• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 07-05-2013 à 14:12
Nicole un petit bonjour.
Avec un peu de retard pour notre RDV hebdomadaire mais après la balance qui n'a pas été favorable samedi je suis remonté au maxi en 15 jours toujours pas sérieux question régime mais une fois Christine en congé c'est à dire à partir du 17 Mai ,la décision de se remettre au régime est prise , moins de courette et plus de temps pour s'occuper de nous.
J'ai vu que tu as fait une expo en touraine j'espère que cela a été une réussite pour toi et avec un camping car s'est plus facile pour rester sur place et pour les vacances s'est encore mieux ça permet de découvrir beaucoup de chose dans notre France qui est si belle .
Je te souhaite un bon week end de l'ascension .
A+ de te lire en fin de semaine .
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 06:07

Bonjour SERGE,

Ce matin je suis levée de bonne heure car nous partons en fin de matinée 3 jours en Touraine, je vais porter mes toiles en exposition à Vernou, petite ville où ma fille habite et où pour la 8ème année consécutive je vais participer au salon peinture, ce sont des peintres France entière, et le vernissage étant demain, nous allons rester chez les enfants jusqu'à dimanche. Il faut que l'accrochage soit fait avant 18 h ce soir et l'expo durera jusqu'au 12 mai.

Je suis déçue car je pensais avoir perdu du poids, eh bien non, exactement le même chiffre que la semaine dernière, hier soir j'avais du monde, mais j'ai fait très attention... Je me sens moins gonflée, c'est tout... bon, j'espère que la semaine prochaine la descente s'amorcera plus nettement.

Ce matin je vais pour 8 h chez le médecin, car je n'ai plus de médicaments et avant il était en vacances... puis ensuite on va charger un peu le camping-car, car Jacques va le reconduire pour la première fois depuis son opération en test pour avant les vacances. L'autre jour, lorsqu'on l'a sorti de l'hivernage, ça s'est bien passé, donc... ça va juste permettre une "remise en route".

Je repasserai sur le forum lundi prochain pour voir si tu a écrit un mot....

Je te souhaite un bon week-end et au plaisir de te lire,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-05-2013 à 08:32

CE PETIT MUGUET pour te souhaiter, à toi et à Christine, un bon 1er mai... En fin de semaine je ne serai pas là car nous partons vendredi en Touraine chez les enfants car j'expose en peinture dans leur petite ville, nous rentrerons dimanche... donc je passerai dès le début de la semaine prochaine...

Pour la balance, je me pèserai sans doute vendredi matin...

Bon 1er mai, et bonne fin de semaine,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-05-2013 à 07:43
Bonjour Nicole
Un petit coucou en ce 1er Mai j'en profite pour vous le souhaiter plein de bonheur comme se veut la tradition , samedi j'ai boudé la balance pourquoi je ne sait pas et par la suite j'ai omis notre petit rendez vous hebdomadaire mais j'avais une raison valable on a fait la fète chez les copains et on a passé une très bonne soirée .
Chez nous les températures remontent tout doucement mais c'est encore froid pour pour une fin avril .
Le climat monte en mairie ,nos opposants voudrait une fusion et oublier les insultes et les attaques personnels de 2008 mais comme dirait le profète on n'est pas près à tendre l'autre joue ,ça ne plait pas car on distribue un questionnaire sur le bilan de l'équipe municipale en place.
C'est la loi du talion oeil pour oeil ,dents pour dents .
Je vais te souhaiter une bonne fete du travail à toi et à Jacques et au plaisir de te lire en fin de semaine.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2013 à 09:25

Bonjour SERGE,

Me voilà à notre petit rendez-vous hebdomadaire pour nous soutenir pour le poids.... Cette semaine je n'ai rien perdu, mais le WE dernier nous fêtions les 89 ans de mon papa, mercredi j'ai eu du monde à manger, et même en faisant attention, il y a toujours un petit écart qui vient se glisser...

Ce matin nous avons du soleil et des nuages et 4 petits degrés, quand je pense qu'avant hier je m'étais mise une heure au soleil... J'espère que les températures plus clémentes vont bientôt s'installer définitivement.

Ce midi j'ai des amis à manger, je vais cuisiner JMC car eux aussi ont besoin de perdre et puis.... c'est bon, donc pourquoi ne pas le faire... et ce soir, nous sommes invités au pot de l'amitié avec les Italiens d'UGGIATE, petit village italien avec lequel notre commune est en train de se jumeler, et ensuite nous partagerons un petit repas tout simple, mais sympa, dans la salle du foot....

Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon samedi....

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-04-2013 à 09:20

Bonjour BIBIG,

Il ne faut pas te décourager et reprendre comme les menus de JMC sont composés, jour par jour, et si tu respectes bien, ton poids va descendre vite fait.... Moi je suis cette méthode alimentaire depuis un an et demi, j'ai perdu 17 kg et me maintiens depuis un an, en faisant très attention c'est-à-dire en mangeant le plus possible sans MG, mais avec beaucoup d'aromates, le beau temps va arriver, ça devrait te motiver aussi... et aussi éviter trop de sucre et alcool...

Allez on s'accroche, tu dois y arriver, si ça a marché pour moi, ça marchera pour toi, il faut juste y croire et penser à un objectif positif, et tu verras, dans quelques semaines ta silhouette aura changé...

Bon week-end et on y croit, allez, hop hop hop....



bibig (81) répond Posté le 24-04-2013 à 00:01


bonsoir

je m'apelle Bibig
.j ai déjà suivi l'équilibre alimentaire de JM Cohen;
j'ai perdu du poids , mais pour X raisons je n'ai pas suivi la stabilisation

j'ai repris du poids :-bd
j'ai à maintes reprise essayé à nouveau..... mais impossible d’accrocher vraiment
aujourd'hui je suis prête ... ce me semble .... :D

j'ai démarré lundi
merci de votre attention et de vos soutiens et conseils futurs
bonne nuit à tous et toutes
bibig



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-04-2013 à 08:50

Je ne sais pas pourquoi les fonds d'images ressortent en noir, ça doit venir du site aujourd'hui.com

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-04-2013 à 08:48

Bonjour SERGE,

Quelle bonne nouvelle de savoir que ton petit papa est revenu continuer sa vie près de chez vous.... maintenant il va être heureux, pauvre petit papy, victime de maltraitances !!! Ca me révolte moi qu'on puisse faire du mal à des personnes sans défense. Maintenant il est près de chez toi et tout le monde va être heureux...

Allez, courage à Christine, plus que deux semaine, je sais, les derniers jours paraissent longs, et oui les personnes âgées, pas toutes mais pas mal quand même, sont exigentes, et souvent pour des futilités...

Là je vais aller cuisiner, car nous fêtons ce midi à la Maison de Retraite (4 km de chez nous) les 89 ans de mon papa, voilà quelques semaines, il était sur le point de nous quitter.... là le ciel nous permet de nous l'avoir laissé encore un peu, donc nous allons bien profiter de cette journée avec lui.

Chez nous très beau soleil, mais cette nuit il a gelé....

Bon dimanche à toi et à toute ta petite famille. A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 20-04-2013 à 17:19
Nicole un petit bonjour de Normandie.
Chez nous il fait du soleil mais le vent est froid et les températures ont du mal à progresser , pour ce matin - 300g c'est peu mais toujours dans le bon sens . Pour la rencontre à l'Elysée il y a eu contre ordre suite à un appel lundi soir , les raisons le conseiller était pris par les rencontres avec la presse suite aux déclarations du patrimoine des ministres donc cet entretien est reporté à plus tard . Oui la retraite à Christine approche il lui reste 15 jours ouvrées avant ces congés payées ça lui parait long et les personnes agées sont de plus en plus éxigente . Mon papa est arrivé à la maison de retraite a coté de chez il s'y plait bien à part les problèmes de toilette et d'habillage pour le reste il va bien avec sa canne dans les couloirs et au réfectoire , il a 88 ans et voulait revenir sur Montivilliers la ville qu'il a toujours été et ou il a travaillé.
C'est mon frère qu'il l'avait déraciné suite à des problèmes de famille comme cela arrive souvent dans des familles ,j'évite d'avoir des contacts avec lui car il n'est pas intérèssant de plus mon papa avait été mis en maison de convalescence depuis septembre 2012 suite à des maltraitances alors aujourd'hui il est heureux je l'ai ressenti quand je suis aller le voir lundi AM bref passons
Je te laisse pour ce moment car j'ai mes petits enfants qui jouent sur le terrain et il font du bruit mais ils s'amusent.
A+ de te lire et bon Week end avec ton papa et toute la famille qui l'entoure.
Serge


161 - 170 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?