• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 13-06-2013 à 07:35
Nicole un petit bonjour rapide.
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum car avec mon frere et la directrice de l'EPADH on vient de s'apercevoir qu'après un début de maltraitance c'est maintenant de l'abus de faiblesse sur les pensions de mon papa que un de mes frères avait fait quand il était chez lui ,alors en accord avec la directrice nous avons décidé de le mettre sous protection juridique et de sauvegarde .
alors en ce moment je ne monte pas sur la balance et on essaie de régler tout ça sans perturber mon papa qui sent bien qu'il y a quelque chose qui se passe autour de lui.
Je voudrais aussi te féliciter pour la qualité de ton art et tu mérite bien le placement , encore une fois toutes mes félicitations.
Je te recontacterai peut en fin de semaine pour t'expliquer toutes mes petites misères mais bref cela n'arrive pas que chez les autres , et il faut penser un peu à soi.
Au plaisir de te lire et à plus.
Bonne de semaine à toi et à Jacques ainsi qu'une bonne fetes à tous les papa.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-06-2013 à 16:58

Bonjour SERGE,

Je ne passe que ce lundi car beaucoup prise entre réunions pour expos et mon concours hier dans le Vieux-Mans où j'ai eu le 2ème prix, j'étais contente car je ne m'y attendais pas, contente car il y avait des bons d'achat à la clé, car le titre, c'est secondaire... Jacques était content... Je te mets ce que j'ai fait en photo, j'ai commencé à 9 h 30 le matin et il fallait rendre pour 16 h 30...

A la fin de la semaine, vendredi, nous partons avec le Camping-car à Rochefort en Terre (56) car le samedi je ferai le concours dans cette petite cité médiévale avec Couleurs de Bretagne, j'ai des amis qui habitent près de Lorient qui vont venir nous voir s'il ne pleut pas, et j'espère qu'il ne pleuvra pas.

Pour le poids, je n'ai pas bougé, mais nous avons eu du monde pendant 2 jours, puis la veille de la pesée, le vernissage de l'encadrement, et je ne me suis pas privée de petits fours... ni de kir, roooohhhh !!!! Mais ça y est, je redeviens sérieuse....

BRAVO pour tes - 700 grammes, c'est toujours ça.... et c'est près du kg, donc en une semaine c'est très bien... mais ce qui est moins bien ce sont les problèmes intestinaux, j'espère que tu vas mieux, car ça fatigue énormément.

Ravie que l'opération de ta petite Mémé se soit bien passée.... A un certain âge, ce n'est pas toujours évident... mais c'est un souci de moins pour vous, et puis, la maison de convalescence est très bien pour après....

Depuis trois jours nous avons du soleil, mais un vent froid malgré tout... Hier en peignant dans le Vieux-Mans, je n'ai pu être en tenue légère (débardeur) qu'une heure environ où j'ai malgré tout pris quelques couleurs... mais ensuite il a fallu se revêtir car le vent était gênant.

Bonne fin de semaine à toi et à Christine, car maintenant, ce sont pour elle des grandes grandes vacances.

Au plaisir de te lire,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 01-06-2013 à 16:11
Nicole bonjour avec le soleil.
Ce matin - 700g mais des problèmes intestinaux depuis cette nuit je squatte les toilettes et ça contenue encore il y a une heure. ça y est l'intervention à été faite au lieu de remplacer le cotyle de hanche ils ont changé la prothèse directement donc l'intervention à été plus longue que prévu alors depuis 8h30 le matin elle a regagné sa chambre à 16h30 mais tout c'est bien passé et on va la voir demain après midi et lui porter du linge .Ensuite elle ira en maison de convalescence pour 3 semaines environ et en meme temps de la kiné au programme .
Je vous laisse pour cet après midi et bonne fin de journée à toi et à ton mari.
A+.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-05-2013 à 14:49

Bonjour SERGE,

Me voilà enfin de retour.... Dimanche concours de peinture, et lundi soir, une Cohénette d'Aix-en-Provence et son mari sont passés par la Maison en visitant notre région et ils sont repartis ce matin, nous leur avons fait visiter le Vieux-Mans et le circuit... Ils remontent vers la Normandie pour être à l'Armada de Rouen à la mi-juin, et ensuite, ils retourneront dans leur Sud-Est... où il fait nettement meilleur... Une rencontre en réel qui fut bien sympathique.

