restaurant le midi, puis promenade en bâteau mouche, et le soir, visite des illuminations de PARIS en car et retour sur la Sarthe.... et le samedi, nous partons dans le Loir-et-Cher chez les enfants pour la Sainte-Barbe (fête des pompiers), et nous rentrerons dimanche soir.

Je reste dans l'attente de te lire, même si nous ne sommes plus que 2 sur ce forum, nous le faisons vivre et ça permet de discuter amicalement. Bonne fin de WE à toi et Christine.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-11-2013 à 21:40

Bonsoir SERGE,

En ce moment je trouve peu de temps aussi pour venir papoter, très prise avec ma peinture, mon Anglais, mon Italien, mon encadrement, les visites à mon papa, et j'ai bien du mal à fournir à la maison.... Je pense que l'Automne me donne une petite baisse de régime, mais ça passera...

Pour ton poids, l'essentiel est surtout que tu ne reprennes pas tout ce que tu avais perdu.... ce serait dommage, et puis en marchant un peu, oui, ça t'aidera.... Pour moi le poids ne redescend pas encore, mais les cm recommencent à diminuer dans les mensurations....

Eh bien SERGE, ça y est, Jacques est dans une liste comme Adjoint aux Bâtiments, ce soir il est en réunion, ce qui me donne un peu de temps à moi, et je lui sers de Secrétaire, aujourd'hui, malgré mes cours de peinture, j'ai pu lui faire un tableau des futurs projets sur Word, il était content, car je tape plus vite que lui.... je le fais, et après je lui balance sur son ordi... Ca y est, c'est parti.... et on ne sait pas ce qui va se passer car il vient de se produire quelque chose d'important, samedi, le 1er Adjoint et ses 8 conseillers ont démissionné (ils faisaient 2 clans avec le Maire), la mauvaise entente et la "bagarre" sont de rigueur en permanence depuis 2 ans.... et on risque d'avoir des élections anticipées avant les élections de mars prochain... J'ose espérer que non.... J'en saurai un peu plus je pense lorsque Jacques va rentrer.... Le Maire ne reste plus qu'avec 9 conseillers, il n'a donc plus le chorum... car il y avait eu 3 ou 4 démissions avant....

Oui, il va y avoir du boulot, mais ce poste à nouveau brigué par mon petit mari semble lui redonner du baume au cœur, alors je suis contente pour lui...

Je vois qu'avec Christine vous êtes bien occupés aussi...

Dans la Sarthe le froid s'installe...

J'arrête mon petit bavardage pour ce soir, et reste toujours au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 18-11-2013 à 15:12
Nicole un petit bonjour.
Je viens un peu sur le forum car j'ai été un peu absent ces derniers temps , les journées sont trop courtes entre les ateliers programme ou je me retrouve rapporteur à chaque atelier 2sur 5 un le mardi soir , un le samedi matin plus Christine qui se trouve dans un autre le mardi soir (action sociale , jeunesse et tous ce qui touche la famille ) alors la semaine est bien chargée avec en plus la visite de mon papa au moins une fois la semaine de plus il avait son anniversaire vendredi 15 donc j'ai été lui souhaité le jeudi pour ne pas me trouver avec le fils indigne qui vient le voir un vendredi tous les 15 jours et c'était donc ce jour là.
En plus je continue à m'occuper de la petite grand mère que Christine était son auxiliaire de vie car à 89 ans les papiers c'est une véritable galère pour eux
Alors entre je passe sur la balance elle ne veut pas bouger oh la vilaine ni plus ni moins ,mais il va falloir que je marche et je pense que la campagne électorale va favoriser avec la distribution de tract , du programme ,et les portes à portes bref on joindre l'utile à l'agréable.
Voilà un petit coucou entre de , je pense que pour toi et jacques se doit être de même car la période est propice et en plus il y a les fêtes qui se préparent. noel et la bonne année qui seront pour tout le monde des bons moments
Alors Nicole je te laisse et au plaisir de lire.
Bonne semaine à vous.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-11-2013 à 15:43

Bonjour SERGE,

Pour moi la balance ne fléchit plus comme à une certaine époque, elle fait pas mal de sur place....

Vendredi dernier, nous avons eu nos enfants et petits enfants, c'est rare que nous puissions avoir tout le monde en même temps... et dimanche, nous avons emmené mon papa au cimetière sur la tombe de ma maman et ensuite nous l'avons emmené, mon frère et moi, à sa maison, mais il n'a plus de réaction, c'est bien comme ça et puis c'est tout, mon pauvre papa ne réagit plus même à ses propres biens... C'est la vie mais aussi cette foutue maladie qui nous le prend chaque jour d'avantage jusqu'au jour où.... Par contre, il semblait content de retrouver la maison de retraite, car ses repaires sont là-bas...

