• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-08-2013 à 15:28

Une photo de Gruissan, notre dernier lieu de villégiature de l'été.... Aire de C. Cars super, pas plus cher qu'ailleurs et avec toutes les commodités....


Bonjour SERGE et CHRISTINE,

Ca me fait bien plaisir d'avoir quelques nouvelles, pour ton poids, t'inquiètes, un jour le déclic va se faire et ce sera payant, mais il faut attendre ce moment tout en faisant attention de ne pas trop reprendre... Moi le déclic est en train de se faire, car l'an prochain Christelle va se remarier et ça va me faire un objectif pour reperdre, non seulement les deux kilos pris en début d'année et dont je n'arrive pas à me débarrasser, et en reperdre quelques autres en plus.

Oui, c'est grâce au camping-car que nous avons pu voir autant de choses, et comme nous avons un panneau solaire, pas besoin de rentrer dans un camping, de toute façon, sur le Sud, c'est impensable, le moins cher était à 32 euros la nuit, autant te dire qu'avec ce prix, ça nous fait presque une semaine avec les Aires de camping-cars.... donc le choix est vite fait..

Tu es du 8 août ? donc nous sommes toujours en Août, alors avec un peu de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE... Jacques est comme ton fils du 5 juillet... mais avec des années en plus :) Moi je suis du 7 mai....

Pour ton papa, les demandes administratives arrivent toutes chez toi parce qu'ils ont estimé certainement que tu étais le mieux placé et le plus sérieux pour t'occuper des affaires de ton papa, c'est certain que cela donne du travail.

Je vois que tu a écrit hier, donc ta visite chez l'ophtalmo est passée... Jacques y va tous les ans aussi avec son diabète, et moi tous les deux ans à peu près...

En fin d'après-midi, nous allons chez mes cousins qui se sont occupés de la maison pendant notre absence.

Sinon, je suis dans les lessives d'après vacances.... et reste le repassage, grrrrrrr..... mais il va falloir que ça se fasse.

Bonne fin d'après midi et au plaisir de te lire à nouveau,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 26-08-2013 à 07:50
Nicole et jacques bonjour.
Je voie que la période des vacances a été bénéfique pour vous , de nombreuses découvertes de notre belle France , il est vrai qu'avec un camping car c'est plus facile et maintenant il y a beaucoup de ville qui se sont équipés d'air d'accueil . , chez nous le temps du mois d'aout est moins chaud que juillet .
pour le poids ça ne bouge pas trop mais il y a des oublies de balance avec les anniversaires le min le 8aout celui de mon fils ainé le 5 juillet et celui de mon petit fils le 30 aout c'est dans le désordre et en plus il y a les barbes culs avec les copains bref tous pour ne pas suivre de régime ! Pour mon papa ça va on attend le règlement de sa situation pour l'instant il est sous sauvegarde juridique en attendant la mise en place de la protection juridique mais toutes les démarches arrivent à la maison car ils ont l'air de connaitre que mon adresse .
Ce matin visite annuelle chez l'ophtamo à 9h donc je reviendrai plus tard sur le forum pour te lire et te raconter mes petites misères
A+ SERGE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-08-2013 à 23:58

Coucou SERGE, je ne suis pas en avance pour passer.

Eh bien ce que j'avais perdu en cure, soit 1,5 kg, et bien j'ai quasiment tout repris.... mais je sais d'où ça vient, les petits restos de la dernière semaine, on en a bien profité, maintenant, je me reprends en mains...

Demain dimanche, je serai en concours de peinture toute la journée...

Après avoir eu très chaud pendant quasiment 7 semaines, le frais est revenu, un peu trop frais pour mon goût.... demain j'espère qu'il ne pleuvra pas le temps que je peins...

Cet AM avons été voir mon papa, je l'ai trouvé pas mal fatigué.... il était content de nous revoir et nous sommes restés une heure avec lui.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon dimanche,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-08-2013 à 19:36

Bonsoir SERGE,

Un petit coucou vite fait, nous sommes rentrés de vacances de ce soir... Je t'écrirai plus longuement demain...

Avons fait un super périple à travers la France, mais toujours avec de la chaleur.... jusqu'au bout...

