• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-03-2013 à 11:31

Bonjour SERGE,

Ce matin c'est toi le plus matinal.... Bon courage pour ce déménagement, j'espère que vous n'êtes pas une fois de plus embêtés par la neige. Chez nous brouillard et pluie ce matin.... et pas chaud du tout...

Pour moi, même poids que la semaine dernière, mais j'ai ma petite Adeline depuis mercredi et je fais des petits écarts, je vais surtout essayer de ne pas reprendre car j'ai la petite encore une bonne semaine. Tout se passe bien avec notre petite puce qui nous prend pratiquement tout notre temps, mais ce n'est que du bonheur, car elle a eu 5 ans hier et nous ne la voyons que rarement, donc là nous en profitons bien... Elle a eu 5 ans hier, nous avons donc été manger à Flunch, elle était ravie, puis voir mon papa, je ne sais pas s'il l'a reconnue en tant qu'arrière petite fille, mais il semblait content de la voir et lui a fait des bisous et ensuite avons pris le tram pour aller au centre-ville du Mans, la petite était ravie...

Demain dimanche, nous allons en Touraine chez notre fille aînée, Nathalie, ce sera Pâques et en même temps les 15 ans de Thomas, le fils de son mari Sébastien...

Je regarde par la fenêtre, il neige chez nous à gros flocons, mais ça ne tient pas au sol....

Au plaisir de te lire, et bon déménagement.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 30-03-2013 à 06:16
Nicole un petit bonjour matinal. :D :-q
Aujourd'hui grand déménagement :D de pâque on est une bonne équipe pour la tâche 9 hommes c'est pas mal et aux quelle viennent si joindre 4 femmes :-q donc cela devrait bien se passer en plus on est bien équipé , 2 camions dont 1 20 m" avec élèvateur alors ce matin pas de peser mais de l'activité physique @-) ;) je pense que ce soir on sera bien avancé .
Je reviendrai sur le forum demain pour le verdict balance :) donc je te souhaite à toi et à Jacques de bonne pâques et A+ de te lire .
Serge :x :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 20:45

Bonsoir SERGE,

Félicitations pour ta perte de poids, tu dois être content... Ca fait du bien quand ça va dans ce sens.

Pour la retraite, oh oui que ça fait une différence, au début ça fait drôle de toucher beaucoup moins (350 euros de moins pour moi et 400 euros de moins pour Jacques), mais nous sommes obligés de nous y adapter et ça se fait, mais au début oui, ça fait drôle... Moins de frais de route, moins de frais vestimentaires, on mange chez soi et non au self, on rattrape donc un peu avec ça, mais il faut bien gérer tout ça...

Quand tu me parles des élus de ta commune, j'ai l'impression de voir la même chose que chez nous.... J'espère bien qu'ils vont sauter aussi.... par contre chez nous, on ne sait pas si d'autres ont commencé une liste.... Jacques n'a pas été contacté officiellement et je ne sais pas s'il serait à nouveau partant, mais pas impossible...

C'est bien que tu aies fait les courses, au moins un homme qui fait les courses se rend mieux compte des prix :D et Christine a pu prendre un peu de temps pour elle et revenir toute belle de chez le coiffeur.

Demain, nous allons passer la journée chez les enfants dans le Loir-et-Cher.

Bonne fin de soirée et bon dimanche à toi et ta petite famille, et bonne semaine à venir... @ +

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-03-2013 à 09:07
Nicole bonjour
Joie partagée pour perte de poids ce matin à la "pesée" - 1.7kg en une semaine ça paie , je voie que pour toi ça va dans le meme sens .
OUI ! semaine très chargée les travaux à finir ,les démarches pour retraite pour moi et Christine , les surprises sur le montant de retraite après 46 ans de travail pas cher payé , on nous dit que l'on avait des avantages en travaillant qui ne sont pas pris en compte dans le calcul de la retraite bref on est toujours exploité! Et en plus on travail sur les prochaines municipales car il y a des élus de la liste actuelle qui se voient en haut de l'affiche avec un bilan négatif et en comptant sur certains élus d'avant 2008 , ils se mettent le doigt dans l'oeil et bien profondément.
Je reviendrai plus tard sur le forum car ce matin Christine va chez le coiffeur et moi la corvée de courses.
A+
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 08:15

Bonjour SERGE,

Petit rendez-vous de fin de semaine pour dire que j'ai perdu 600 grammes, je suis contente.

J'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu as pu faire tout ce que tu voulais. Moi j'ai préparé ma future expo peinture qui sera du 6 au 14 avril prochain, car à partir de mercredi, nous devrions avoir notre petite Adeline pour une dizaine de jours, les enfants partant à la Guadeloupe avec les Pompiers, ils font un voyage tous les 3 ans.

Hier avons eu une journée correcte, il n'a plu que le soir tard, et ce matin, la pluie semble arrêtée, mais j'espère que ça va se lever comme on dit chez nous.