Pour ton papa, je suis contente qu'il se fasse bien à la nouvelle EHPAD... En général, on s'occupe bien d'eux. Dommage pour son amie, mais elle n'a pas de chance et pour ton papa, comme tu dis, les événements à venir risquent de le perturber, mais je pense que le personnel saura l'écouter et l'aider à franchir ce cap.

Hier soir il y avait conseil municipal, comme à l'habitude maintenant, et c'est triste, le Maire (Nul) et le 1er Adjoint (nul aussi) en sont presque venus au Mains !!! C'est une honte pour la commune, et en principe, ils se représentent tous les deux... Ils n'ont pas de Honte.... Sinon le reste continue son petit bonhomme de chemin,des réunions plus officielles vont bientôt se faire et la mise en place d'une nouvelle équipe aussi.... Il y en a besoin.

Bonne fin de semaine, j'essaierai de passer brièvement, car à partir de vendredi, nous avons la délégation Italienne qui arrive pour le jumelage.... et il y a pas mal de sorties et occupations de prévues, ils repartent dimanche matin....

A plus tard et au plaisir de te lire,

Nicole





serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 27-10-2013 à 11:53
Nicole un petit sous un vent fort.
La balance n'a pas bougé d'1 g en une semaine c'est déjà çà , on va faire attention à ce que l'on va manger , mais hier soir les 8 ans d'Elsa ont été le premier cout de canif ,on va se reprendre en main .
les journées sont trop courte actuellement la préparation du programme électoral avec la rétissance de certain qui voudraient pour agir connaitre la composition de la liste mais nous avons décidé d'en parler que début Janvier pour éviter toute fuite comme en 2008 , il faudra d'abord passer par la commission de candidature , la parité chose obligatoire pour les villes de plus de 1000 habts et mon collègue tete de liste veut des gens sincères, compétents , loyaux et surtout des gens de terrain .Là jeudi nous avons fait le marché l'accueil a été très bon les poignées de mains et notre retour sur la scène public et politique nous a fait grand plaisir , près de 2 hs pour faire 300 m de marché c'est très engagent .
Pour mon papa il se fait bien à la nouvelle EHPAD l'après midi il fait des activités d'aide à la mémoire et ça lui plait bien de plus jeudi il a été de jury pour la qualité des repas dans une des maisons de retraite de la ville du Havre , je le voie une fois par semaine et ça lui change les idées car sa petite compagnie vient de faire un nouvel AVC et elle a de nombreux troubles au niveau du cerveau donc il est inquiet car le personnels lui demande de ne pas aller trop la voir pour ne pas la fatiguer.
,mais il ne se fait pas d'illusion la suite des évènements cela va encore le perturber ,mais .il s'y attend.
Nicole je te souhait un bon dimanche et en meme temps un bon courage à Jacques pour la préparation de sa campagne électorale.
A+ et au plaisir de te lire.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-10-2013 à 14:20

Coucou SERGE, où es tu ????

J'espère que tu vas bien.... je fais mon petit passage hebdomadaire, et cette semaine je ne suis pas contente avec la balance, d'ailleurs je ne lui parle plus.... j'ai repris 700 grammes alors que j'ai repris mes menus JMC....

Pour Jacques ça y est, il est pris dans une liste comme candidat Adjoint aux bâtiments.... maintenant, c'est le début d'une nouvelle histoire....

Je reste dans l'attente de te lire, bon week-end à Christine et à toi...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-10-2013 à 14:53

(suite)

Pour les champignons, je ne suis pas difficile n'est-ce pas ? :D

Je reste dans l'attente du plaisir de te lire, bonne semaine à Christine et à toi.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-10-2013 à 14:50

Bonjour SERGE,

A la dernière pesée, je n'avais rien perdu, mais il faut dire que nous sommes souvent en repas... Depuis hier, j'ai repris mes repas JMC car là le déclic s'est fait, j'ai envie de reperdre une dizaine de kilos.... ce n'est pas gagné, mais j'essaie à nouveau.... car ça fait maintenant un an et demi que je me maintiens.... et je me suis faite à ma nouvelle silhouette, donc, .... on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai encore de la surcharge pondérale, donc j'ai envie qu'elle s'en aille.... tout en mangeant, je reprends donc mon programme à 1400 calories..