Après la cure, avons passé 3 jours dans le Gers, puis sommes partis sur la Méditerranée à Gruissan, quelques jours, et après sommes descendus directement à Port-Vendres, puis Collioure, Port Leucate, Port la Nouvelle.... et sommes revenus terminer à Gruissan car nous nous y plaisons bien, l'Aire de camping-cars est bien, avec tout confort (douches, sanitaires, eau à volonté) pour 8,50 euros par jour... à la sortie de l'Aire de C. Cars, nous sommes sur 2 ports de plaisance, et à 5 mn à pied, il y a tous les commerces et un 3ème port... et nous devions en repartir mardi, on a prolongé jusqu'à jeudi, car avec la tramontane, la température était plus supportable...

En sommes repartis hier matin et avons remonté la France par les Nationales, de jolis paysages.... et avons dormi à Uzerche en Corrèze, en sommes repartis ce matin pour arriver dans la Sarthe vers 16 H 30... lessive en route, aider Jacques à vider le camping-car, etc...

Je me pèserai demain matin, je ne sais pas du tout où j'en suis, surtout que la dernière semaine, nous avons été deux fois manger des moules-frites... c'était bien bon ma foi... A parti de maintenant, je refais complètement attention, car ma fille nous a annoncé qu'elle se mariait l'an prochain le 19 juilet... ça va donc me motiver.... par contre, heureusement qu'elle nous en parlé pendant que nous étions encore à Eugénie, car nous avions arrêté nos dates de cure pour l'an prochain, donc là... on a pu rechanger tout de suite en étant sur place...

Pour ton papa, je suis contente que l'Administation te conseille pour gérer les affaires, c'est bien.

Nous irons voir mon papa demain.

Bonne soirée à toi et à Christine et à demain pour le résultat de dame balance...

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 29-07-2013 à 07:51
Nicole
Un petit coucou , chez nous la canicule , puis une mini tornade c'est impréssionnant ,mais je vois que la cure de jacques se passe bien ainsi que de lié cure et visite ça fait passer de bon moment , pour le poids je serais en perte j'ai reperdu 700g par rapport a mon poids le plus bas d'y il y a un mois .
Pour mon papa je travaille en direct avec la perception et la caisse d'épargne sous les conseil de l'administratif de ehpad dans l'attente de régulation des aides sociales ce qui me permet de voir la hauteur de l'abus de faiblesse organiser par mon frere - 5600 euros en 9 mois et je pense que cela durait depuis au moins 2008 mais heureusement que nous avons mis fin à cette hémoragie fin mai ,les comptes repasse dans le vert et on attend la décision du juge des tutelles pour la protection juridique d'après les gens de l'administratif et de la perception cela devrai aller mieux assez rapidement mais ils sont surpris de l'attitude de ce frère a qui" on aurait donné le bon dieu sans confession comme on dit chez nous".
Je te souhaite une bonne fin de cure et de bonne visite à la découverte de notre belle France.
a+ plus de te lire et à bientot .
Je pense que la canicule va passer son chemin sans trop perturber ton papa c'est plus supportable pour nous ainsi que pour les personnes agées
A+ Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-07-2013 à 21:40

Bonsoir SERGE,

Un petit coucou de fin de WE, avec Jacques avons passé ce WE sur St Jean-de-Luz et la Frontière espagnole, et sommes rentrés ce soir pour la cure demain, nous abordons maintenant la descente des jours qu'il reste à faire... Encore toute la semaine et lundi et mardi de la semaine prochaine...

dimanche prochain, nous aurons avec nous au camping, nous les invitons, les cousins de Jacques qui arrivent pour leur cure, mais eux on pris une location, ils commencent lundi 5 août et nous on termine mardi 6 août... et mercredi 7 août, nous reprendrons les routes de France du sud pour visiter un peu notre pays, un peu le Gers, et le Roussillon, si mon papa va bien, car avec la dernière canicule de la semaine dernière, il avait eu quelques soucis, mon frère ne me contacte pas malgré que c'est lui qui reste puisqu'ils ne vont pas en vacances, j'ai donc téléphoné à la maison de retraite qui m'a dit qu'il avait fait un petit coup de calcaire dû à la chaleur... et qu'il allait mieux, mais je ne suis malgré tout pas rassurée...

J'espère que de ton côté ça va...

Je reste dans l'attente d'avoir quelques nouvelles, car dans une semaine, un peu plus je n'aurai polus la wifi car nous serons en villégiature , et nous ne rentrerns dans la Sarthe qu'autour du 22-23 août...

Bien amicalement,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 14:35

Coucou SERGE,

C'est toujours sous la chaleur que je t'écris.... pas eu les orages annoncés, pas d'eau non plus, ici c'est donc toujours caniculaire car pas de répit, même la nuit ça ne descend pas au-dessous de 25.....

