• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 14:19
Nicole un petit bonjour
Samedi j'ai été attaqué par cruella comme tu dis toute ma perte de la semaine précédente annulée , oh colère et désespoir ! mais on va revenir avec le moral , je suis en train de m'occuper des papiers de mon papa qui va déménager dans une EHPAD toute neuve à 1 kM de l'ancienne qui sera démolie d'ici peu elle était vieille 'elle avait été construiteil y a aau moins une cinquantaine d'année , la il va dans un établissement du dernier cri avec salle de bain et son toilette individuel que du confort et du bonheur ,de plus il aura sa chambre avec communication avec la personne avec qui il lit une bonne relation , une petite dame de 83 ans qui est en fauteuil roulant mais il s'entende bien.
Pour la mairie ,les hostilités sont ouverte ,le maire actuel a annoncé sa candidature sans respecter les statuts du parti au quel il avait adhéré en 2011 de plus 1 candidat qui est parachuté annonce aussi la sienne c'est pas triste ,de notre coté avec mon collègue nous restons serein ,on attend le vote des militants mais la campagne sera de la meme mouture que celle de 2008 on ne fait d'illusion mais se sont les électeurs qui auront le dernier mot.
Mercredi 25 sept je vais visiter l'assemblée nationale avec Christine et mon fils Sébastien 9a va nous changer les idées malgré que contexte électoral sera quand meme présent.
Je te laisse pour aujourd'hui a+t Bonne après midi,et bonne marche
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2013 à 09:29

Mes bois où l'on marche chaque jour avec USSY....

Bonjour SERGE,

Ce matin temps tristounet dans la Sarthe, il pleut, la nature en veut, mais le soleil nous manque....

Ce matin CRUELLA n'est pas mon amie : + 200 grammes et je ne sais pas pourquoi.... par contre j'ai perdu des cm....

J'espère que ta semaine s'est bien passée et qu'avec Christine vous allez pouvoir commencer à en profiter tous les deux....

Pour ce qui me concerne, petit ennuis type "malaises" qui ne durent pas longtemps, mais les derniers m'ont touché les yeux au moment où ça se passe, le dernier gros (une quinzaine de secondes) c'était dimanche dernier au restaurant, Jacques était en face de moi et il a pu voir ce qui se passait "de l'autre côté", car pas facile d'expliquer au médecin, malgré que je reste consciente, mais inerte malgré tout... J'ai donc vu le médecin, ce n'est pas nerveux d'après lui, donc j'ai rendez-vous le 26 septembre avec un cardiologue et je suis sous Kardégic 160 depuis..... les malaises sont toujours là, mais moins fort... L'aspirine aurait-elle un effet ? Attendons la suite....

Ce WE et le WE prochain n'avons rien de prévu... on en profite pour tout mettre à flot avant l'hiver, cette semaine Jacques a peint l'entourage des fenêtres, ça fait quand même mieux.... mais avant, il ne pouvait pas le faire, ainsi va la vie...

Je te souhaite un bon WE et reste dans l'attente de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-09-2013 à 16:11

Bonjour SERGE,

BRAVO pour ta perte de poids.... Chez nous de la pluie cette nuit, mais jusqu'à présent n'en avions pas trop eu, et dans la matinée ça s'est arrêté et j'ai pu aller promener USSY dans les bois...

Je vois que tu es en pleines démarches administratives et que ton frère continue à ne pas te faciliter la tâche... Courage...

La réunion de Conseil a dû être bien animée selon ce que tu attendais.... chez nous à Ruaudin, c'est du 50-50, ils ne s'entendent pas, et pour l'instant, pas de réunion de conseil de programmée, sans doute pas avant la fin octobre, tout ça certains pour en embêter d'autres, mais.... ça risque de perturber hélas le jumelage avec la petite ville italienne de Uggiate Trevano, car ça doit se signer en septembre !!!!

Pour les futures élections,pour l'instant c'est en route, mais ça ne va pas démarrer avant un mois d'ici, Jacques a déjà téléphoné, je pense qu'il sera réquisicionné dans une équipe, mais à condition qu'en cas d'élection il soit adjoint, sinon, je ne sais pas s'il suivra.... affaire à suivre...

Je vais te laisser, car d'ici peu allons aller voir mon papa.... Bonne fin de journée et.... à la fin de la semaine après la pesée...

Amitiés à Christine et à toi.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 09-09-2013 à 11:36
Nicole un petit bonjour sous une pluie battante .
La balance m'a envoyé des zones positifs - 1 kg 300 à la pesée de samedi je croyait avoir mal vu et non c'était bien cela maintenant il faut confirmer .
Vendredi visite avec la juge des affaires familiales , elle a renvoyé sa décision au 6 déc car les dossiers d'aides sociales ne sont pas complets et la directrice de l'EHPAD a dit qu'au vu des pensions il ne devrai pas y avoir d'obligations alimentaires , la juge a dit à la directrice de ne pas nous faire de temps si c'était le cas , elle était vexée ,de plus mon frère le dilapideur de compte avait été chercher mon père à la maison de retraite sans qu'il soit convoqué ,il continue ses "saloperies" la directrice était très mécontente des ses attitudes mais ç a a permis de dévoiler son véritable visage de pleureur et de manipulateur.
Ce soir CM à Montivilliers il va y avoir du monde dans le public de plus le maire veut construire un golf de 9 trous en plus de son éco quartier de 1000 pavillons au secours il devient fou! , une chèvrerie , un golf le tout pour 1 million 300 euros pendant ce temps aucun travaux de voirie et de remise en état des batiments communaux .
Et mercredi la petite mémé qui était en maison de convalescence rentre chez elle ça me soulager un peu elle va reprendre ses habitudes avec son aide à domicile et ses amis de la résidence cela fait 3 mois que toutes les semaines j'allais lui rendre visite avec de temps en temps Christine qui m'accompagnait .
Je suis un peu bavarde mais l'heure du repas arrive donc je te laisse et je repasserai à un autre petit moment .
A+ de te lire et bonne journée à toi et à Jacques.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 10:23