J'espère que tu vas bien, mais tu dois être pas mal occupé avec tes préparations électorales.... Jacques a entendu dire qu'il était "convoité" pour un poste d'Adjoint aux Bâtiments, comme avant, mais pour l'instant, la tête de liste n'est pas encore venue le trouver.... Il faut dire qu'il lui reste3 gros projets qu'il avait conservés, ne resterait plus qu'à les relancer et de refaire des appels d'offres, car en 6 ans les prix ont changé, et aussi, encore faut-il que la liste soit élue, mais les autres actuels se "choutant dedans" à chaque fois.... ayant dilapidé le capital laissé par l'ancien mandat et n'ayant rien fait, on espère de tout cœur qu'is ne vont pas repasser.... Tu sais, dans une commune, les gens voient ça de chez eux et ne voient pas forcément ce qui se passe réellement, par contre là ils auront pu constater que rien ne s'est fait et que leurs impôts ont augmenté....

J'espère que ton papa se plait bien à sa nouvelle "résidence", ce qui serait bien pour que vous vous sentiez tous plus sereins par rapport à lui... Lui allant bien, c'est un poids en moins.

Je vais arrêter mon petit discours, car j'en écrirais des kms.... et je vais aller continuer à cuisiner de cèpes, et je vais en porter un tout petit peu à mon papa pour qu'il y goûte, c'est lui qui m'avait appris à reconnaitre les champignons, mais je ne ramasse que cèpes et bolets et girolles.... (suite)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-10-2013 à 22:21

Bonsoir SERGE,

Avons été partis deux jours en Bretagne, dans le Morbihan, pour le départ à la retraite d'un Ami... et sommes rentrés depuis peu... comme demain j'ai peinture, je te réponds maintenant et après..... dodo, car la nuit dernière seulement 3 h de sommeil, et pour revenir ce soir 4 h de route.... je suis usée...

Je suis ravie de savoir que ton papa est dans sa nouvelle résidence et qu'en plus, il a été la vedette le temps d'un week-end. Pour vous tous, ça va être un soulagement de le savoir bien.

Côté Municipalité, je vois que tout se présente sous de bons auspices également.... comme tu dis, maintenant il va falloir rassembler, mais il reste encore à peu près 5 mois.... Dans notre Commune rien ne bouge vraiment, hormis que nous avons appris par la Presse que le Maire (qui est nul) se représentait, alors qu'il avait fait une annonce officielle à la même Presse, voilà quelques mois, qu'il ne se représenterait pas... et nous l'avons appris par le journal, c'est te dire sa franchise.

Avant de partir samedi je m'étais pesée, j'avais - 200 grammes, malgré que la veille j'avais eu (et mangé) quelques bonnes choses au vernissage peinture du Salon de St Calais où j'expose une grande toile parmi d'autres peintres.... donc je suis contente malgré tout.

Je vais aller bien vit me coucher et reste dans l'attente de te lire... A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 11-10-2013 à 15:55
Nicole bonjour.
un petit coucou de Montivilliers après une journée du 10 octobre bien chargée , le déménagement de mon papa à la nouvelle résidence flambant et très moderne le tout suivi par la télé fr 3 normandie mon papa a été la vedette de la journée , filmé, interwieuvé du départ de l'ancienne l'arrivée à la nouvelle et sa mise en place dans sa chambre bref tout c'est bien passer il était ravi de son installation à 13h tout était en place et il pouvait aller manger avec les autres résidents et moi je retournais à la maison rejoindre Christine sachant que c'était diffusé hier soir à 19 h 15
l'après midi étant aussi chargé car on avait le vote de 17 h à 22h pour la désignation de notre tete de liste pour les municipales de 2014 étant donné que la compétition avait été rude avec du harcèlement sur les soutiens de notre candidat donc le suspense dur depuis pas mal de temps , hier soir enfin le résultat sortie de l'urne à 22 h et oh victoire notre candidat élu et désigné comme tete de liste avec 64% des voies c'est avec un grand ouf que l'on a applaudi cette désignation mais les perdants sont partie avec la mine des mauvais jours maintenant une page est tournée il va falloir rassembler pour gagner en 2014 et construire une liste dynamique pour assurer l'avenir de notre ville bref beaucoup de travail en perspective ,mais on y arrivera.
demain la pesée je verrai si dame balance est gentil avec moi.
A+ de te lire peut etre demain.
Serge


101 - 110 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?