Après le passage chez le médecin de cure, j'ai perdu 1 kg en une semaine, 3 cm de tour d'estomac et 2 cm de tour de bassin...

Il faut dire que de cette chaleur, on mange pas mal froid et en vinaigrette, il n'y a que ça qui passe...

Nous sommes arrivés à mi-cure, les boues font du bien aux genoux de Jacques, il marche mieux et il plie bien dans la boue et dans l'eau chaude des bassins...

En attendant d'avoir de tes nouvelles, je te dis à plus tard....

Nicole





Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-07-2013 à 21:16

Bonjour Serge,

Bien contente de pouvoir te lire, ici pas facile de se connecter Wifi, petit centre Wifi et beaucoup de monde.

Pour ton papa, je pensais bien que tu avais des soucis pour ne pas écrire... Ton frère exagère quand même de faire un tel abus sur la confiance de votre pauvre papa, je me doute qu'à 88 ans il ne faut pas l'embêter avec tout ça, car ça le tracasserait et ça ne changerait pas les choses.

J'ose espérer que le tribunal fera rembourser à ton frère les sommes qu'il a ponctionnées pour son propre chef... car cet argent appartenait à ton papa, mais autrement, à tous les frères et soeurs... et puis je suis contente que tu aies pu lui obtenir l'APA.... Mon papa l'a aussi, mais comme il est en maison de retraite, elle n'est pas très élevée, malgré qu'il a Alzheimer... Moins de 200 euros, et sur les 2.600 euros mensuels, ça ne va pas loin, heureusement qu'il avait un pécule d'avance, ça nous aide... et puis la SNCF avait débloqué en une fois unique une enveloppe de 6.000 euros...

Là en cure je ne serai pesée que mercredi prochain lors de la visite chez le médecin... mais avec la chaleur qu'il fait ici, nous mangeons presqu'essentiellement des viandes grillées ou des viandes froides et des légumes en vinaigrette....

Ce WE, nous étions partis au Col du Soulor, au-dessus de Lourdes, ça nous faisait 112 km, afin d'avoir un peu plus de fraicheur, et 14 degrés en moins ça nous a aidés à gagner pour l'organisme une journée en températeure, ce soir en rentrant, il faisait 36 degrés au camping, ciel couvert....

Je te recontacterai à la prochaine occasion, après la pesée.... et je te souhaite que toutes tes affaires s'arrangent vite pour ton petit papa...

A bientôt Serge et mes Amités à Christine et à toi.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 14-07-2013 à 07:41
Bonjour Nicole et Jacques.
Je vous souhaite un bon 14 juillet , je n'ai pas remonté sur la balance depuis notre dernière connexion , pour mon papa les soucis ne sont pas fini car nous sommes convoqué au juge des affaires familiales le 6 sept pour obligations alimentaires mais je me suis aperçu que toutes les demandes d'aides sociales , apa , apl n'avaient été faites alors je m'y suis collé et avec un peu de réseau j'ai déjà débloqué de l'apa de plus le juge de tutelle nous envoie à tous les frères et soeur un questionnaire pour la protection juridique en demandant qui serait le plus apte à s'occuper de notre père avant le 8 /08/2013 et de plus je me suis aperçu que le frère qui avait fait de l'abus de faiblesse sur mon papa aurait bien ponctionné ses comptes pendant sa convalescence de 209 jours à la maison de jonquilles quand on à eut un doute avec mon autre frère on à fait arreter la procuration ainsi que la carte bleue dont mon papa ne connaissait pas le code car il n'aime pas se servir de ça .Bref j'ai été le voir hier et de son coté il est content que l'on ait repris les choses en mains mais à 88 ans il ne rend pas compte des problèmes et s'est mieux comme cela et en plus on ne lui en parle pas .
Je recontacterais plus tard en te souhaitant à toi et à Jacques une bonne cure.
A+ de lire et bonne vacances avec de bonnes et belles peintures.
Serge :D

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-07-2013 à 02:36

Bonjour SERGE,

Juste un petit coucou pour te dire que nous partons demain matin pour un mois et demi, d'abord en famille, puis vers les Landes pour la cure qui commencera dans une semaine, le 17 juillet...

Plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien, et surtout que ton papa va bien et ne te procure pas trop de soucis.

A partir du 16 ou 17 juillet, j'aurai la wifi au camping, donc je pourrai redonner des nouvelles, j'espère que je pourrai te lire.

A bientôt,

Nicole


131 - 140 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?