Jacques a revu le chirurgien avant hier, il était très satisfait du résultat, ça y est, il a commencé à conduire tout seul jeudi dernier par obligation, il m'a emmenée à l'encadrement, est revenu me chercher, et ça s'est bien passé, puis on a été voir mon papa qui est toujours là, qui remange, donc il tient, j'en profite donc tant qu'il est là.

Au plaisir de te lire, je vais aller prendre mon petit déjeuner que mon petit mari m'a gentiment préparé... A plus tard,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-03-2013 à 14:07

Bonjour SERGE,

Eh bien il vient de m'arriver la même chose, tout s'est envolé quand j'ai cliqué sur OK, donc je recommence pendant que Jacques fait sa sieste, car après nous sommes invités à un vernissage peinture à une quarantaine de km de chez nous.

Je suis contente que Christine et toi vous trouviez à la retraite en même temps, vous allez pouvoir en profiter et comme tous les retraités.... vous n'aurez pas assez de temps pour tout faire, hi hi hi....

Pour tes 400 grammes, ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait gérable... et puis dans la semaine tu vas avoir à nouveau de l'activité, donc ça aide aussi. Moi demain j'ai mes cours de peinture, et je suis debout allant d'un peintre à l'autre toute la journée... mais ça ne m'empêche pas d'aller faire une petite marche avec Ussy, sans aller très loin, histoire de m'oxygéner.

Bonne fin de week-end ensoleillé à tous les deux, chez nous beaucoup de giboulées et très fortes, mais c'est la période...

Au plaisir de te lire, bonne semaine à toi.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-03-2013 à 08:30
Nicole bonjour
Hier j'ai voulu te contacter avant d'aller faire la peinture de la cuisine et hop une mauvaise manip et tout c'est effacéalors ce matin je me suis remis au clavier .
Pour le poids je suis comme toi j'ai + 400g sur la balance hier matin ais je pense qu'avec les travaux je devrai perdre à nouveau Mercredi prochain je vais faire ma dernière infiltration mon rhumato m'a prescrit du voltarème en comprimés pour enrayer l'inflamation .
Christine a reçu sa date départ en retraite ce sera pour le 1er juillet et moi le 1er juin donc on sera en retraite ensemble c'est la gloire marche , travaux de jardin , sortie , les petits enfants et tout........ ensemble et peut etre en plus le retour aux affaires municipales bref comme disent les retraités " j'ai plus de temps à moi".
Nicole je te souhaite un bon dimanche ,le soleil est de retour .
A toi et à Jacques bonne fin de week end et a+.
Au plaisir de te lire.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-03-2013 à 09:18

Bonjour SERGE,

Eh bien la Nicole a repris 300 grammes, mais cette semaine, j'ai fait la gourmande et ai mangé un peu plus de chocolat que d'habitude, alors je sais d'où ça vient... donc pas de problème, dès que je vais baisser ces petites douceurs, la balance va repencher du bon côté.

J'espère que tes travaux ont pu se poursuivre et qu'avec ton infiltration, tu as moins de douleurs.

Le froid est reparti et ce matin le ciel gris est revenu allègrement, nous allons cet AM aller voir le petit carnaval de notre Commune, j'espère qu'il ne pleuvra pas pour les organisateurs qui consacrent malgré tout beaucoup de leur temps pour créer une animation...

Au plaisir de te lire, à plus tard,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-03-2013 à 00:11
Coucou SERGE,

Eh bien nous, au sud du Mans, nous n'avons eu quasiment pas de neige, un petit cm et ce soir c'était fondu et les routes étaient sèches, j'ai pu aller à la chorale à 15 km de chez nous, par contre, dans le Nord de la Sarthe, je pense qu'ils en ont eu une bonne dizaine de cm...

Pour Christine pas marrant, et y aller à pied, tout dépend de la distance, mais parfois c'est impossible, facile de donner des ordres d'aller au travail par téléphone.

Tu as dû avoir ton infiltration, attention de ne pas trop bosser pendant quelques jours avec ça... Bonne fin de semaine à tous les deux.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 13-03-2013 à 09:15
Nicole un petit bonjour
Après cette épisode neigeux chez nous 40 cm de poudreuse route , trottoirs impraticable tout le monde restant au chaud les petits sans école on joué à la neige bonhomme de neige , luge meme pas besoin d'aller à la montagne et vous dans la Sarthe çà ne devait pas etre triste non plus , ce matin reprise des activités habituelles .
Hier Christine n'a pas pu aller chez ses mémés mais sa responsable la appelé pour lui dire d'y aller à pieds quand on que celle -ci était resté chez elle près d'Honfleur et donnait ses ordres par téléphone portable quand on ne sait pas organiser une crise comme celle -ci on démissionne.
Je te laisse mon rhumato vient de m'appeler ,il m'avance mon infiltration à 12 h au lieu de 15 h ça c'est de l'organisation
A bientot .
Serge


181 - 190 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?