suite....

Ce matin je suis bavarde.... je te laissecar Ussy réclame son tour et ensuite nous allons faire un tour à la journée des Associations.

Bon week-end à toi et au plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-09-2013 à 10:21

Bonjour SERGE,

La balance a juste voulu me faire plaisir.... - 200 grammes ce matin... mais c'est mieux que rien.

Je me suis acheté le FITBUG de chez aujourd'hui.com (JMC), c'est un podomètre et il faut faire au minimum 5000 pas par jour pour être considéré comme actif, au-dessous c'est sédentaire, mais sans forcer on y arrive, je le mets sur moi dès que je me lève juqu'à ce que je me couche, et chaque soir, je transmets mes pas de la journée.... Lorsque notre Ussy ne sera plus là, eh bien ce podomètre sera ma motivation pour marcher...

Pour ce qui concerne ton papa, oui, tout ce qui est administratif est très long, heureusement, tu as un frère et une sœur qui s'y intéressent aussi, donc ça doit te faire plaisir moralement.

Je vois que la rentrée a été bonne pour toutes nos chères têtes blondes.... (façon de dire, car Adeline est brune).... Tes petits enfants sont repartis aussi pour cette nouvelle année scolaire, ils seront érudits nos petits n'est-ce-pas ? C'est aussi l'école de la vie.

Hier avons eu un peu d'eau, mais pas de quoi mouiller le terrain, et hier AM le soleil était de retour.... ce matin ciel bleu, c'est bien agréable... mais il n'y avait que 9 degrés ce matin...

Pour ce qui est de municipal, pour l'instant c'est encore le grand calme à Ruaudin, mais je pense que ça ne va pas tarder à bouger... Chez nous aussi ça va être hard.... et ceux qui vont reprendre vont avoir du boulot, car les autres ont dilapidé une bonne partie de tout ce que les anciens avaient fait et préparé, le Maire, un nul de chez nul, n'a pas demandé des subventions en temps et en heure, un gros dossier d'évolution pour la commune préparé par l'ancien conseil et étant prêt à ête mis en roue a comme par hasard disparu !!! et tout ce qui y était afférent, plus de 10 millons d'euros perdus pour la commune.... et en presque 6 ans, ils n'ont rien fait, que du fonctionnement sans aboutissement, donc pure perte.... ça ne va donc pas être triste non plus...

suite...

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-09-2013 à 08:01
Nicole bonjour
Le soleil serait de retour jusqu'à la fin de la semaine selon la météo , pour le poids c'est le statut quo ça ne bouge pas , je suis toujours dans les papiers pour mon papa avec les difficultés que l'on peut rencontrer quand on a pas tous les éléments en sa possèssion mais on y arrive quand meme la demande d'apl en cours l 'apa accepté et de plus on rencontre le juge des affaires familiales pour l'obligation alimentaire vendredi matin alors le frère et la soeur les plus honnète m'appelle pour me demander comment on fait et quels justificatifs il faut fournir bref c'est le stress .
La rentrée s'est bien passé pour mes petits enfants Mathis à fait sa rentrée en 6 ème et Elsa en ce 2 c'est là qu'on voie que le temps passe .
J'ai vu que tu as de beau souvenir de vacances ça fait du bien et ça recharge les batteries comme on dit de plus que l'année qui arrive va etre riche d'évènements comme les élections municipales qui s'annoncent assez hard avec toutes les ambitions personnelles des éventuelles tete de liste mais ça va plutot commencer en octobre après la désignation de la tete de liste il faudra rentrer en campagne et constituer une liste pour réparer les dégats sur la ville orchestré par l'équipe actuelle.
Bref beaucoup de travail en perspective.
Je te laisse pour aujourd'hui et te souhaite une bonne journée.
A+ et a bientot .
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-09-2013 à 13:58

Bonjour SERGE,

Eh bien samedi je n'avais perdu que 300 grammes, mais c'est toujours ça.... et ce WE ils ont certainement été repris, car Nathalie fêtait l'inauguration de son commerce, hier midi étions encore chez eux en Touraine et hier soir chez Christelle dans le Loir-et-Cher...

Toujours le beau temps, c'est super, pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Pour nos petits enfants comme pour les tiens, c'est la rentrée.... et cette année elle devrait se faire sous le soleil.

A bientôt de te lire,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-08-2013 à 15:38

PORT-VENDRES

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-08-2013 à 15:36

COLLIOURE....


121 - 130 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?