Je vois que tu as des soucis avec la petite Mémé dont tu t'occupes... Pas facile à cet âge d'envisager une intervention.... et pas marrant pour elle que ça se déboîte toujours.

Pour ton poids, tu y arriveras quand tu auras des moments plus calmes.... Je compte reprendre les vrais menus JMC à partir de fin août début septembre, car en ce moment, il y a toujours un repas par ci, un repas par là, et même si je fais attention, les petits écarts fait que mon poids stagne et l'organisme n'a pas encore vraiment pris le rythme de continuer une baisse permanente...

Pour ton papa, c'est bien du souci aussi...

Tu sais, chez nous il ne fait pas chaud non plus...on ne se croirait pas fin mai.

Je te souhaite une bonne fin de semaine, et @ + de te lire...

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 27-05-2013 à 07:54
Nicole un petit bonjour.
Le soleil est au rendez vous mais pas encore la canicule ,il fait encore froid dès qu'il se cache dérriere les nuages mais on a pu feter la fete des mères sur la terrasse avec les enfants ,ma belle soeur et son mari ,les petits se sont éclaté sur la pelouse ils en ont profité surtout Vadim qui à 18 mois découvre les extérieurs
Pour mon poids s'est toujours positive mais je n'ai pas encore commencé à etre sèrieux en se qui concerne le régime ,la petite mémé que je m'occupe s'est encore une fois déboité sa prothèse de hanche vendredi soir en étant assise sur le bord de son lit pour remettre son chausson donc le chérurgien lui a réduit sa luxation et il a pris la décision de lui changer son cotyle de hanche peut etre mardi car 3 luxations en 5 mois c'est un peu beaucoup mais il y a de l'usure il faut changer car de ce fait dès qu'elle fait quelque chose elle a peur et comme sa fille est à Paris la résidence nous appelle .
De plus des petits problèmes avec mon père suite à des" vacheries" que mon frère qui s'en occupait avait fait donc pas trop le temps de s'occuper de soit mais ça va venir.
Voilà toutes mes petites misères mais quand on a ça dans le sang , on trouve tout cela normal.
Alors Nicole je te souhaite à toi et ton époux une agréable semaine.
A + de te lire .
Serge



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-05-2013 à 21:44

Bonjour SERGE,

Pour moi cette semaine pas de perte de poids, pas de reprise non plus, l'organisme fait de la résistance....

Ai été très prise toute la semaine, et aujourd'hui, c'était l'expo de mes peintres et j'y ai passé la journée. Demain, le camping-car est prêt, je vais faire un concours de peinture à Luché Pringé, une petite commune à une cinquantaine de km de chez moi, et j'exposerai en même temps quelques toiles... donc je passe ce soir.... pendant que Jacques regarde le foot.

Chez nous il fait toujours froid, c'est un mois de mai lamentable, et parfois, nous avons des grosses averses orageuses je ne te dis pas, j'espère que demain ça se tiendra.... c'est pour cela que nous allons en camping-car, comme ça ça me fait un repli en cas de mauvais temps, et puis j'ai préparé le repas de demain midi, comme ça pas d'écart ou à peu près, car pour la fête des Mamans, on se prendra bien un petit apéro...

Bonne fête des Mamans à ton épouse, passez un bon dimanche, et au plaisir de te lire.... @ +

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-05-2013 à 09:49

Bonjour SERGE,

Un petit mot vite fait car nous partons chez Christelle pour la Touraine, JULIE a 13 ans aujourd'hui, nous rentrons ce soir, pour demain aller chez le frère de Jacques pour leur anniversaire à tous les deux.... Oh la la, les repas.... mais bon, il faut bien vivre aussi, par contre, mon organisme ne réamorce que très doucement une descente...

Dame balance a annoncé ce matin - 200 grammes... à savoir qu'hier soir j'avais du monde, et même si j'ai fait attention, il y a toujours malgré tout des écarts...

Super, avec Christine, vous allez pouvoir maintenant en profiter... et vous soutenir aussi pour réamorcer une perte de poids, on est tellement bien avec quelques kilos (en disant quelques je suis modeste, hi hi hi), moins essoufflé, mieux dans sa peau et dans ses vêtements, et puis pour la santé, le cœur par exemple, c'est un +...

Bon repos dans un premier temps à Christine, et BONNE RETRAITE, elle l'a bien mérité.

Bien amicalement et au plaisir de te lire,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-05-2013 à 10:32
Nicole bonjour.
Un petit retour sur le forum , depuis une semaine mon ordi ramait lors de mes connexion , j'ai vu tes peinture toutes mes félicitations pour leur qualitée , tu as un merveilleux coup de pinceau ,elles sont légères et et raffinées , j'aurai aimé savoir faire de la peinture comme cela mais se n'est pas le cas .
Pour mon poids je m'interroge de savoir si ma balance n'a pas enregistré mon poids en copier/ coller Lol c'est pour rire mais maintenant que Christine est en congé avant sa retraite on va etre sèrieux question régime et marche afin de pouvoir perdre du poids ,elle a arreté hier soir 16h ,elle avait hate maintenant programme retraite pour elle comme pour moi après 47 années de travail vu que l'on a commencé à14 ans c'est bien mérité malgré que son médecin lui a dit "travaillé 45 ans et 35 années de retraite s'était beaucoup trop " .Bref s'est bien mérité.
Demain la pesée on verra le verdict.
A+ et à demain pour te lire .Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-05-2013 à 10:19

Bonjour SERGE,

Soleil et averses ce matin chez nous... Ce matin, la balance annonce - 400 grammes, j'espérais plus, mais l'essentiel est que ce soit à la descente...

Demain nous retournons en Touraine, l'expo se terminera, et cela nous permettra de passer une journée avec les enfants également. Mercredi 8 mai, j'ai fait le concours des peintres en Liberté dans une commune à 4 km de chez moi et j'ai eu le 4ème prix huile/acrylique, j'ai fait la toile entre 10 h et 16 h, après il fallait rendre... Je te la mets en image... A part la petite rivière que j'avais devant moi, j'ai créé tout le paysage autour à ma façon et avec mes couleurs...

Je vais te souhaiter un bon week-end et reste dans l'attente de te lire, @ +

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-05-2013 à 15:43


Coucou SERGE,

Merci SERGE pour ta réponse, en ce moment je suis souvent déconnectée d'Internet et je suis en "froid" avec ORANGE.... Si je suis à nouveau déconnectée (une dizaine de fois en 2 bonnes semaines), j'écris au service client et je crois que j'avertirai une association de consommateurs, car ce n'est pas normal, je suis obligée de les appeler avec mon portable et eux, malgré que c'est toujours la même panne, ne me rappellent pas, et j'ai dépensé plus de 50 euros... Alors pas de contact et en + il faut payer, je ne suis pas d'accord, surtout que chaque mois la facture tombe... Si je retombe en panne, je ne pourrai être dépannée que lundi prochain entre 13 et 18 h...

Oui j'expose en Touraine et avec le camping-car, nous étions chez notre fille qui habite dans la même petite ville et qui a du terrain... L'expo dure jusqu'à dimanche prochain et nous allons retourner, en voiture cette fois, rechercher les tableaux.

Demain s'il ne pleut pas, je ferai le concours des peintres en liberté dans le village où mon papa est en maison de retraite, aujourd'hui ce n'était pas prévu et nous avons du soleil, pourvu que ça dure...

Le 17 mai approche, donc avec Christine vous pourrez vous organiser dans une vie plus sereine et où le régime qui n'est autre qu'une méthode alimentaire pourra être mieux respecté, mais oui tu avas arriver à reperdre, il faut surtout éviter de faire le yoyo, car l'organisme s'y habitue...

Nous aussi au WE chez les enfants nous n'avons pas été trop sérieux, en plus, il y a du bon Vouvray et les bulles c'est bon n'est-ce pas ?

Bonne fin de semaine, avec le plus de soleil possible. Au plaisir de te lire à nouveau...

Nicole




151 - 160 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?